Aquarius Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Kensington High Street à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aquarius Hotel

Façade de l’hébergement
Douche, serviettes fournies
Réception
Salle à déjeuner
Chambre simple Standard, salle de bains commune | Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20-22 Hogarth Road, Earl's Court, London, England, SW5 0PT
  • Cromwell Road
    ‪3 min à pied‬
  • Kensington High Street
    ‪13 min à pied‬
  • Musée d'histoire naturelle
    ‪15 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 9 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bains commune

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 6 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, pas de fenêtre (Shared Bathroom)

  • 4.5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bains commune

  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Musée d'histoire naturelle. Hyde Park et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington High Street - 13 min à pied
  • Musée d'histoire naturelle - 15 min à pied
  • Royal Albert Hall - 3 min en voiture
  • Hyde Park - 4 min en voiture
  • Stade de Stamford Bridge - 4 min en voiture

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 11 min de marche
  • Station de métro Earl's Court : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Courtfield - ‬2 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬1 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Aquarius Hotel

Hôtel près de Kensington High Street à Londres
As a guest of Aquarius Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Aquarius Hotel possède 41. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais d'administration : 50 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Un dépôt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Aquarius Hotel London
Aquarius London
Aquarius Hotel
Aquarius Hotel Hotel
Aquarius Hotel London
Aquarius Hotel Hotel London

Avis pour Aquarius Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’après 101 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 582.
Note de 4 – Médiocre, d’après 142 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’après 162 avis sur 582.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yelena

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Floriane, pia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté de la chambre plus que médiocre. Il y avait de la moisissure dans la douche et les toilettes ne fonctionnaient pas bien. Pas de savon pas de sèche cheveux juste le strict minimum c’est à dire des serviettes
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personal simpas, disappointed for breakfast, that sandwiches grills, no eggs nothing at all. The room: the sink in the room, the shower room not clean, the TV not possible to choose the language, the curtains we see through, the catches to the bed there is none.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Youcef

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôte très sale
Mon séjour a été négatif Un hôtel très sale du service très mauvais le petit déjeuner vous avez pas le choix c’est pas un hôtel que vous payer 50 pound la soirée très mauvaise expérience
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Eva

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Chambre insalubre pas de toilette pas de salle de bain pas d’insonorisation, horrible
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
À proximité du métro, environnement favorable compte tenu des nombreux restaurants proche. Par contre chambre petite et sanitaire et salle de bain à partager
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

JULIEN

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cage à lapin vétuste, sale, pas un vrai lit, pas de fenêtre, pas d’isolation phonique, petit-déjeuner est juste une blague
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Pauline

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
INADMISSIBLE
L’etat des lieux est sale, de la poussière partout, pas d’aspirateur, pas de fenêtre (qui au passage est une ancienne porte), très froid dans la chambre, pas d’isolation donnant sur la porte extérieur. On entendant tout le monde passer, les mauvaises personnes qui fumaient en dessous de notre fenêtre de la drogue. Le personnel de nuit n’est pas aimable et n’a absolument rien fait en ce qui concerne les personnes se trouvant sous notre fenêtre. Nous avons eu deux jours après notre sèche cheveux. Les murs ne sont pas isolés. Les photos présentées sur internet ne sont pas à la hauteur de la réalité. Très déçue du séjour, nous ne recommandons ABSOLUMENT pas cet endroit, de l’arnaque complète!!!!!
Poussière à côté du lit
Ancienne porte nous servant de fenêtre pas isolée
Moutons de poussière !
Une douche génial !! Et non un lit à l’intérieur....
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour horrible
Mon séjour a été de très courte durée dans cet hôtel car dès que j’ai découvert la chambre, j’ai été très déçu déjà dans l’annonce il était indiqué qu’il y aurait un moins une douche dans la chambre or WC comme douche était commun . Mais je vous explique pas l’etat De la douche et des toilettes .. l odeur encore pire . Très restreint et pour un étage entier je trouve cela inadmissible surtout que cela n’est pas expliqué CLAIREMENT dans l’annonce. Le tarif que j’ai pris n’était pas remboursable mais cela ne m’importait pas car je ne pouvais pas ne serait-ce qu’une nuit dormir dans cet hôtel . J’ai trouvé également des punaises de lit très visible en plein jour donc je n’imagine pas la nuit ... en tout cas PLUS JAMAIS .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le personnel est très poli , petit déjeuner assez correct mais salle petite et qu'1h pour descendre le prendre donc des fois attente dans l'escalier que des places se libère . Quand on reste plusieurs jours on s'aperçoit que les draps ne sont pas changer tout les jours mais apart ça la propreté et assez correcte . Sinon hôtel assez bien placé proximité de commerce et du métro
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le prix était tres tiré donc le service etait au meme niveau Un avantage: proximité de la station de métro Earl's Court qui permet d'acceder rapidement à divers quartier de Londres Quartier animé avec commerce, pub etc..
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le personnel est accueillant mais malheureusement on s´est retrouvés dans les sous-sols et avec le métro qui passe souvent c’etait pas top. Les chambres restent propres mais très petites ainsi qu’en la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

