Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Shan, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for the positive ratings. We hope you enjoyed your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Très bon quartier Proche de victoria 5’ Bruyant la nuit dans la rue le we où nous y étions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Shan, Gestion de l’hôtel
We are grateful for your kind words about our services and location; your feedback is highly appreciated. We eagerly anticipate welcoming you again on your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Hotel très bien situé près de la gare Victoria mais chambre par très grande avec des traces au murs. La salle de bain elle est propre. Le petit déjeuner est décevant car il n'y a pas d'oeuf brouillé, de bacon, de baked beans, ce que l'on pense être la base dans un hôtel 3 étoiles anglais. L'accueil est impeccable et le service est au rendez vous. Pour résumé : hôtel très bien situé avec un bon accueil mais rapport qualité prix pas très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par M, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we would like to address any potential confusion regarding our dining offerings. Please be informed that our establishment does not advertise a menu, and we exclusively serve continental breakfast. This limitation arises from our licensing constraints, which restrict us from providing hot meals. Your understanding in this matter is greatly appreciated.
3 sur 5
par un voyageur

bien avec des ameliorations

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
hotel très bien situé.Axe d'amélioration: literie à renouveller, j'aurais apprécié un petit dejeuner plus british et surtout lumière dans les couloirs mettre une temporisation car la lumiere qui passe a travers la porte est dérangeante. personnel trés agréable et toujours disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Shan, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait. Nous travaillerons dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Points positifs hôtel bien situé , personnel très sympas, bouteilles d’eau gratuites dans les chambres . Points négatifs chambre très petite, mal insonorise, literie à revoir on sentait les ressorts, salle de bain sans rangement, petit déjeuner très industriel manque de produits locaux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Sarah -Astors Belgravia , Gestion de l’hôtel
Dear Vanessa,Thank you for taking the time to post this review and we are happy to know that you have enjoyed our friendly staff and our excellent location.We will take your suggestions on board and do our best to improve, we hope to see you on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon service. Chambre nécessite rénovation

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel, qui m'a même fourni un adaptateur secteur pour mon chargeur français, un geste très apprécié. Cependant, ma chambre au sous-sol était un peu décevante. Bien que j'aie pu me lever tôt le matin sans être dérangé, la chambre était initialement froide. Heureusement, la climatisation réversible a rapidement réchauffé l'atmosphère. Néanmoins, certains aspects nécessitent une attention immédiate. La salle de bain présente des signes évidents de vétusté, avec de gros trous autour des spots lumineux, ce qui donne une impression de négligence. De plus, l'escalier menant au sous-sol est en mauvais état, avec des marches qui ne sont plus droites. Malgré ces inconvénients, le point fort de mon séjour a été le service clientèle exemplaire lors de mon départ. Le réceptionniste était extrêmement attentionné et a même proposé un sac à emporter, sachant que j'avais un vol matinal à prendre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel sympathique , quartier agréable , à 5min à pied de victoria station
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Sarah -Astors Belgravia , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Astors Belgravia and for taking the time to post this review. We thank you for highlighting our location in one of the most sought after areas in London with close proximity to all the city's landmarks. We look forward to seeing you on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Shan, Gestion de l’hôtel
Thank you! We truly appreciate the excellent ratings.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels