Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Hyde Park - 8 min à pied
Marble Arch - 15 min à pied
Oxford Street - 5 min en voiture
Kensington High Street - 5 min en voiture
Buckingham Palace - 7 min en voiture
Transport
Gare de Paddington : à 3 min de marche
Station de métro Paddington : à 3 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 42 min en voiture
Restaurants
Sawyers Arms - 2 min à pied
Bonne Bouche Catering - 2 min à pied
Paramount Lebanese Kitchen - 2 min à pied
Mihbaj - 3 min à pied
It's All Greek to Me - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Belvedere Hotel
Hôtel près de Hyde Park à Londres
Belvedere Hotel offers its guests tour/ticket assistance and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.
This London hotel is smoke free.
1 building
39 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
No smoking on site
Belvedere Hotel propose 39 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, grec, hindi, polonais, ourdou
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chauffage
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le séjour est à régler lors de l'enregistrement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Hébergement également appelé
Belvedere Hotel London
Belvedere London
Belvedere Hotel Hotel
Belvedere Hotel London
Belvedere Hotel Hotel London
Avis pour Belvedere Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 1001.
10 – Excellent
200
Note de 8 – Bien, d’après 425 avis sur 1001.
8 – Bien
425
Note de 6 – Acceptable, d’après 245 avis sur 1001.
6 – Acceptable
245
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1001.
4 – Médiocre
84
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 1001.
2 – Terrible
47
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Lisa
12 oct. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Classique
Petit hôtel sympa, un peu vieillot mais typique.
La localisation est parfaite avec un arrêt de bus juste à côté.
Attention: la chambre simple n’est pas la même qu’en photo.
Très petite chambre mais la salle de bain était bien.
A choisir en voyage solo si on préfère prendre un hôtel pas trop cher mais avec tout le nécessaire.
Je n’ai pas pris le petit déjeuner, j’ai préféré prendre le petit déjeuner chez macdo juste à côté qui était bon et pas cher.
Lisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Annabelle
Voyage en famille
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet établissement. Bien situé, à 3 minutes à pied de la station Paddington, environnement calme donnant sur un square mais avec de nombreux restaurants proches.
Nous étions dans la chambre quadruple au rez-de-chaussée, la chambre est spacieuse et bien entretenue bien que vieillissante. On entend le métro passer sous l'hôtel mais cela ne nous a pas dérangés.
Choix le matin entre un petit déjeuner anglais préparé sur demande, ou continental avec fruits, croissants, yaourts, toasts, céréales.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check out.
Le personnel est très sympathique
Nous y retournerions sans hésitation
Annabelle
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Marion
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour à l’hôtel BELEVEDER
L’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la station de métro, au pied de l’hôtel il y a les bus très très pratique.
L’accueil est chaleureuse, la chambre familiale était suffisant pour 3 jours.
Le seul bémol c’est que nous sentions et entendions le train passer en dessous.
Marion
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Valérie
Voyage en famille
10 mai 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Valérie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Sandrine
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Laure
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé, personnel agréable et très propre.
En points négatifs, il faut laisser couler l’eau au moins 10 minutes pour pouvoir prendre une douche chaude. Dans la chambre du rez-de-chaussée, bruit très important du métro qui fait vibrer le radiateur. Ce n’est pas une chambre calme. Chambres très petites mais tout l’équipement est là !
Laure
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Francois
3 févr. 2024
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
mounard
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
mounard
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Delphine
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Delphine
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Robert
13 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hôtel
Hôtel bien situé. Séjour agréable, personnel accueillant et compétent, espaces corrects et propres.
A recommander
Robert
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Marie-Dominique
Voyage de couple
4 juill. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, but : walls in rooms are dirty, no escalator, beds average
Marie-Dominique
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
alain
10 sept. 2021
alain
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Christelle
Voyage en famille
11 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage en famille
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable.
Acceuil chaleureux, personnel attentif et disponible.
Proche de la gare de Padington (métro, train), arrêt de bus au coin de la rue.
Chambre et salle de bain refaites à neuf récemment, moquette "accueillante" et particulièrement épaisse.
Face à un parc arboré calme, c'est dommage de sentir passer chaque rame de métro...seul bémol.
Petit déjeuner anglais préparé pour vous, les enfants ont des boîtes-portions de céréales.
Horaire du petit déjeuner 6h30-9h un peu étroit, dû au fait que le personnel enchaîne ensuite sur le ménage des chambres.
Tarif très compétitif par rapport aux autres établissements voisins.
Bilan très satisfaisant, expérience à refaire.
Christophe
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Magali, Paris
Voyage de couple
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente adresse car à proximité de beaucoup de lieux à visiter !
Petit déjeuner copieux
Le personnel est à l’écoute
La chambre est fonctionnelle et les lits sont très confortables !
Petit bémol : chambre au sous sol donc les vibrations du metro sont présentes mais si vous mettez des boules quies comme moi vous n’entendez rien
Magali
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Eric
2 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre vraiment petite <10m2 avec un grand besoin de rénovation, propreté moyenne...
Eric
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Très bien placé pour visiter le centre de Londres bus et métro à proximité chambre de 4 personnes au dernier étage spacieuse propre très bien chauffée trop meme jolie salle de bain personnel accueillant je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bonne localisation et chambres renovées depuis 2 ans.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Patricia
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravi de notre choix
Hôtel agréable bien situé
Personnel très gentil
Petit déjeuner sympa
On y retournera
Seul point négatif pas de chauffage ds la chambre 24
Patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Michèle
Voyage en famille
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix.
Hôtel propre bien que notre chambre se trouvait en sous sol un seul bémol l'odeur dans la salle de douche, obligé de laisser la lumière qui engendrée la ventilation, et de plus les senteurs de de friture dans le couloir car nous étions a côté de la salle du petit déjeuner. Mais nous en avons retenu que la coté positif la propreté et l’accessibilité aux transports, au centre ville "oxford street, piccadelly , portobello. De bons restaurants et agréables pub
Michèle
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Florian
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas génial
Très bruyant, le métro passe et fait raisonner tout l hôtel toute la nuit. Murs très fins.
Matelas déformé.
Service agréable et sympathique.
Florian
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
FRANCOIS XAVIER
5 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Never saw such a small room
Room very very very little just no place to store a luggage maybe 4/5 m2... Never saw such mini room. 50cm on one side of the bed, that 's all.
Bathroom ok.