Note fondée sur 684 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Hotel bien placé plutot dans une rue calme mais très mal isolé entre les différentes chambres, on devait chuchoter pour ne pas déranger. Literie moyenne, matelas tres mou. Personnel tres agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
Personnel serviable et sympathique. Je suis arrivée le matin et ils m'ont gardé mes valises et les ont amenés dans ma chambre.
4 sur 5
par un voyageur de france

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Très bon accueil, hôtel très bien situé et silencieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Sympathique - très bien situé
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
petit dejuener was frienfly room was smal 5th gloor without lift
1 sur 5
par un voyageur

Inadmissible

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel bruyant, entretien des chambres limité, amabilité aléatoire, salle de bain innommable, fenêtres dégoûtantes, breakfast anglais honteux ...photos à l’appui !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Rapport qualité-prix impeccable. A 5 dans une petite chambre propre a la literie très bonne. Un peu bruyant le matin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Rapport qualité-prix impeccable. A 5 dans une petite chambre propre. Aux literies très bonnes. Un peu bruyant le matin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Expedia
Personnel accueillant, proche du métro , petit déjeuner correct, très bon rapport qualité prix .