Hampton by Hilton London City

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton by Hilton London City

Façade de l’hébergement
Restaurant
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Restaurant
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Chambres propres, personnel amical, chambres spacieuses

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
12-20 Osborn Street, London, England, E1 6TE
  • Brick Lane
    1 min à pied
  • Liverpool Street
    12 min à pied
  • The Gherkin
    12 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    59 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Shoreditch, vous serez à moins de 3 km de Tower Bridge et de Tour de Londres. London Bridge et Grande roue London Eye sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tower Bridge - 18 min à pied - 1.6 km
  • Tour de Londres - 19 min à pied - 1.7 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Grande roue London Eye - 9 min en voiture - 4.8 km
  • Big Ben - 10 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : à 12 min de marche
  • Station de métro Aldgate East : à 3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪The White Hart - ‬1 min à pied
  • ‪Exmouth Coffee Company - ‬1 min à pied
  • ‪Zoom East Kitchen & Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Efes - ‬1 min à pied
  • ‪Grounded - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton by Hilton London City

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Tower Bridge
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton London City. A complete renovation of Hampton by Hilton London City was completed in May 2023.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton London City possède 129 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, estonien, français, hindi, hongrois, italien, polonais, roumain, russe, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée par son titulaire à l'enregistrement et tous les clients devront présenter une pièce d'identité officielle avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Politique en matière de dommages et de nuisances : l'hôtel se réserve le droit de facturer les cartes de débit ou de crédit des clients en cas de dommages ou d'articles manquants dans la chambre, ou si les autres clients de l'hôtel ont été dérangés.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

City Hotel London
Hampton by Hilton London City Hotel
Hampton by Hilton London City London
Hampton by Hilton London City Hotel London

Avis pour Hampton by Hilton London City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 524 avis sur 1091." "
Note de 8 – Bien, d’après 435 avis sur 1091." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 1091." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1091." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1091." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel super propre et calme. Chambres spacieuses et très confortables. Salle de bain nickel. Ménage fait tous les jours. Serviettes de toilette changées à la demande. Personnel agréable et très serviable. À recommander fortement !
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aïcha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hadrien

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien situé, extrêmement calme (isolation au top) avec un personnel charmant et attentionné. Nous y retlurnerons a coup sur, nous avons été charmés
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

YOUSSEF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable sauf petit déjeuner très sommaire Dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bon emplacement. Situé dans un quartier vivant et agréable qui mérite d'être visité. A proximité de la station de métro Aldgate East, très pratique pour visiter Londres.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

jeremy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très bon séjour dans cette hôtel. la chambre est spacieuse et confortable. il y aussi une grande salle de bain. le seul bémol, c'est la réception, Aucun effort de compréhension et un accueil froid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé, proche d'une station de métro,à 1/4 à pieds du tower bridge. quartier populaire, joli marché à côté le samedi
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel est propre et moderne Les chambres et SDB spacieuse Bonne literie
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Globalement satisfaisant. Un bémol : une chambre réservée pour 4 personnes dont le lit-canapé est vraiment inconfortable : un matelas tellement fin que l'on ressent les ressorts du lit dans le dos.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déj et salle de bain, belle vue sur "cornichon"-> ok Personnel impersonnel "au suivant". Mal insonorisé : nous entendions craquer le sol de la chambre voisine quand le client se déplaçait, de même que nous entendions les portes des chambres se refermer. Lit moyen.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Michel, Londres

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre. Serviettes de bain changées tous les jours. Ménage fait tous les jours.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
A 2mn a pieds du métro Aldgate East, possibilité de laisser ses bagages avant le check-in ou après le check-out dans une pièce prévue à cet effet. Personnel agréable, hôtel propre et prestations haut de gamme. Attention dans les chambres, les rideaux n’occultent pas complètement le jour. Prévoyez également des boules quies si vous avez le sommeil léger, on peut entendre des bruits de rue ou dans le couloir (rien d’anormal ou d’excessif, mais ça vaut quand même d’être mentionné). Restaurants et bars à proximité (testez le Culpeper, le rooftop vaut le détour !). Globalement très contente de cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement accueillant have de bonnes prestations mais chambre plutôt bruyante. On entend assez facilement ses voisins de chambre mais aussi un bruit de ventilation qui fait des "clap clap" constamment. Difficultés à comprendre comment allumer la lumière et comment l'éteindre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse, propre, ensemble calme. Le matelas est très confortable. Tout était très bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement à proximité des services et transports. Chambre propre et moderne. Manque des quelques services 4* comme le frigo bar, des pantoufles ou de cirage de chaussures.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, quartier dynamique
Bien placé (on va à "Bank" à pied, proche du métro, quartier sympa et varié), cet hotel offre un bon rapport qualité Prix pour Londres. Tout confort, très bon petit déj, je recommande. Les travaux dans la rue durent depuis des mois mais c'est calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique vue sur la City. Très bon accueil. Un bémol odeur de renfermé dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019