Note fondée sur 467 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Pas d’eau offerte mais un excellent séjour
Publié le 10 août 2018 sur HotelsParfaitement conforme à leur superbe site internet. Pas de mauvaise surprise mais pas de bonne non plus :
Compte tenu des chaleurs torrides de cette fin juillet et de ce début, tous les hôtels londoniens visités nous ont offert de l’eau soit à notre arrivée soit le matin avant de partir visiter la ville. Au Batty Langley’s , il n’y a malheureusement pas d’eau dans votre chambre, pas de thé ni de café, à l’inverse de tous les autres hôtels visités. Cela a été un gros point négatif. Sinon, nous avons eu le meilleur accueil souriant de notre séjour londonien au Batty Langley’s, vraiment parfait, les valises sont montrées dans votre chambre et surtout, on vous donne tous les renseignements nécessaires au fonctionnement de l’hotel et de la chambre ( AirPlay par exemple). Le petit déjeuner ne comprend pas de plat chaud mais il est plus que parfait pour le prix et surtout, il est pris dans un cadre idyllique, salon et jardin en plein Londres, quel luxe!. La décoration de grande qualité vous permet de voyager 400 ans en arrière avec des explications historiques sur des portraits de gens ayant réellement vécu dans ce quartier. Ceci nous a permis de visiter les alentours avec une excellente vision de ce que fût le quartier lors de l’arrivée des français de Lyon. Bref, je conseille cet hôtel vivement malgré le manque d’eau et de plateau de courtoisie, il reste d’un très bon prix.
par Stephane
Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
Calme, au coeur de Londres ... impeccable
par OLIVIER
Très beau boutique hôtel idéallement situé
Publié le 18 juin 2017 sur HotelsIdéallement situé à l'entrée de la city (côté Liverpool Street). Très belle décoration. Même groupe que le Hazlitt's.
Hôtel à découvrir malgré quelques manquements pour un hôtel qui se réclame d'un niveau 5 étoiles. Fil électrique qui pend dans l'un des très joliment décorés salons, pas de sleepers dans les chambres, strict minimum de produits dans la salle de bain, liste des prix de toutes les boissons pas disponible pour le bar -même en demandant... (en version self service ce qui n'est pas désagréable quand on veut juste se prendre un verre - mais j'ai du demander des snack car rien n'est proposé autre que les boissons), la personne à l'accueil n'a pas été vraiment en mesure de me recommander un bon restaurant dans le quartier (pas de liste prête), plateau pour le thé (du vrai thé en vrac... ouf...) en bois très ordinaire... tout ceci ressemble plus à un très bon 4 étoiles boutique hôtel qu'à un vrai 5 étoiles.
par un voyageur de Rouen
Bien mais le personnel ne parle pas Français
Publié le 20 mai 2017 sur Expedia
Pour : Le confort
Contre : Le personnel ne parle pas du tout Français
Emplacement : Quartier d'affaire agréable le dimanche mais ambiance travail la semaine (on se croirait un peu à la Défense).
L'hôtel est correct. Petit déjeuner uniquement servie en chambre pour environ 11 livres, il n'y a pas de salle pour le petit déj Les produits servis sont plutôt moyen. La chambre était sympa et propre comme vu sur les photos du site. Notre plus gros problème a été que le personnel, qui était assez sympathique, ne parle pas un mot de Français, je trouve cela très dommage surtout pour une première à Londres où l'on aurait eu besoin d'info notamment pour les transports et le quartier. Le bâtiment est situé dans un quartier d'affaire proche de la tour de Londres et de la cathédrale Saint Paul mais loin de Westminster (prévoir la carte Oyster aussi non c'est 5 livres le ticket de métro). La station de métro Liverpool Street est à 5 minutes à pied.
par un voyageur de France
Atypique
Publié le 6 déc. 2016 sur HotelsCet avis concerne une chambre "single" un peu particulière : the box room. La grande surprise est la taille minuscule de cette chambre de moins de 10 m2 au total. Le sympathique est que l'on a l'impression de dormir dans un compartiment de luxe de l'Orient Express. La décoration est originale avec utilisation d'ancien meubles en bois pour intégrer la TV ou le coin lavabo dans un pur style début XXeme siecle. Les tuyaux sont en laiton et apparent etc... Charmant mais pour une nuit pas plus car on ne peut pas se retourner dans cette chambre minuscule. Donc je considère que cela a été une expérience mais que je ne renouvellerai pas, surtout à ce tarif. C'est quand même un peu cher la petite boite. Pour le reste tout est bien, PDJ très bon et à prix doux, servi en chambre. Accueil agréable, très bel hôtel, assez bien situé même si il faut aimer ce quartier de Londres. Je reviendrai avec plaisir mais dans une autre chambre.
par un voyageur
L'Angleterre du 19eme dans toute sa splendeur.
Publié le 19 nov. 2016 sur HotelsExcellent séjour.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Guadeloupe
Superbe Hôtel avec une décoration style ancien
Publié le 15 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Décoration de la chambre
Et le petit salon
Contre : Je n'ai rien trouvé !
Emplacement : Juste à côté de la city de Londres et du métro
Accueil parfait pour notre premiere visite à Londres
Chambre spacieuse avec une décoration d'époque
Grand lit
SdB avec baignoire et douche
Le we est un trône ! À découvrir
Rien a dire tr fut parfait
par gheysens
Hotel tranquille où on dort super bien
Publié le 10 mai 2016 sur HotelsQuartier tranquille avec bars et restos pas loin. Près du bus et metro liverpool Street Station. Petit hotel super sympathique et luxueux, chambre bien pensée et salle de bain style victorien très originale.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Authentic old time features. Pillows too soft. Great place to stay.