Note fondée sur 564 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
54 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us
2 sur 5
par un voyageur de pia

Publié le 25 janv. 2020 sur Expedia
Propreté de la chambre plus que médiocre. Il y avait de la moisissure dans la douche et les toilettes ne fonctionnaient pas bien. Pas de savon pas de sèche cheveux juste le strict minimum c’est à dire des serviettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Hardik, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.We appreciate your feedback !!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
Personal simpas, disappointed for breakfast, that sandwiches grills, no eggs nothing at all. The room: the sink in the room, the shower room not clean, the TV not possible to choose the language, the curtains we see through, the catches to the bed there is none.
1 sur 5
par un voyageur

Hôte très sale

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
Mon séjour a été négatif Un hôtel très sale du service très mauvais le petit déjeuner vous avez pas le choix c’est pas un hôtel que vous payer 50 pound la soirée très mauvaise expérience
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Chambre insalubre pas de toilette pas de salle de bain pas d’insonorisation, horrible
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2019 sur Expedia
À proximité du métro, environnement favorable compte tenu des nombreux restaurants proche. Par contre chambre petite et sanitaire et salle de bain à partager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
cage à lapin vétuste, sale, pas un vrai lit, pas de fenêtre, pas d’isolation phonique, petit-déjeuner est juste une blague
1 sur 5
par un voyageur

INADMISSIBLE

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
L’etat des lieux est sale, de la poussière partout, pas d’aspirateur, pas de fenêtre (qui au passage est une ancienne porte), très froid dans la chambre, pas d’isolation donnant sur la porte extérieur. On entendant tout le monde passer, les mauvaises personnes qui fumaient en dessous de notre fenêtre de la drogue. Le personnel de nuit n’est pas aimable et n’a absolument rien fait en ce qui concerne les personnes se trouvant sous notre fenêtre. Nous avons eu deux jours après notre sèche cheveux. Les murs ne sont pas isolés. Les photos présentées sur internet ne sont pas à la hauteur de la réalité. Très déçue du séjour, nous ne recommandons ABSOLUMENT pas cet endroit, de l’arnaque complète!!!!!
1 sur 5
par un voyageur

Séjour horrible

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Mon séjour a été de très courte durée dans cet hôtel car dès que j’ai découvert la chambre, j’ai été très déçu déjà dans l’annonce il était indiqué qu’il y aurait un moins une douche dans la chambre or WC comme douche était commun . Mais je vous explique pas l’etat De la douche et des toilettes .. l odeur encore pire . Très restreint et pour un étage entier je trouve cela inadmissible surtout que cela n’est pas expliqué CLAIREMENT dans l’annonce. Le tarif que j’ai pris n’était pas remboursable mais cela ne m’importait pas car je ne pouvais pas ne serait-ce qu’une nuit dormir dans cet hôtel . J’ai trouvé également des punaises de lit très visible en plein jour donc je n’imagine pas la nuit ... en tout cas PLUS JAMAIS .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Le personnel est très poli , petit déjeuner assez correct mais salle petite et qu'1h pour descendre le prendre donc des fois attente dans l'escalier que des places se libère . Quand on reste plusieurs jours on s'aperçoit que les draps ne sont pas changer tout les jours mais apart ça la propreté et assez correcte . Sinon hôtel assez bien placé proximité de commerce et du métro