Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Front Of House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas I apologise for the issues you experienced during your recent stay, despite being in one of our good rooms. We strive to provide a comfortable experience for all our guests and regret falling short. Thank you for your feedback; we are taking steps to address the issues. We hope to welcome you back and provide a better experience in the future.Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Fuyez!!! Cet hôtel est en piteux état, l’accueil est glacial, pas un sourire. La moquette est « hors d’âge », sale, tachée. Les murs sont abîmés, il y a de nombreux endroits avec des trous et de la tapisserie arrachée. Il n’y a pas de climatisation. L’ascenseur était en panne pour une durée indéterminée alors que notre chambre était au 4eme étage. La fenêtre était cassée et ne fermait pas correctement . La literie inconfortable et ancienne. La salle de bain très abîmée et ancienne, les joints moisies, la cuvette des wc cassée. Suite à mon mécontentement, ils m’ont proposé une chambre au 5eme, toujours sans ascenseur et toujours en aussi mauvais état avec vue et bruit direct sur l’extracteur depuis climatisation d’un restaurant. Puis une chambre en sous sol, dont les murs étaient humides et moisis.!!! bref un vrai cauchemar, j’ai quitté l’hôtel au profit d’un autre bien mieux et pas plus cher dans ma même rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par front of house manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric Thank you for taking the time to leave us a review. We are sorry that your experience with us was not as positive as that of others. We do not advertise rooms with AC and you were informed days before your arrival regarding the lift being out of order. We do apologise for not being able to meet all your expectations but we are currently improving our facilities. Thank you once again.Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Narrow way, narrow staicase, small room, hot, no ventilation, no wifi and hotel staffs do not care about us , rude and lyars.!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par front of house manager, Gestion de l’hôtel
Dear Steve Thank you for taking the time to leave us a review. We are sorry that your experience with us was not as positive as that of others. We do apologise for not being able to meet all your expectations but we are currently improving our facilities. Thank you once again.Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par FOH Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Constance,Thank you for taking the time to write a review of your stay. We are sorry that your experience with us was not as positive as that of others. We do apologize for not being able to meet all your expectations, we are doing our best to improve our facilities in the hotel as best as we can, sorry once again Kind Regards,Front of House Manager
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
Novembre 2022, sobriété énergétique oblige, pas de chauffage le jour ni la nuit. Il fonctionne de 19 h a 22h Max. Il fait très froid dans les chambres et la salle de bain. J ai du demander par 2 fois des couettes en supplément et ai acheté des vêtements chauds pour la nuit, pas moins de 3 couches nécessaires" alors oui très décevant et inadmissible au vu du prix de chambre.
par un voyageur
Bel emplacement
Publié le 21 juill. 2022 sur HotelsHôtel très très bien situé. Nombreux commerces et restaurant tout proche. Chambre propre et suffisamment grande pour 2 en plein Londres. Seul bémol : une chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien et une eau très chaude dans la douche impossible à régler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We are sorry that your experience with us was not as positive as that of others. We do apologise for not being able to meet all your expectations but we are currently under renovations to improve our facilities. Thank you once again.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, please do not hesitate to contact us in the future,
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Manon,
Thank You
Kind Regards,
par un voyageur
très bien situé
Publié le 16 déc. 2019 sur HotelsIdéal pour un séjour à Londres. Bien placé à 2 pas du métro central Line qui dessert les gares pour rejoindre les aéroports et pour se rendre dans le centre de Londres. Dommage qu’il manque un chauffage dans la salle de bain. Une supérette à côté ouvert H24.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,
Thank you for taking the time to leave us a review. We are sorry that your experience with us was not as positive as that of others. Once again, thank you for your feedback and we do apologize for not being able to meet all your expectations.
Kind Regards,
par un voyageur de Lachute, Québec
Publié le 22 nov. 2019 sur Expedia
The room was great and comfy. And everyone was welcoming. The only negative point is that the water wasn't good to drink...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Thank you for taking the time to leave us a review. We are sorry that your experience with us was not as positive as that of others. Once again, thank you for your feedback and we do apologize for not being able to meet all your expectations.
Kind Regards,