Note fondée sur 309 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Milan, Gestion de l’hôtel
Thank you Lydie for giving us perfect rating!
3 sur 5
par un voyageur

Décevant !

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
+de 3ans depuis notre visite. Malgré l’augmentation de la nuit+Pdj (124€ /194€!), ns sommes revenus par souvenir de la qualité de la dernière fois (excepté la Clim qui ne marchait pas-Hitchcock). Notre séjour a été plutôt décevant, pour plrs raisons (souci salle d’eau, qualité du PDJ, le service)! Ns ne souhaitons pas nous plaindre ou être trop exigeant mais pour le prix payé (réduction hôtels.com inclus) ns tenons juste à informer de ce qui Ns est arrivé et notre ressenti. Nsavons été bien installés par Alejandra avant l’heure prévue du Check-in. La chbre était déjà prête. Ns la remercions car ça été bien pratique pour notre séjour. Ns étions dans la chbr Allenby, 3ème, bien pourvue niveau pdts, appareils, lit confortable mais un peu ferme et Clim ok. salle d’eau et toilettes séparées de la chbr. Grosse déception et inconfort car gelés pdt + 2 jrs pour l’accès aux sanitaires : le chauffe-serviette (seul chauffage) était K-O! Gelés car la porte d’entrée de la chbre laisse passer par le sol tout l’air frais du couloir + la fenêtre non isolée d’à coté. Ns en avons parlé à plrs personnes ss trop d’intérêt. Sauf Ali, Ns la remercions pour son aide, sa gentillesse à gérer la situation. Malgré notre demande, Ns n’avons pas eu de chauffage de remplacement. Ns avons eu un geste commercial en compensation sans le réclamer. Pr le Pdj, la quantité +la qualité ont baissé : manque de pdts sur liste et menus, personnel non attentif,erreurs de cmdes, pas ce qu’on attend d’un 4* tropcher
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Londres à l'hôtel Blackbird

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Un vraiment excellent passage dans cet hôtel à Londres. Tout est réuni pour un passer un séjour ultra agréable. La qualité du service,la disponibilité,la gentillesse du personnel. La propreté de la chambre,son aménagement avec goût. Le calme,la proximité d'une station de métro ainsi que de nombreux magasin,pub, restaurant même si évidemment je vous conseille aussi de manger au Blackbird. Moi qui suis Fan des petits déjeuners anglais,dans cet hôtel,ils ont une carte admirable et je ne savais pas quoi choisir. J'ai jeté mon dévolu sur le porridge (ils en ont deux)et sur le full breakfast anglais bien sûr d'autres plats proposés pour le petit déjeuner me faisait très envie (manque de matinée pour tout goûter)mais cela n'est que partie remise. Voilà,une véritable découverte que je recommande vivement los d'un passage à Londres. Ma femme et moi avons adorés.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

N'hésitez plus, bookez !

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Superbe hôtel dans un quartier vivant, non loin du centre de Londres. Station de métro très proche de l'hôtel (200m) desservi par deux lignes qui traversent Londres : - Piccadilly Line (Direct de l'aéroport Heathrow) - District Line Hotel très propre, très joliment décoré. Un personnel au top et des prestations plus que parfaites pour un hôtel aussi bien placé, à proximité de l'hypercentre de Londres (5 stations de Piccadilly Circus).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Hi Jerome, Thank you so much for your wonderful review, so pleased to hear you enjoyed your stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Romain, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your kind review, hope to see you again. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Perfect stay

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Perfect ! The location is near the tube and the room is perfect as the service. Thank you !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Romain, Gestion de l’hôtel
Hi veronica, Thank you for giving us this kind review, happy to read that you enjoyed your stay with us. Hope to see you again, Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Y aller sans hésiter!! Génial!

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Superbe découverte!! Magnifique pub!! Personnel accueillant et très sympathique. Nous avions la seule chambre au dernier étage (HItchcock). Très cosy, service et propreté impeccable. Lit king size confortable, aucun bruit venant du pub. Produits de toilette de bonne qualité et complets. petit frigo très bien fourni en bouteilles chaque jour (Eaux plates et gazeuse, bière et lait). Tout le nécessaire pour boissons chaudes (bouilloire et machine nespresso avec 4 capsules decaféinées). Séjour vraiment très agréable qui a contribué à la réussite de notre voyage à Londres, et donne envie de revenir! L'hôtel a eu un petit souci avec la clim (prévenus par mail par Nathalie), mais nous avons eu un ventilateur. Les petits déjeuner sont délicieux!! Le saumon fumé mariné à la bière est excellent avec les oeufs brouillés ! Enfin, le quartier est génial, métro earls court à 70 m, pharmacie, boulangerie, restos, banque et petit supermarché juste à côté!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you Steve for your wonderful review, it was pleasure to meet you both and I'm really pleased to hear you enjoyed your stay! Hope you guys will visit again! All the best, Natalie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
La décoration parfaite, mélange de tradition et modernité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review! So pleased you enjoyed your stay with us!