Note fondée sur 438 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bruyant côté rue, peu d'eau chaude pour la douche
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Petit hôtel tranquille sans ambition.
Publié le 5 janv. 2020 sur HotelsHôtel à proscrire à un handicapé, que des marches à gravir ou à descendre. Le petit déjeuner gratuit anglais est assez limité et l'accueil est très réservé. Cet hôtel est parfait pour un passage rapide car il est proche des gares et des transports. En ce qui concerne la salle de douche où sont inclus WC et lavabo il vaut mieux ne pas être grand car tout est regroupé sur un espace de 2 à 3 m2, les serviettes n'ont pas été changées durant notre séjour de 6 jours. La literie que nous avons eu est en matelas à ressort, pas super en confort. Pas de double vitrage donc on entend tous les bruits de la rue. Heureusement l'hôtel est situé dans une zone tranquille. Le multilingue précisé n'existe pas pour le français. La décoration est typique style anglais et tout est juste maintenu en état (robinetterie, armoire, porte tapisserie).
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
Chambre en sous-sol avec salle de bain minuscule non précisée dans la description de la chambre
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel pas trop loin de la gare international de St Pancras et au calme
par un voyageur de Vincennes
Hôtel bien situé mais peu confortable
Publié le 17 avr. 2017 sur ExpediaAvantages de cet hôtel : relativement économique pour Londres, très bien situé ( proche gare Eurostar et station de métro King's cross très pratique), rue calme.
Inconvénients: cet hôtel est l'illustration de la mauvaise qualité de l'hôtellerie londonienne. Déco surannée, accès aux chambres uniquement par un escalier exigu, pas de local pour laisser les bagages, chambre au confort spartiate avec mauvaise literie, SDB d'un autre âge, fenêtres disjointes, Wifi capricieux. Tout ça pour 180-185 € par nuit en moyenne alors que ça ne vaut même pas un 2* français, ça fait très cher.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
par Damien
Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
par un voyageur
Hotel hyper bien placé a 10 mm de st Pancras
Publié le 9 janv. 2017 sur HotelsUn peu vieillot mais bien situé
Literie à changer
Petit dej correct dommage que les beurres et les yaourts ne soient pas au frais car il fait très chaud dans la salle