Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2019 par Aspen Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Aurore,
Thank you for taking the time to review the Aspen Apartments after your recent stay.
It is always very encouraging to receive a positive review like yours and we hope we can welcome you back to the Aspen Apartments on your next trip to London.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
The bedrooms in our suite are very small and Beds are not confortable
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Quartier vivant, mais au calme, qualité/prix intéressant pour l'appart-hôtel.
Proche du métro et du bus qui mène à l'aéroport Luton.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par pat, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, thank you for leaving us your feedback following your recent stay with us. We are glad you enjoyed our hotel location. we do hope to welcome you back in your future trip to London. Kind Regards, Caterina
par un voyageur
Plutôt déçu
Publié le 30 avr. 2018 sur HotelsHôtel plus qu’a rafraîchir !!!!
Parking hors de prix 25£ par jour
Du coup il est vide
Connexion internet oui mais en bas débit
Si vous voulez du haut débit il faut payer 20£ par jour
Cuisine sans eponge ni liquide vaisselle
Lave vaisselle pas terrible et très sale comme personne ne s’en sert
Literie très inconfortable
Je dirai aparthotel au premier abord abordable mais en fait pas très bon rapport qualité prix
Avantage d’être à 3 minutes de la gare de Paddington
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2018 par Aspen Apartment, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for taking time to leave us feedback about your stay with us. We are sorry you were unhappy staying with us. We charge £25 per night for car park as it's private property and it doesn't come with accommodation. Also the wifi, it's free of charge for all our guest, but it's 300mb per device, which is not so good for downloading, on the other hand it's quite good to receive message and watching video. We do not provide anymore faster wifi. Any complain should have been dealt with Reception, which is 24h, we would have been happy to help you.
Kind Regards,
par bechir
Hotel tres bien situe.tres propre
Publié le 11 août 2017 sur HotelsL'emplacement de l'hôtel est parfait.les chambres sont petites mais tres propres. Les lits sont confortables.cuisine equipe il y.a tous ce qu.il faut pour une L'emplacement de l'hôtel est parfait.les chambres dont petites mais tres propres. Les lits sont confortables. nous avons tout tres proche .station paddington a à pied, hyde parc juste a cote.emplacement idéal pour partir à la découverte de Londres.
Une note particulière pour le personnel (adorable..serviable.. très professionnel et au petits soin )
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel bien placé
Publié le 27 juill. 2017 sur ExpediaSéjour de 4 nuits 3 personnes dans appartement 1 chambre cuisine séjour.
Cuisine peu équipée mais suffisante pour petit déjeuners et dîners simples. Bouilloire, micro onde, four et grille pain. Pas de cafetière. Désagréable odeur d'égout et alarme incendie très sensible. Canapé lit du séjour peu confortable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Aix-en-Provence
hotel idéalement placé pour visiter londres
Publié le 4 mars 2017 sur Expedia
Pour : Sa siuation proche de la gare de paddington et de Hyde park.
L'accueil du personnel.
Contre : Le parquet grince, les portes ne peuvent pas restées ouvertes, l'insonorisation des chambres et le pommeau de douche
Emplacement : Dans le quartier, il y a des restos, la gare de paddington pour aller dans le centre, 2 stations de vélos (santander ) et Hyde park.
Réservation de dernière minute (3 jours avant), amis tout s'est bien passé.
Dommage qu'il n'y ait pas de mail pour donner nos préférences, ou demander des infos sup. Impossible de les joindre au téléphone.
Le studio correspond au descriptif, sans rien pour faire la vaisselle (ni éponge, ni produit), mais lorsque nous sommes rentrés le soir, la vaisselle sale laissée dans l'évier était propre et rangée!!
Le personnel à l'accueil est très sympathique et disponible( aide pour réserver un cab). Il n'y a pas le nom de l'hotel sur la devanture, c'est bien le numéro, il faut rentrer et se présenter.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2016 sur Hotels
bon sejour dans l'hotel ! par contre rue très bruyante !!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Lave-vaisselle en panne, fenêtres mal isolées mais
Publié le 11 août 2016 sur ExpediaLave-vaisselle en panne, fenêtres mal isolées mais sinon RAS.
par francois de Blangy
Londres
Publié le 9 mars 2016 sur HotelsTrès bon sejours