Best Western Palm Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Golders Hill Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Palm Hotel

Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Extérieur
Restaurant
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
64-76 Hendon Way, London, England, NW2 2NL
  • Hampstead Heath
    18 min à pied
  • Brent Cross Shopping Centre (centre commercial)
    3 min en voiture
  • Regent's Park
    9 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Cricklewood, vous serez à moins de 3 km de Golders Hill Park et de Brent Cross Shopping Centre (centre commercial). Salle de spectacles Pentameters Theatre et Cinéma Everyman Hampstead sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Brent Cross Shopping Centre (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Zoo de Londres - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Musée de cire Madame Tussauds - 10 min en voiture - 6.2 km
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Trafalgar Square - 16 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Cricklewood : à 12 min de marche
  • Station de métro Golders Green : à 20 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬10 min à pied
  • ‪Giacomo's - ‬9 min à pied
  • ‪Spice Villa - ‬7 min à pied
  • ‪Tehran Pizza & Burgers - ‬11 min à pied
  • ‪Ginger Polish Restaurant - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Palm Hotel

4-star hotel near Golders Hill Park
Best Western Palm Hotel offers its guests a fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. The business-friendly Best Western Palm Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Best Western Palm Hotel possède 101 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Bulgare, chinois (mandarin), anglais, français, grec, hébreu, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 12.95 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Palm
Best Western Palm
Best Western Palm Hotel
Best Western Palm Hotel London
Best Western Palm London
Palm Best Western
Palm Best Western Hotel
Palm Hotel Best Western
BEST WESTERN Palm Hotel London, England
Palm Hotel London
Best Western Palm Hotel London
Best Western Palm Hotel Hotel
Best Western Palm Hotel London
Best Western Palm Hotel Hotel London

Avis pour Best Western Palm Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 233 avis sur 762." "
Note de 8 – Bien, d’après 339 avis sur 762." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 762." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 762." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 762." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Perus, Valence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Taille de la chambre Les equipements proposes La douche
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Samia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une adresse à retenir
Super séjour dans un hôtel très agréable. Personnel aux petits soins avec nous. Je recommande. Le quartier est calme.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

Tri phung

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté est bien L'accueil est correct Les weekends: vendredi et samedi ils organisent les mariages. Très bruyant, car m chambre se trouve au dessus de la salle de fête. Suite à 2 reprises de mon interventions ils ont voulu changer de chambre. Ils ont changé de chambre en disant parce qu'il veulent bien et ils peuvent ne pas le faire: en fait comme si ils me font une faveur! Je suis très as rancunier mais juste pour signaler aux gens qui veulent louer l'hôtel a prévoir cela. Car ceux qui ont de problème de santé peuvent avoir des soucis graves: la vibration de la musique jusqu'à minuit est nocive. Les personnels ne sont pour rien mais il faudrait que les responsables respectent les clients qui n'ont pas à subir cela. Je ne réserverai plus jamais cet hôtel voire la chaîne hôtellerie best western
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel parfait
A quelques kilomètres de Londres, bien desservi par les transports en commun, un hôtel très propre, avec du personnel très accueillant. Un spa et un sauna auraient été parfaits

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre et accueillant
L'hôtel est très bien situé avec un super accueil et une proximité des transports permettant de se rendre rapidement à Londres. Je le recommande !

2/10 – Terrible

Brahim, Montreuil

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
L'hotel est a eviter. Sejour très desagreable avec des chambres cote rue (avec une route a tres fort trafic). De plus le samedi soir l'hotel loue le restaurant pour des mariages, donc impossible de dormir avant 00h30. L'hotel ne vaut pas ses 4 etoiles !!!!

6/10 – Acceptable

Morade, les Ulis

Points forts : Propreté, service et personnel
très bruyant du à la proximité de la voie rapide
très bruyant du à la proximité de la voie rapide

6/10 – Acceptable

Mélanie, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Moyen....
Un hotel au nord de Londre, a environ 30 minute du centre en bus, un arrêt se situant a 100m de l'hotel. La literie n'était pas de bonne qualité (on sentait les ressorts du matelas!). La chambre n'était pas bien insonorisée, la route devant l'hotel est très passante à toute heure du jour et de la nuit. Enfin, des problèmes de pression d'eau dans la douche et le lavabo ont pimenté notre séjour...

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Déçus
Nous y avons séjourné pour le réveillon du nouvel an. Une réception était organisée à l'hôtel et on nous a informé lors de la remise des clefs qu'il y aurait du bruit jusqu'à 3h du matin! La chambre était spacieuse est propre. La literie était en très mauvais état avec un matelas qui, une fois allongé dessus, s'affaissait totalement ce qui nous a valu un bon mal de dos. Il y avait une odeur très forte d’égout qui émanait de la salle de bain. Nous sommes de manière générale déçus par cet hôtel qui au vu de son éloignement du centre de Londres et de son emplacement au bord d'une route passagère, se devait selon nous d'être irréprochable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Lucie, Laval Québec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel à Londres
Le personnel a été accueillant mais il était difficile de monter et descendre les marches (4) avec ma grosse valise. Un employé qui passait par là m'a aidé, sinon j'aurais dû me débrouiller toute seule. La chambre était propre mais j'ai trouvé bizarre que les tasses de café n'étaient pas nettoyées à notre retour à la chambre. Il fallait un gros vingt minutes de marche pour se rendre au train le plus proche et il n'y avait pas de bon restaurant à proximité ni de site d'intérêt à visiter..

