Note fondée sur 1 053 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
La chambre méritait une mise à jour, joints de carrelage à refaire dans salle de bain par exemple. Sinon très bonne literie et personnel agréable et accueillant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Impossible de fermer la douche et aucun personnel au bureau de la réception pour corriger le problème.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
Propreté à revoir. L'hotel a besoin d'une bonne rénovation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
états des lieux assez vieux
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2024
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2024
As an inexpensive hotel in close geographic proximity to the airport, this Best Western's fine. The problem is that getting from the airport to the hotel's incredibly complicated and difficult, and the hotel did nothing to give me information before the trip. It turns out that there's no simple shuttle running every few minutes, there's a paid bus with a limited schedule. If I'd known beforehand, I could've planned accordingly or even just pulled pounds out of an ATM and gotten a taxi, but I never received any information or instructions before my trip. Airport staff tried to help but had limited/contradictory information. I took the subway from Heathrow to the West Side in my '22 trip in less time than it took me to get 2-3 miles from airport to this hotel after arriving a little before 21:00 on 11/1/'24. Also, breakfast doesn't start until 7:00 (at least on Sunday I departed), which seems weird for an airport hotel.
4 sur 5
par un voyageur de Fort Morgan

Publié le 3 nov. 2024
Muy buen ubicación