Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Strasbourg
Publié le 21 janv. 2019 sur Expedia
Chambre tres froid, une fenêtre ne ce fermer pas... salle d'eau tres tres petit... quartier délabrée...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par dhiren, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur de Toulouse, fr
Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
L’équipe du soir est très professionnelle, celle du matin pas très patiente.
Les chambres sont moyenne, très bruyante, mal isolé, mal chauffé.
Restaurant très moyen, toujours un produit qui manque etc.
Hôtel en travaux
Pour finir un client qui passe la nuit à fumer dans sa chambre qui déclenche l’alarme incendie tout les heures entre 00:00 et 8h00 du matin
Cet hôtel a beaucoup de choses à revoir !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2019 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for staying with us at Best western London Peckham and appreciate for your feed back.
I will take your comments and concern on board and definetely will cordinate a plan to do better in the future.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Best western London Peckham.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Best western London Peckham.
par un voyageur de Arcachon
Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Quartier moyennement accueillant
Hôtel moyen
Personnel pas très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
I am sorry you did not find staff welcoming, Your feed back is important to us . I will definetely work on It.
par un voyageur
Désespérant
Publié le 29 oct. 2018 sur HotelsLa chambre single au prix de la double, de la taille d’un placard en sous sol, aucun service, murs en papier, on entend les conversations de tout l’etage, fenêtre minuscule, odeurs et bruits de la rue...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
I am sorry you did not enjoy your stay with us . Hope will will get anothjer opportunity.
par un voyageur
Vacances d’otcobre
Publié le 28 oct. 2018 sur HotelsCet hôtel est très bien je trouve peut-être un peu loin de tout mais on s’en sort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for stay with us at Best western London Peckham.
par un voyageur
Hôtel sympa, excentré mais bien desservi en bus
Publié le 27 oct. 2018 sur HotelsC'était un bon séjour dans votre hôtel. La seule déception a été la façade en réparation, dommage, on est venu au mauvais moment ça a l'air bien beau :) L'hôtel est situé un peu loin du centre mais les arrêts de bus sont très proches. Nous aurions aimé tomber sur la jeune fille française à l'accueil qui était très agréable et aurait pu nous expliquer le fonctionnement des bus londonien dès le 1er jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feed back . I will definetely pass your message to french speaking girl who helped you.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Nul
Publié le 10 oct. 2018 sur HotelsChambres minuscules.
Ne peut pas s’asseoir sur le wc car le lavabo ne le permet pas.
Parking payant.
Personnel pas accueillant et pas concerné par les demandes du client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Dhiren, Gestion de l’hôtel
Iam sorry to know you did not enjoy and you had small bed room. I willo take your feed as posatively and inprove customer service proving staff more training to be more welcoming.