O

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel proche de la station de métro. Personnel accueillant. Mais salle de bain très petite et étroite, chambre petite, ancien mobilier.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Marwan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non recommandé
Chambre sale, nettoyage de la chambre pas fait
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel sale, pas entretenu, chauffage à 28 degres toute la nuit, moquette sale, trou dans les murs et odeurs désagréable venant de la salle de bain. Vraiment dégoutant. Bruits du metro toute les 2 minutes. Même si le prix est bas et que l'on ne doit pas s'attendre à grand chose de grandiose.... Un minimum est demandé, c'est hotel devrait fermer pour non respect ded regles de propreté.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Klark, France

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salle de bain commune dégoûtante, présence de cafards..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
no comment
pour moi une catastrophe aucun espace ni pour mes bagages sans vous mentir une cage à poule primo une télé qui ne fonctionne pas ,une ventilation a chaque fois que j'allume la lumière petit lavabo bouché traverser le couloir pour aller au toilette et descendre des marche pour se laver et bien entendu les murs de mes voisin de chambre sont tres fin donc réveillée a 5h du mat bref j ai 50 ans et passé l'age pour 50 euro environ bof bof car il faut aussi payer la wifi portant j'étais déjà venu il y a environ une petite année en passant par booking .com la prestation n'était absolument pas du tout la même donc je ne remet pas totalement la cause que sur l Aquarius mais je me pose des question de l'intermédiaire qui est hotels.com donc je vais faire une reclamation auprès de vous et de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel aimable. En revanche, les chambres ne sont pas propres. Salle de bain très petite. Cet hôtel n'est pas recommandé pour les familles. Le petit déjeuner très peu de choix et pas de chocolat pour les enfants. Les chambres sont chauffées en permanence impossible de régler celui-ci. Armoire cassée. Par contre hôtel très bien situé. Conviendrait a des étudiants sans aucun problème. Nous n'y retournerons pas avec nos enfants. Draps propres et literie confortable. Chambre petite. Nous n'avons pas souhaités nous fier aux divers avis où, il y avait plus de négatif que de positif afin de nous faire notre propre idée et je m'en veux d'avoir emmener mes enfants dans cet hôtel. Cet hôtel est noté 1 sur le site..... Lors de notre prochain départ pour Londres nous choisirons un autre hôtel et je ne conseil pas celui-ci à des familles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour de 4 jours. Bonne localisation
Les avis sur cet hôtel m'avaient un peu effrayée mais j'ai trouvé que l'hôtel était plutôt correct et son prix vraiment intéressant pour un séjour en juillet. Le confort de lit est très bon, les draps propres et serviettes changées tous les jours. La chambre pour 3 pers. est assez grande avec une douche privative. La salle de bain mériterait d'être refaite (joints noircis et déco vieillotte) mais ça reste fonctionnel. Le petit déjeuner est simple, servis de 8h à 9h. A volonté : pains blanc et complet à griller, confiture et beurre en barquette, croissants (un peu secs), céréales, lait, thé, café, et boisson "Tang". Coté pratique, le petit dej, nous a permis d'être prêts à sortir visiter la ville rapidement l'estomac plein. La localisation est impeccable : le métro Earl's court est désservis par plusieurs lignes. Le quartier est sympa et bien fréquenté. Ce qui peut gêner est le bruit du métro le soir mais quand on est parisien est y est presque habitué. Nous n'avions pas de mal à nous endormir tant nos journées étaient chargées dans cette ville géniale ! Une fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement. La personne à l'accueil est discrête, serviable et souriante. Il nous a donné des renseignements utiles sur le quartier. Nous avons laissé un sac en gardiennage la dernière journée pour 2 livres. Pratique pour profiter de la dernière journée tranquillement. Bilan donc très positif d'un séjour de 4 jours à moindre coût.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Ketty

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Chambre sale, petite avec odeur d'humidité. Cependant, personnel accueillant. Petit déjeuner quasi-inexistant (pain, confiture, beurre). L'hôtel est bien situé proche du métro Earl's court.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seulement l hôte d accueil est super
le personnel est odieux, nous devons quitter la chambre à 10.30, et à 10.30 vous avez la femme de ménage qui vient vous virée de la chambre. Seul l hôte d accueil est adorable. Le petit déjeuner est très très très simple, trois petite confiture deux trois toasts du café, thé, ou jus d’orange. 4/5 table pour accueillir 40 personnes c est compliquer. On doit toujours attendre qu une place se libère. Virer de la salle de déjeuner aussi. Et la chambre , sale , poussière dans le radiateur , dans les coins, moquettes sale, porte et mur délabré. Placard sans portes , c est humide et nous avions un lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain. Minuscule chambre !!
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

madina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

bertrand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Franchement pas terrible
Présence de cafard , pas propre du tout . Tout est tres vieux ét mal entretenu . Le métro juste en dessous de ma fenêtre n'a pas été signalé est était vraiment très bruyant
Séjour de 2 nuits en novembre 2017