Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cet établissement. Bien situé, à 3 minutes à pied de la station Paddington, environnement calme donnant sur un square mais avec de nombreux restaurants proches.
Nous étions dans la chambre quadruple au rez-de-chaussée, la chambre est spacieuse et bien entretenue bien que vieillissante. On entend le métro passer sous l'hôtel mais cela ne nous a pas dérangés.
Choix le matin entre un petit déjeuner anglais préparé sur demande, ou continental avec fruits, croissants, yaourts, toasts, céréales.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check out.
Le personnel est très sympathique
Nous y retournerions sans hésitation
par un voyageur
Séjour à l’hôtel BELEVEDER
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsL’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la station de métro, au pied de l’hôtel il y a les bus très très pratique.
L’accueil est chaleureuse, la chambre familiale était suffisant pour 3 jours.
Le seul bémol c’est que nous sentions et entendions le train passer en dessous.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Très bien situé, personnel agréable et très propre.
En points négatifs, il faut laisser couler l’eau au moins 10 minutes pour pouvoir prendre une douche chaude. Dans la chambre du rez-de-chaussée, bruit très important du métro qui fait vibrer le radiateur. Ce n’est pas une chambre calme. Chambres très petites mais tout l’équipement est là !
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Belvedere Hotel Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review & hotel rating.
par un voyageur
Décevant
Publié le 23 juill. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Belvedere Hotel Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, not that it matters.