Blakemore Hyde Park
Hôtel près de Hyde Park à Londres
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Blakemore Hyde Park
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
30, Leinster Gardens, London, England, W2 3AN
- Kensington Gardens4 min à pied
- The Central Pantry2 min à pied
- Station de métro Queensway7 min à pied
- Londres (LGW-Gatwick)94 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club
Suite Club
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux
Chambre exécutive avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double
Chambre Club double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club avec lits jumeaux
Chambre Club avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Hébergements similaires
The Westbourne Hyde Park
The Westbourne Hyde Park
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Services d’affaires
Buanderie
4.5 sur 5, Merveilleux, (1004)
Le prix est de 300 $ CA
par nuit
360 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Blakemore Hyde Park
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Pierrette
28 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierrette
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Soraya
Voyage en famille
30 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cool
Soraya
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 mai 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Philipp Jean
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philipp Jean
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Marie
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Elsa, Paris
26 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elsa
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Gilda
24 sept. 2024
Gilda
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Julian
Voyage en groupe
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Bruce
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bruce
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Rino
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rino
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Jesus
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Jesus
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jennifer
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
My
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Bridget
Voyage en famille
22 août 2024
Bridget
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Thomas, Evanston
Voyage de couple
21 août 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Kwok Tat
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kwok Tat
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Carina
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carina
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Jennie
Voyage en famille
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024