Note fondée sur 889 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
J'ai passé un bon séjour.
Juste que la carte pour ouvrir la porte de ma chambre se desactivait souvent. J'étais donc contraint d'aller voir le réceptionniste pour la réactiver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2022 par Best Regards, Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Dear Yesse
Thank you very much for your feeback.
It is a pity to read that you did not enjoy your stay with us on this occassion.
Let us reassure you that all feedbacks are taken very seriously and we strive to improve.
We sincerely hope that you will give us another chance to serve you and we will be able to change a negative impression on a more positive one.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2022 par Best Regards, Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Dear VAUN
Thank you very much for your time and wonderful feedback.
We are thrilled to read that you enjoyed your stay with us.
We hope to see you again in the nearest future.
par un voyageur
Très déçu
Publié le 18 juin 2019 sur HotelsOn a du attendre pile 12h pour avoir les clés de la chambre , elle était prête mais la politique de la maison .... hôtel divise en 2 pavillons l’un en face de l’autre , retaper en chambre ..
chambre pas digne d’un 4 étoiles , sdb minuscule avec des équipements premier prix
Bcp trop de bruit de couloir à chaque passage ( on était au premier en plus )
On entendais la canalisation des wc toute la nuit à chaque fois que l’eau passées ....
petit dej avant 9h sinon rien ..
Tv avec 85% des chaînes sans signal
Aucune vue presque extérieure , couloir étroit avec un maximum de chambres collées l’une sur l’autre
petit dej digne d’un formule un en France ..
pas de parking , emplacement très correct .
Je ne repartirais pas dans cette établissement , qualité prix ...
à vite oublié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager
par un voyageur
Classic hotel far from London center
Publié le 25 sept. 2017 sur ExpediaClean hotel but very small rooms, far from the center of London. You hear everything from the other rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de londre
hôtel accueillant et très propre je recommanderai
Publié le 12 avr. 2017 sur ExpediaJ'étais très surpris c'est un hôtel super propre on mange très bien au breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
J aime le confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Très bon séjour
Publié le 10 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Accueil agréable et petit déjeuner copieux.
Le personnel passe tous les jours dans les chambres afin de faire le réapprovisionnement
Contre : Un peu dommage que le personnel ne parle pas du tout Français mais ce n'est pas gênant en soit.
Emplacement : Le quartier en lui-même n'est pas très attrayant mais la gare la plus proche est à 2 minutes a pied ce qui compense
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager
par un voyageur
assez décevant
Publié le 1 mai 2016 sur Hotelsl'hôtel se trouve dans la banlieue de Londres, accès assez rapide à la capitale via le train, la gare est proche de l'Hôtel. L'hôtel se trouve dans une petite rue, peu de stationnements. Le quartier est très cosmopolite et pas très engageant, on ne se sent pas à l'aise. Beaucoup de commerces, notamment restos.
La chambre est petite, pas de superflu (pas de frigo par ex) la douche ne fonctionne pas aux heures de pointe, ou eau froide. Un vrai lit, et un lit de camp bien moins confortable.
Le petit dej est très abordable (5 livres) et plutôt pas mal, mélangeant le style anglais et continental, c'est un buffet à volonté.
Le personnel est très sympathique.
Attention sur la fiche de l'hôtel il est indiqué que le petit déjeuner est offert, mais il faut bien vérifier que cette indication apparaisse sur le récap sinon il est payant. Personnellement j'ai signalé cette incohérence à Hotels.com qui nous les a remboursés ensuite.
Je ne pense pas y retourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Le Mans
Perfect place !
Publié le 31 mars 2016 sur ExpediaIt was a real pleasure to stay at this hotel, there is nothing to say ! The metro is rightnext to the hotel avec through TFL rail you can join London in 15 minutes ! PERFECT AND SAFE !
PS: Welcom Nobel prize for the staff !!
Thank you ;))
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager
par un voyageur
bonne adresse sure et pratique
Publié le 6 mars 2016 sur Hotelsma fille vit à Ilford mais n'a pas la place de me loger et cet hotel est parfait en terme de proximité de chez elle et de confort et rapport qualité prix de cet établissement.
par contre c'était bruyant car la chambre était au dessus de la salle des petits dejeuners!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours.By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.Thank you again for taking the time to complete the survey.General Manager