Note fondée sur 569 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Des chambres à améliorer

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Séjour correct. Chambre quadruple mais avec un lit peu confortable pour les enfant, clic clac de mauvaise qualité. Salle de bain minimaliste, sans meuble de rangement ni même de prise et Aucun équipement Heureusement le personnel est sympa
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Tres déçu, a notre arrivés à 14h l'appartement n'etait pas disponible on nous a dit de revenir à 16h de plus il fallait une caution de 100£ et en espèces, une fois obtenu ces lieux le logement était très sale on manger en dessous d une grille de ventilation plein de résidus, les ventilateurs était remplis de résidus, on a bouger les lits et canapé pour nous installer comme il faut au sol il y avait des bonbons, coton tige, mouchoirs papier usagé, la vaisselle etait très sale, moissisures voir champignons et gonflement du plafond de la sdb ainsi que les joints d étanchéités, la vmc encrassé, bouton mitigeur de la baignoire qui se retire dès que l on tourne, canalisation de la baignoire était bouché, eau bouillante on ne pouvait pas régler l eau dans la douche nous avons demandé à l accueil si c'était possible d y regarder, nous sommes resté 1 semaine rien n etait fait. C'est très dommage car l immeuble est très beau de l extérieur et ça peut être des beaux appartements mais il faut entretenir les lieux et revoir le ménage ou le personnel !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2021 sur Expedia
N'ai pas pu vraiment apprécier le séjour puisque confiné 10 jours en raison des mesures imposées par le Royaume Uni malgré le fait que la personne est vaccinée et a présenté un test PCR négatif.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de 52 adultes et 2 enfant ( bas âge)

Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
Bonjour a tous 25.12.2019 L'hôtel est actuellement en rafraîchissement Point positif On était au quatrième étage vue dégagé Chauffage L'accueil est tres bien et serviable La chambre est tres bien agencée Le lit propre la salle de bain il y a douche, baignoire et toilettes sont tres bien( état presque neuf )avec chauffage au sol Les serviettes et poubelles sont changer tous les jours Petit kitchenette plaque frigo tres bien pour les familles Niveau transport tres bien un bus juste en bas et pas loin des coin touriste Magasin Tesco juste en bas tres bien pour les courses Point négatif Le mobilier et moquette pas entretenu Mal isolé exemple quand il pleut il y avait de l'eau qui rentrer par la fenêtre La porte du placard était a moitié détaché Ménage pas fait tous les jours Pas de service petit déjeuner Ne correspond pas vraiment aux photos sur le site Conclusion Personnellement jai passer un super séjour et l'hôtel était top malgré des désagréments Personnel au top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
L'appartement est très bien situé (zone 1). L’arrêt de bus se trouve devant. Un peu plus loin il y a les vélos de location et le Tesco pour faire les courses. Les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables même le jour de Noël. L'appartement est en bon état général, avec du chauffage et un équipement correcte. il est spacieux pour 2 adultes et 2 enfants. Beaucoup de passage de voiture dans la rue la nuit, mais après une journée de visite avec la fatigue, nous avons très bien dormi.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé avec de grandes chambres mais....

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
L'hôtel en soi est très bien situé avec un arrêt d'autobus presqu'à la porte. On peut rejoindre la station Victoria ou la station Clapham Junction rapidement. Le trajet pour l'aéroport de Gatwick se fait aussi très bien. L'hôtel offre de grandes chambres et le service à la réception est cordial. Malheureusement l'état général laisse vraiment à désirer. Le mobilier est usé et le tapis que l'on retrouve partout fait peur! On y voit une multitude de taches "douteuses". La salle de bain est moderne. Le système de chauffage / climatisation est moderne mais ne semble pas très bien fonctionner. Il fait une chaleur suffocante dans les corridors alors que les chambres sont plutôt du côté frais. Les fenêtres n'offrent malheureusement pas une grande isolation sonore. Il faut accepter d'entendre un passage régulier d'avions. Nous avions réservé une suite et on nous a mis dans une chambre standard. Lorsque je suis retourné à la réception on m'a répondu que l'hôtel était complet et qu'on ne pouvait pas nous changer de chambre avant le lendemain. Alors le lendemain nous avons dû refaire nos valises et déménager. On nous a offert un "late check-in" pour le désagrément et on a promis de nous surclasser. La nouvelle chambre était certes une suite mais je ne pense pas que c'était un surclassement. De plus elle était sombre et il manquait une lampe de lecture sur une des tables de chevet. En résume l'hôtel est bien situé et la chambre grande mais ce n'est pas le confort d'un quatre étoiles!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour une famille qui souhaite être au calme le soir, loin du bruit de la ville, sans perdre trop de temps dans les transports... La chambre est spacieuse, mais le matériel à l'intérieur est vétuste, certaines peintures mal finies. Nous avons cependant passé un bon séjour ! À 100 m se trouve un ''Tesco'' pour les courses, pas très grand, mais très utile!