Note fondée sur 586 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Jugal, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thank you for sharing your fantastic review! We are thrilled to hear that you had such an enjoyable stay at Axiom Park Hotel. Your compliments about our friendly staff are greatly appreciated and have been shared with the team.Creating a comfortable and welcoming environment for our guests is our top priority, and we are glad to know we met your expectations. Your positive feedback encourages us to keep striving for excellence.We can't wait to welcome you back on your next visit. If there's anything we can do to make your future stays even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.Best regards,Axiom Park Hotel.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Jugal, Gestion de l’hôtel
Dear Massimo,Thank you for choosing Axiom Park Hotel for your recent stay. We appreciate you taking the time to share your feedback. We strive to provide a pleasant and relaxing environment for all of our guests.We noted your ratings. We take your feedback seriously and will be reviewing our service standards to ensure we are meeting the expectations of our guests. We hope to have the opportunity to serve you again in the future. Sincerely,Axiom Park Hotel
par un voyageur
Des chambres à améliorer
Publié le 8 mars 2024 sur HotelsSéjour correct. Chambre quadruple mais avec un lit peu confortable pour les enfant, clic clac de mauvaise qualité.
Salle de bain minimaliste, sans meuble de rangement ni même de prise et Aucun équipement
Heureusement le personnel est sympa
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Tres déçu, a notre arrivés à 14h l'appartement n'etait pas disponible on nous a dit de revenir à
16h de plus il fallait une caution de 100£ et en espèces, une fois obtenu ces lieux le logement était très sale on manger en dessous d une grille de ventilation plein de résidus, les ventilateurs était remplis de résidus, on a bouger les lits et canapé pour nous installer comme il faut au sol il y avait des bonbons, coton tige, mouchoirs papier usagé, la vaisselle etait très sale, moissisures voir champignons et gonflement du plafond de la sdb ainsi que les joints d étanchéités, la vmc encrassé, bouton mitigeur de la baignoire qui se retire dès que l on tourne, canalisation de la baignoire était bouché, eau bouillante on ne pouvait pas régler l eau dans la douche nous avons demandé à l accueil si c'était possible d y regarder, nous sommes resté 1 semaine rien n etait fait.
C'est très dommage car l immeuble est très beau de l extérieur et ça peut être des beaux appartements mais il faut entretenir les lieux et revoir le ménage ou le personnel !!
par un voyageur
Publié le 3 juin 2021 sur Expedia
N'ai pas pu vraiment apprécier le séjour puisque confiné 10 jours en raison des mesures imposées par le Royaume Uni malgré le fait que la personne est vaccinée et a présenté un test PCR négatif.
par un voyageur
Séjour de 52 adultes et 2 enfant ( bas âge)
Publié le 26 déc. 2019 sur HotelsBonjour a tous 25.12.2019
L'hôtel est actuellement en rafraîchissement
Point positif
On était au quatrième étage vue dégagé
Chauffage
L'accueil est tres bien et serviable
La chambre est tres bien agencée
Le lit propre
la salle de bain il y a douche, baignoire et toilettes sont tres bien( état presque neuf )avec chauffage au sol
Les serviettes et poubelles sont changer tous les jours
Petit kitchenette plaque frigo tres bien pour les familles
Niveau transport tres bien un bus juste en bas et pas loin des coin touriste
Magasin Tesco juste en bas tres bien pour les courses
Point négatif
Le mobilier et moquette pas entretenu
Mal isolé exemple quand il pleut il y avait de l'eau qui rentrer par la fenêtre
La porte du placard était a moitié détaché
Ménage pas fait tous les jours
Pas de service petit déjeuner
Ne correspond pas vraiment aux photos sur le site
Conclusion
Personnellement jai passer un super séjour et l'hôtel était top malgré des désagréments
Personnel au top
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
L'appartement est très bien situé (zone 1). L’arrêt de bus se trouve devant. Un peu plus loin il y a les vélos de location et le Tesco pour faire les courses. Les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables même le jour de Noël. L'appartement est en bon état général, avec du chauffage et un équipement correcte. il est spacieux pour 2 adultes et 2 enfants. Beaucoup de passage de voiture dans la rue la nuit, mais après une journée de visite avec la fatigue, nous avons très bien dormi.