10/10 – Excellent

Essia, Aulnay sous bois France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction de du service et accueil
Bonjour.je suis très satisfaite de l'établissement. Moi et mes deux filles avons trouvé un très bon accueil et très bon service. La chambre est très propre le quartier est calme.nous avons marqué notre satisfaction sur le bloc note de la chambre pour donner encourager le personnels de l'établissement. Merci et à très bientôt .Mme ben amara

8/10 – Bien

Cyril, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel parmi les moins chers de Londres lors de notre réservation. Malgré une apparence extérieure simpliste, l'intérieur est à la hauteur des 4*. Le service et l'accueil est parfait (une personne parlait français), de même que les chambres. L’hôtel se trouve à environ 45min du centre (30 min de marche puis 15min de métro). Il y a des bus à coté mais non testé. Seul bémol, l'insonorisation de la chambre à revoir. On entend beaucoup trop le couloir, les femmes de ménage et les voisins. La route double voie à 10m de l’hôtel est particulièrement bruyante aussi. Convenable pour une ou deux nuits, mais pour plus ça risque d'être désagréable. La qualité de la chambre et du personnel fait oublier le bruit. Reste un très bon rapport qualité/prix pour Londres.

8/10 – Bien

Thierry, Draveil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 jours à Londres
Hôtel un peu loin du centre de Londres (30 mn), mais assez bien desservi (train + bus). Problème de douche résolu par changement immédiat de chambre, personnel efficient et très serviable.

10/10 – Excellent

herve, Saint quentin 02

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis best western palm hotel
Malgré quelques difficultés pour trouver l hôtel le 1er jour car les chauffeurs de bus ne connaissent pas l hôtel excellent hôtel personnel au petits soins propreté impeccable facilité d accés avec arrêt de bus à 10m de l hôtel qui va jusqu'au centre ville

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
4 étoiles non mérité
l'hôtel était bien , mais à déplorer le bruit en soirée ( mauvaise insonorisation des chambres, résonnance dans les couloirs, bruits de pas. Les robinets douche durs à actionner . L'environnement était également assez bruyant, lorsque l'on allait à pied jusqu'au métro ( 300 m de route à quatre voies à longer). Bon point pour le restaurant par contre.

4/10 – Médiocre

Antoine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Frank, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et bon rapport qualité/prix
Bon hôtel : chambre confortable, accès à un coffre-fort, très bons petits déjeuners. Personnels disponibles et aimables. Le seul point négatif est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre-ville. Transport par bus aisé par contre.

10/10 – Excellent

Benjamin, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything as it should
The room was as in the picture, spend a good night, so it is good.

8/10 – Bien

lilo, creil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel propre et accueillant
Tout le personnel ne parle que l'anglais, sauf une hôtesse Cristina très sympathique qui a put nous renseigner en français, et qui nous a trouver une solution pour garder nos valises le jour de notre départ sans supplément de frais. Chambre propre et confortable, seul petit bémol, le bruit lorsque la chambre donne sur la route. Dans l'ensemble très satisfaisant

6/10 – Acceptable

francis, mulhouse

Points forts : Propreté
hotel correct mais vieillot
la chambre était propre et bien équipée, le personnel de l’hôtel poli.Le seul problème que nous avons eu est l'eau froide dans la douche le premier soir. L’hôtel est situé au bord d'une voie rapide mais depuis notre chambre nous n'avons entendu aucun bruit de circulation. L'intérieur de l’hôtel est par contre un peu plus bruyant.

10/10 – Excellent

jean-pierre, Orgeval,France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité / prix
L’hôtel est situe a 15 minute du métro qui va directement au centre de Londres en 20 minutes par contre le bus 113 venant de la station Marble Arch s’arrête juste en face de l’hôtel La chambre est grande,moderne et propre, le personnel est serviable et accueillant .Nous avons été très satisfait de notre séjour

6/10 – Acceptable

Jb83, FRANCE VAR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Bon contact avec l'accueil , beaucoup de bruit de la route et pourtant nous étions de l'autre coté . sous la pente nous entendions la nuit le remplissage des ballons d'eau qui doivent se trouver sous la toiture , je suppose que c'est cela mes bon , c'était horrible d'entendre un truc qui se rempli d'eau de 23h à au moins 6h du mat . comme si on avait le bruit de la chasse d'eau des toilettes qui coule juste au dessus nos têtes , Bref a part cela , et la moquette du couloir un peu usager , tout le reste était bien le cadre est pas super ( Route bruyante ), mes en marchant 10min on arrive au centre de goldern green , et il y a plein de resto et surtout le métro direct pour londres Centre franchement c'est pas loin et au pire il y a le bus qui passe tout en bas de la montée et qui vous dépose jusqu' en haut , le 102 je croit . Bref on a tester le sushi , le turque ( super bon ) dans l'avenue après le KFC sur la droite ( ATTENTION UN PLAT SUFFIT ) . Bref pas de soucis majeur pour cette Hôtel , il est pas trop chères même si il y en a des un tout petit peu plus chère et mieux pas très loin . Bref je vous le déconseille pas . Faut juste tomber sur la bonne chambre . Peut être que l’extension qu'ils ont faite , il y a peu , est mieux? à voir avec les futurs clients qui y séjournerons .

6/10 – Acceptable

Antoinette

Points forts : Propreté
Assure l'essentiel...
Séjour un peu décevant aux vues des précédents commentaires plutôt positifs... La chambre était grande, propre et bien décorée! Le principal inconvénient : le bruit! Notre chambre était située sur le palier du 1er étage entre 2 portes battantes menant à un couloir de chaque côté, et juste en face de l'escalier menant à la réception. Donc beaucoup de passages sur un plancher qui grince... Ajoutez à cela le bruit de la 2x3 voies qui passe juste devant l’hôtel et une musique de fond permanente (dont nous n'avons pas trouvé la provenance!) ça fait beaucoup.