Blue Bells

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Blue Bells

Jardin
Balcon
Intérieur
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon dans le hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14 Pembridge Square, Notting Hill Gate, London, England, W2 4EH
  • Marché de Portobello Road
    4 min à pied
  • Assaggi
    3 min à pied
  • Station de métro Bayswater
    6 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    41 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Musée d'histoire naturelle. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Kensington Palace - 13 min à pied
  • Kensington High Street - 17 min à pied
  • Hyde Park - 20 min à pied
  • Centre commercial Westfield London - 4 min en voiture
  • Oxford Street - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 3 min en voiture
  • Station de métro Bayswater : à 6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Notting Hill Gate - ‬8 min à pied
  • ‪Braserrie Bar by DoubleTree Hilton - ‬6 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬6 min à pied
  • ‪The Prince Albert - ‬6 min à pied
  • ‪Cherry on - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Blue Bells

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Blue Bells also features tour/ticket assistance, a garden, and a front-desk safe.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Blue Bells propose 25 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Blue Bells Hotel
Blue Bells Hotel London
Blue Bells London
Blue Bells Hotel London, England
Hotel Blue Bells
Blue Bells Hotel
Blue Bells London
Blue Bells Hotel London

Avis pour Blue Bells

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 520." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 520." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 137 avis sur 520." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 520." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 520." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Tomokazu

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel calme proche des transports. Chambre spacieuse et personnel accueillant. Petit déjeuner correct (sans plus). Rapport qualité-prix très intéressant pour un séjour en famille à Londres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

luc, angers

Points faibles : Service et personnel
très très mécontents
Nous avons eu un très mauvais échange avec la direction de cet hôtel;Lors de notre arrivée ,alors que le séjour était réglé sur internet ,on nous a redemandé notre CB pour régler. Nous avons expliqué (document à l'appui) que c'était réglé mais rien n'y a fait. Nous avons tout de suite contacté hôtel.com qui s'est chargé de régulariser la situation. La somme nous a été remboursée 3 jours plus tard. De plus, on nous a dit que pour la 1ère nuit nous n'avions pas la chambre prévue à cause d'1 grand groupe de voyageurs mais que le lendemain on changerait. Le lendemain le discours a été tout autre et on ne voulait pas nous changer de chambre (chambre très petite, loin de la description de la chambre retenue!) nous avons dû nous fâcher pour arriver à nos fins.nous venons souvent à Londres et c'est la 1ère fois que nous vivons une telle mésaventure avec un hôtel.Nous ne recommandons pas le BLUE BELLS qui est, et c'est dommage, un très bel établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un séjour de courte durée. Très bien situé dans Notting Hill (super quartier) tout proche du métro et des arrêts de bus, de commerces, de restaurants... Comme déjà dit dans d'autres commentaires le petit déjeuner n'est pas extra mais au moins on peut partir à la conquête de Londres avec un "petit quelque chose dans le ventre" ( croissants indus, pain de mie grillé, confiture, miel, beurre, céréales + lait,café, thé ou chocolat chaud, fromage en tranches, jambons....) Chambre propre suffisamment équipée, tout comme la salle de bain. Insonorisation plutôt mauvaise (on entend les voisins) et le métro (ce qui ne nous a pas empêchés de dormir mais c'est bon à savoir).
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal fans de koh-lanta.
Pas de communication, pas d explication. Retrouvé vêtements dans l'armoire, chips et papiers sous le lit, petit déjeuner dans la chambre ( thé et lait ) périmé. Travaux dans l’hôtel durant notre séjour ( perceuse et marteau le matin !!! ). Salle de bain pas très propre. La dame de service a jeté mon sac de linge sale laissé dans le cabinet de toilettes ( pas récupéré... ). Lumière de la glace salle de bain défectueuse. Lavabo très bas ( pratique pour enfants et personne de petite taille ). Le dessus de lit et les rideaux voudraient faire un tour de lave-linge et la moquette souhaite un shampoing approfondi.

6/10 – Acceptable

Patrick, Paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
hôtel situé dans un endroit très calme et charmant
Literie moyenne, petit déjeuner à revoir que ce soit pour le petit dejeuner Anglais ou Continental, vraiment très léger. Personnel accueillant et souriant. Convient juste pour dormir.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel plaisant
Hôtel bien situé, facile pour prendre les transports dans un quartier calme. Chambre de taille correct pour LONDRES et lumineuse, salle de bain de bonne taille, quelques difficulté avec la pression de l'eau et la chasse d'eau. défauts de finition de peinture. Literie confortable, personnel accueillant, petit déjeuné correct et en quantité suffisante, manque fruits frais et yaourt. Dommage qu'il n'y est pas d'œuf, saucisses, et haricots. Hôtel en cours de rénovation, pas de nuisance. J'y retournerais sans problème. .
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Lina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Ammor, Maroc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
personnel très accueillant et serviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Éric

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme
Hôtel confortable situé dans un secteur calme.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel bien siyué et calme
Séjour très agréable à Londres, quartier de Nottin hill (où se trouve l'hotel) sympathique avec tous les commerces à proximité.

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec bon rapport qualité-prix
Très bon accueil du personnel. Grande chambre pour 5. Salle de bain propre. Wifi disponible. Quartier très sympathique et éloigné du tumulte londonien.

6/10 – Acceptable

Lacricri66, Marseille

Points forts : Service et personnel
Excellent séjour - De nouvelles découvertes
Personnel de l'hôtel accueillant et bienveillant, disponible. Hôtel très bien placé. Pas de pluie pour ce séjour, un peu froid mais bon normal pour la saison. Cette ville est toujours magique, plus encore avec les décorations de noël, sa Winter Wonderland à Hyde Park. De nouveaux quartiers découverts.

6/10 – Acceptable

Anita, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé mais très simple
Chambre très petite ainsi que le salle de bain. Confort très réduit !!!

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Hôtel très moyen mais acceptable
Hôtel bien situé mais prestations très moyennes. Prix correct néanmoins.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Tout s'est passé très bien et j'y retournerai volontiers.

4/10 – Médiocre

Lalinette, Metz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres typique de Londres conservateurs

8/10 – Bien

assita

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
bon hôtel à proximité du centre ville; petit déjeuner très léger.

8/10 – Bien

norma, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour a Londres
agréable,séjour en famille ; le seul bémol ;le petit déjeuner vraiment médiocre , loin du petit déjeuner français .

6/10 – Acceptable

Not Provided

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel très bien placée, quartier très simpas, très bien accueillis dans l'hôtel, déjeuner continental sans plus, chambre avec salle de bain neuve mais chambre avec les fenêtres qui ne ferme pas, difficiles en Hiver. Hôtel qui refait les chambres parfait pour la suite. Malgré ses désagrément je le recommande.

4/10 – Médiocre

Emma

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vétuste
A notre arrivee, l hotel ne disposait pas de notre reservation et l accueil etait tres froid. La chambre, bien que spacieuse, etait vétuste tout comme l hotel. Le petit dejeuner tres minimaliste: céréales et cafe a disposition. 2 toasts avec confiture et the a la demande uniquement.