Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Personnel extrêmement sympathique et professionnel !! Logement typique du style British. Seul bémol, le bruit… Outre le bruit des voitures, les murs sont très fins et on entend tout de la vie des voisins de chambres (réveil, toux, toilettes…). Chambre très propres et agréable par ailleurs. Merci à l’équipe pour leur gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
London is a very busy major city and there will always be some noise in all hotels. On our website we recommend guests who live in a quiet area to bring earplugs which can make all the difference.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons été reçu dans une chambre pas propre, et très bruyante. En réalité c’est une maison avec plusieurs pièces transformées en chambre (donc appelé hôtel). La salle d’eau est très petite. Et dans la chambre il n’y a même pas de quoi ranger nos affaires (types trousse de toilettes et vêtements (ça devait être sur le sol ou dans nos sacs par manque de place). Nous entendons le parquet grincer au dessus, la porte d’à côté s’ouvrir et se fermer, les gens dans le couloir, ect. Ceci est une maison d’hôte et non un hôtel. Du fait que nous avions réglé les 4 nuits 900€ et que nous nous sommes pleins de tout ça. Surtout la propreté et le fait d’être dans une maison et non un hôtel, la personne de l’accueil a été très réactive et nous a laisser partir ailleurs en nous remboursant les 3 nuits suivantes. De ce fait je mets un 5 étoiles pour le personnels de l’accueil! Encore merci pour votre professionalism malgré que.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Blades hotel is a small 16 bedroom economy budget hotel ‘exactly’ as seen on our website. These guests must have not checked our website beforehand. We are based in pimlico which is a very expensive area of London, where we share the same postcode as the King, the Cardinal and the Prime Minister. The bathroom is British standard size - and there is a silver ‘clothes rack’ with many coat hangers, which all small hotels now prefer instead of wardrobes. Hearing people in hotels in other rooms is very common, there were no complaints from other guests and we rarely get any complaints of this kind. Well travelled guests know what to expect in this expensive area of London, and we get many happy return guests and we are often complimented on the cleanliness of the hotel. We were eager for them to leave the hotel because of their odd attitude and charged them for one night only.
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvais service

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Aucune indication sur le bâtiment, je suis arrivée à 23h, personne n'est venue m'ouvrir malgré l'utilisation de la sonnette à 2 reprises. J'ai du téléphoner, et en ouvrant la porte une dame me dit "normalement il faut arriver avant 22h". Ce qui n'était pas écrit sur la réservation. Peu d'espace dans les chambres, peu de prises. Bruyant. L'hotel ne garde pas non plus les bagages après le check out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. Our check-in time is 2pm - 10pm once you have your key you can come and go as you please - on your reservation form was the time of check-in and the time of check-out which is 11am.You did booked the single room which does have a double bed and not a single bed. This is central London everywhere in Central London has noise. You may want to think about booking a more expensive hotel in the future as opposed to a small budget hotel that does not suit your requirements..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Blades Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Etablissement idéalement situé et facilement accessible. L'accueil est sympathique et l'environnement est calme. La propreté est bien au rendez-vous mais l'hôtel mériterait cependant un bon rafraichissement. à tous les niveaux afin de proposer une expérience un peu plus satisfaisante. Malgré ce petit point négatif, cet hôtel est un bon plan pour qui souhaite résider à Londres quelques jours en ayant le coeur de ville au pied du lit :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Blades Hotel, Gestion de l’hôtel
We thank these guests for taking the time to write a nice review and we are delighted.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
La localisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Blades Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
Personnel super gentil. Quartier pas très bruyant. J’ai adoré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Blades Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Confort assez sommaire, établissement mal isolé (bruits de la rue et des chasses d'eau voisines, cloisons très minces), mais grande propreté, petit-déjeuner plus que suffisant et superbe location à 10 min à pied de la Tate Britain et de la gare Victoria. Petit bémol: impossible de laisser ses bagages le dernier jour; il faut utiliser les services de Luggage Hero (réserver via leur site internet) et il y a une consigne au numéro 90 de la même rue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Blades, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Emplacement idéal à proximité de la gare Victoria, personnel très agréable, réactif et disponible ! Chambre propre et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate this kind review and hopefully we will see these nice people again sometime in the future.