Best Western London Peckham Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Le Shard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western London Peckham Hotel

Réception
Extérieur
Extérieur
Façade de l’hébergement
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
110 Peckham Road Peckham, London, England, SE15 5EU
  • Tamise
    8 min en voiture
  • Le Shard
    9 min en voiture
  • Tower Bridge
    10 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    62 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

  • 16 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

  • 16 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, en mezzanine (Larger Room;with Extra Bed)

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Southwark.En séjournant à hôtel du quartier Southwark, vous serez à moins de 5 km de Le Shard et de Tower Bridge. Tour de Londres et London Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 5.3 km
  • Le Shard - 9 min en voiture - 5.4 km
  • Big Ben - 10 min en voiture - 6.0 km
  • Tower Bridge - 10 min en voiture - 5.9 km
  • London Bridge - 11 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Peckham Rye : à 11 min de marche
  • Station de métro Oval : à 5 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coal Rooms - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Skylight - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western London Peckham Hotel

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Le Shard
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Best Western London Peckham Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Built in 1849
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western London Peckham Hotel possède 215 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 9.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Peckham Lodge London
Best Western Peckham Hotel
Peckham London
Peckham Lodge London, England
Best Western London Peckham
Best Western Peckham
London Peckham Hotel London
Best Western London Peckham Hotel Hotel
Best Western London Peckham Hotel London
Best Western London Peckham Hotel Hotel London

Avis pour Best Western London Peckham Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 171 avis sur 995." "
Note de 8 – Bien, d’après 357 avis sur 995." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 259 avis sur 995." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 134 avis sur 995." "
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 995." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Memo, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre tres froid, une fenêtre ne ce fermer pas... salle d'eau tres tres petit... quartier délabrée...
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
L’équipe du soir est très professionnelle, celle du matin pas très patiente. Les chambres sont moyenne, très bruyante, mal isolé, mal chauffé. Restaurant très moyen, toujours un produit qui manque etc. Hôtel en travaux Pour finir un client qui passe la nuit à fumer dans sa chambre qui déclenche l’alarme incendie tout les heures entre 00:00 et 8h00 du matin Cet hôtel a beaucoup de choses à revoir !!!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Laurent, Arcachon

Points forts : Propreté
Quartier moyennement accueillant Hôtel moyen Personnel pas très accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

judith

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Désespérant
La chambre single au prix de la double, de la taille d’un placard en sous sol, aucun service, murs en papier, on entend les conversations de tout l’etage, fenêtre minuscule, odeurs et bruits de la rue...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances d’otcobre
Cet hôtel est très bien je trouve peut-être un peu loin de tout mais on s’en sort
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa, excentré mais bien desservi en bus
C'était un bon séjour dans votre hôtel. La seule déception a été la façade en réparation, dommage, on est venu au mauvais moment ça a l'air bien beau :) L'hôtel est situé un peu loin du centre mais les arrêts de bus sont très proches. Nous aurions aimé tomber sur la jeune fille française à l'accueil qui était très agréable et aurait pu nous expliquer le fonctionnement des bus londonien dès le 1er jour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Loic

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Chambres minuscules. Ne peut pas s’asseoir sur le wc car le lavabo ne le permet pas. Parking payant. Personnel pas accueillant et pas concerné par les demandes du client.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

rogan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa bien deservi
Chambre à la décoration plus moderne que sur les photos du site de l'hôtel. A 35 minutes en bus de la tamise. bon accueil, petit déjeuner complet avec 3 options : continental, anglais, ou végétarien.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Entre avantage et désavantage, mon coeur balance
Vu de l'extérieur, l'hôtel est charmant. L'intérieur a fait l'objet d'une rénovation récente. il est donc globalement satisfaisant. Le point négatif est la situation de notre chambre : au -1. La chambre comporte bien une fenêtre, mais elle donne sur le bas d'un caniveau. Cela permet a un peu de lumière du jour de filtrer, au travers des grilles situées 3 mètres plus haut. Cette chambre n'est pas la seule dans ce cas : il y en a une vingtaine, donc, quand vous réservez, il y a une probabilité non négligeable de vous y retrouver. La chambre est bien équipée et récemment rénovée (le couloir voisin est d'ailleurs encore en cours de peinture). Pour autant, malgré l'été extrêmement sec que nous connaissons, le sol donne une sensation d'humidité. Qu'en sera-t-il en novembre ou décembre ? Comment cette pièce va-t-elle évoluer dans deux ou trois ans ? Je crains que des moisissure apparaissent sous peu... Pour le reste, une chambre d'hôtel à moins de 70 EUR la nuit pour 2 personnes à 20-25 minute en bus de London Bridge est une solution intéressante, si vous n'êtes pas stressé par le quartier de Peckham Rye : certainement pas le plus chic de Londres. A 50 mètres de l'hôtel, nous avons aussi vu par 3 fois un renard. Pour prendre l'air, voire le soleil, il y a aussi le très grand Burgess Park.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

ante2605

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien desservi par les transports
C est mon 2e séjour dans cet hôtel Il est très calme du moins pour les chambres donnant sur le parking Cet hôtel est très bien situé pour accéder aux différentes activités touristiques par les transports Cette fois ci la salle de bain était plus petite et difficile d avoir de l eau très chaude Et il aurait été judicieux soit de mettre la climatisation en route soit de tirer les rideaux car a l arrivée il y avait au moins 45 degrés dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

vincent, valencin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec restaurant
Hôtel disposant d un restaurant et à proximité d un arrêt de bus - tres pratique Vue sur la City
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Service et personnel
Ensemble correct
Les fenêtres ne son pas étanche on vois le jour et entend-on les voiture dehor, de l’eau sur le bord de la fenêtre du à une condensation inexpliquée(ils ont mis une serviette. Les poubelles ne sont pas vidé tout les jours dans la chambre, matelas trop moue.sinon hôtel convenable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, très proche arrêt de bus
Hôtel très bien personnel très sympathique chambre faite tous les jours salle de bain wc très bien ventilé et propre chambre spatieuse situation géographique à moins de 30 minutes en bus du centre, très vite arrivé, bus fréquent et tout proche
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
hotel confortable et bien chauffé, prix très compétitif et décoration fun ! Nous avons juste à déplorer l'accueil peu sympathique de la personne à qui nous nous sommes adressés à notre arrivée (Fallon). Pas un sourire, pas un "bon sejour". A l'inverse, à notre départ l’hôtesse était charmante.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Karine

Points faibles : Service et personnel
-Personnel de l’accueil détestable !!! -Hôtel absolument pas insonorisé ! -Glacial avec le vent qui passe autour des fenêtres malgré le scotch qui est mis -sol sale -pas de pression dans la douche ! Un petit filet d’eau ! -Sèche cheveux d’un autre temps .... 1 point positif = excellente literie :)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

helios, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel pas loin du centre ville de londres. Le personnel est accueillant et tres gentil. Les chambres sont propres, les repas de l’hotel sont très bon.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017