Best Western London Highbury

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Stade de White Hart Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western London Highbury

Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
374 Seven Sisters Road, London, England, N4 2PG
  • Finsbury Park
    ‪1 min à pied‬
  • Alexandra Palace (bâtiment historique)
    ‪10 min en voiture‬
  • Emirates Stadium
    ‪12 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur (Third bed is Single Bed)

  • 12 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur (Cozy Room;Small Room)

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Triple

  • 3 personnes

Quadruple

  • 4 personnes

Double/Twin Non Refundable

  • 2 personnes

Double/Twin

  • 2 personnes

Non Refundable Single

  • 1 personne

Cuadruple Non Refundable (4Ad)

  • 4 personnes

Single

  • 1 personne

Non Refundable Triple

  • 3 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hackney.En séjournant à hôtel du quartier Hackney, vous serez à moins de 1 km de Finsbury Park et à 3 km de Emirates Stadium. Hampstead Heath et Alexandra Palace (bâtiment historique) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Finsbury Park - 1 min à pied
  • Stade de White Hart Lane - 7 min en voiture
  • Alexandra Palace (bâtiment historique) - 10 min en voiture
  • British Museum - 12 min en voiture
  • Emirates Stadium - 12 min en voiture

Transport

  • Finsbury Park Station : à 8 min de marche
  • Station de métro Manor House : à 5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪E.Mono Döner - ‬7 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬8 min à pied
  • ‪Pizza Pilgrims - ‬7 min à pied
  • ‪The Twelve Pins - ‬6 min à pied
  • ‪The BlackStock - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western London Highbury

Hôtel 3 étoiles près de Stade de White Hart Lane
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Best Western London Highbury also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Best Western London Highbury propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, grec, hébreu, italien, macédonien, malais, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Best Western Highbury
Best Western Highbury Hotel
Best Western Highbury Hotel London
Best Western Highbury London
Best Western London Highbury
Highbury Best Western
London Highbury
London Highbury Best Western
BEST WESTERN London Highbury England
Best Western London Highbury Hotel London
Best Western London Highbury House
Best Western Highbury House
Best Western London Highbury Guesthouse
Best Western Highbury Guesthouse
Best Western London Highbury England
Best London Highbury London
Best Western London Highbury Hotel
Best Western London Highbury London
Best Western London Highbury Hotel London

Avis pour Best Western London Highbury

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 271 avis sur 759.
Note de 8 – Bien, d’après 337 avis sur 759.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 759.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 759.
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 759.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ancienne habitation transformée en hôtel et située dans un quartier résidentiel à mi-chemin entre 2 stations de métro desservant le centre de Londres (plusieurs commerces autour d'une de ces 2 stations). Chambres bruyantes côté boulevard. Petite chambre (encore plus petite avec des valises) mais propre. A proximité de l'Emirates Stadium.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Imam

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Super Hotel, les chambres sont propres, le personnel est sympathique. L’hôtel offre pleins de service tel que petit déjeuner, bar…
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

GERALD

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel très bien situé et propre
Hôtel très bien situé pour vister Londres station de métro (ligne Picadilly) et bus proche. Hôtel propre et confortable. Petit déjeuner moyen (produits Lidl)
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appalling
What a disappointment. This hotel is extremely overpriced for what you get. It is on a main road with noisy traffic and the rooms are tiny. The rooms are not sound proofed so you can hear everything. We had a terrible night and will avoid Best Westerns from now on
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Charles Henri

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Les murs des chambres sont tres fins donc vous entendez vos voisins qui ne respectent personnes musique a 3h du matin . Je me suis plaint plusieurs fois a la reception mais ils n ont jamais pris ma demande en compte.je veux un remboursement car c est inadmissible.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Khokha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est d’une extrême gentillesse l’emplacement était parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Fatou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
L’établissement se trouve dans une zone bien desservie par les transports
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Latifa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Paugoy, France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très correct. Le personnel est tres agreable et professionnel.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Paugoy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel correct bien placé et le personnel est très agreable.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Jacqueline, Herblay, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel, situé face au parc de finsbury, à proximité du métro et d’un quartier populaire où se trouvent de nombreux commerces..Notre chambre donnait sur une rue très passante face au parc,le bruit de la circulation automobile était très atténué par les doubles vitrages efficaces et ne nous a pas gênés.Nous sommes très satisfaits.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre . Seul problème présence d'une vielle moquette dans les couloirs et les chambres. Personnellement je pense que ce n'est pas trop hygiénique ..
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Alexis

Points faibles : Service et personnel
Accueil très désagréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Antony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Excellent séjour dans un nouveau quartier que je ne connaissais pas encore. Jolie parc devant l'hotel. Seul bémol, les lit sont trop mous.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent rapport qualité prix personnel agréable et toujours prêt a vous servir
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil du personnel. Ils ont fait preuve d'empathie à mon égard. J'ai eu mon vol annulé le Vendredi soir. Je ne suis arrivé que le Samedi vers 13h. De ce fait, j'avais réservé une chambre pour la nuit de Vendredi à Samedi. J'ai rempli un document pour que je me fasse rembourser ma chambre. La propreté est bonne, l'hôtel est bien tenu. Le petit déjeuner est correct. On mange à sa faim. Le personnel est agréable, et à l'écoute des besoins du client. J'ai apprécie la tasse, avec le thé, et la bouilloire incorporée. On sens de suite que l'on est en Angleterre !!!
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Week end entre amis
Très bonne impression générale. Petit déjeuner très convenable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sur Londres
Endroit calme.. côté cours.. bien situé. Proche de métro. Hôtel très propre.. table avec café, thé, petits gâteaux.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Lydie, Aix

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel, le métro et le bus sont à proximité et un grand park est situé juste en face. Une deuxième park est accessible à seulement 15 minutes à pieds. Nous avons été satisfait de la chambre pour un séjour de 3 nuits. Nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

VALERIE

Hotel trop simple pour ce prix
Appartement donné à la place d'une chambre familiale mais mobilier abîmé et mauvaises finitions partout. Petit déjeuner rien d'exceptionnel, tout droit venu du supermarché

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix - proche transports
Très bon rapport qualité prix - proche transports en commun vers le centre de Londres et principaux lieux touristiques. Hotel très correct. Décoration un peu veillote.

8/10 – Bien

Flauan, Lyon

Points forts : Service et personnel
Hotel bien placé en face d'un parc
L'Hotel est bien situé à deux pas de l'arrêt de métro "Manor" de la Piccadily line: ligne directe depuis l'aéroport de Heathrow (environ 50 minutes jusqu'à l'Hotel). Arrivé sur place nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé (appart avec deux chambres, cuisine et salon) en lieu et place d'une simple chambre et ce sans supplément. Le personnel est très à l'écoute de vos moindres petits désirs. Ils seront de bons conseils pour vos déplacements sur Londres. Le petit déjeuner n'est pas le meilleur que j'ai goûter mais il présente l'avantage de n'être qu'a 5€ et vu tout ce qu'il y a, cela permets largement de tenir jusqu'au soir ! L'appartement était propre et la literie confortable (les lits sont faits tous les jours comme une chambre) seul petit bémol : la qualité des meubles et des accessoires. Sinon au vu du rapport qualité/prix je le recommande les yeux fermés.