Note fondée sur 738 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Valence

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Taille de la chambre Les equipements proposes La douche
5 sur 5
par Samia

Une adresse à retenir

Publié le 8 août 2017 sur Hotels
Super séjour dans un hôtel très agréable. Personnel aux petits soins avec nous. Je recommande. Le quartier est calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2017 par Anna, Gestion de l’hôtel
Samia, Merci de prendre votre temps pour partager votre expérience de voyage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, relation d'invité
2 sur 5
par Tri phung

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Propreté est bien L'accueil est correct Les weekends: vendredi et samedi ils organisent les mariages. Très bruyant, car m chambre se trouve au dessus de la salle de fête. Suite à 2 reprises de mon interventions ils ont voulu changer de chambre. Ils ont changé de chambre en disant parce qu'il veulent bien et ils peuvent ne pas le faire: en fait comme si ils me font une faveur! Je suis très as rancunier mais juste pour signaler aux gens qui veulent louer l'hôtel a prévoir cela. Car ceux qui ont de problème de santé peuvent avoir des soucis graves: la vibration de la musique jusqu'à minuit est nocive. Les personnels ne sont pour rien mais il faudrait que les responsables respectent les clients qui n'ont pas à subir cela. Je ne réserverai plus jamais cet hôtel voire la chaîne hôtellerie best western
4 sur 5
par Nadine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Personnel parfait

Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
A quelques kilomètres de Londres, bien desservi par les transports en commun, un hôtel très propre, avec du personnel très accueillant. Un spa et un sauna auraient été parfaits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for your 5 star review! We look forward seeing you again soon. Kind regards Ivona J - Operations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel propre et accueillant

Publié le 11 nov. 2016 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé avec un super accueil et une proximité des transports permettant de se rendre rapidement à Londres. Je le recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for your 5 star review. I am thrilled to hear that you enjoyed your stay at the hotel. We look forward seeing you again soon. Kind regards Ivona J - Operations Manager.
1 sur 5
par Brahim de Montreuil

Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
L'hotel est a eviter. Sejour très desagreable avec des chambres cote rue (avec une route a tres fort trafic). De plus le samedi soir l'hotel loue le restaurant pour des mariages, donc impossible de dormir avant 00h30. L'hotel ne vaut pas ses 4 etoiles !!!!
3 sur 5
par Morade de les Ulis

très bruyant du à la proximité de la voie rapide

Publié le 21 mars 2016 sur Hotels
très bruyant du à la proximité de la voie rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2016 par Anna, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente, Grazie per il tuo feedback e non vediamo l'ora di vedervi presto. Cordiali saluti Ivona J - Operations Manager.
3 sur 5
par Mélanie de Bordeaux

Moyen....

Publié le 4 mars 2016 sur Hotels
Un hotel au nord de Londre, a environ 30 minute du centre en bus, un arrêt se situant a 100m de l'hotel. La literie n'était pas de bonne qualité (on sentait les ressorts du matelas!). La chambre n'était pas bien insonorisée, la route devant l'hotel est très passante à toute heure du jour et de la nuit. Enfin, des problèmes de pression d'eau dans la douche et le lavabo ont pimenté notre séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2016 par Anna, Gestion de l’hôtel
Dear Melanie, Many thanks for your comments and we look forward seeing you again soon! Best Wishes Ivona J - Operations Manager.
2 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 6 janv. 2016 sur Hotels
Nous y avons séjourné pour le réveillon du nouvel an. Une réception était organisée à l'hôtel et on nous a informé lors de la remise des clefs qu'il y aurait du bruit jusqu'à 3h du matin! La chambre était spacieuse est propre. La literie était en très mauvais état avec un matelas qui, une fois allongé dessus, s'affaissait totalement ce qui nous a valu un bon mal de dos. Il y avait une odeur très forte d’égout qui émanait de la salle de bain. Nous sommes de manière générale déçus par cet hôtel qui au vu de son éloignement du centre de Londres et de son emplacement au bord d'une route passagère, se devait selon nous d'être irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2016 par Anna, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie de votre avis incroyable. Je suis tellement heureux que vous avez aimé votre séjour avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Best wishes Ivona J - Operations Manager.