Note fondée sur 499 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Good
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
Hôtel calme proche des transports. Chambre spacieuse et personnel accueillant. Petit déjeuner correct (sans plus). Rapport qualité-prix très intéressant pour un séjour en famille à Londres.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de angers

très très mécontents

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Nous avons eu un très mauvais échange avec la direction de cet hôtel;Lors de notre arrivée ,alors que le séjour était réglé sur internet ,on nous a redemandé notre CB pour régler. Nous avons expliqué (document à l'appui) que c'était réglé mais rien n'y a fait. Nous avons tout de suite contacté hôtel.com qui s'est chargé de régulariser la situation. La somme nous a été remboursée 3 jours plus tard. De plus, on nous a dit que pour la 1ère nuit nous n'avions pas la chambre prévue à cause d'1 grand groupe de voyageurs mais que le lendemain on changerait. Le lendemain le discours a été tout autre et on ne voulait pas nous changer de chambre (chambre très petite, loin de la description de la chambre retenue!) nous avons dû nous fâcher pour arriver à nos fins.nous venons souvent à Londres et c'est la 1ère fois que nous vivons une telle mésaventure avec un hôtel.Nous ne recommandons pas le BLUE BELLS qui est, et c'est dommage, un très bel établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 6 mai 2018 sur Expedia
Idéal pour un séjour de courte durée. Très bien situé dans Notting Hill (super quartier) tout proche du métro et des arrêts de bus, de commerces, de restaurants... Comme déjà dit dans d'autres commentaires le petit déjeuner n'est pas extra mais au moins on peut partir à la conquête de Londres avec un "petit quelque chose dans le ventre" ( croissants indus, pain de mie grillé, confiture, miel, beurre, céréales + lait,café, thé ou chocolat chaud, fromage en tranches, jambons....) Chambre propre suffisamment équipée, tout comme la salle de bain. Insonorisation plutôt mauvaise (on entend les voisins) et le métro (ce qui ne nous a pas empêchés de dormir mais c'est bon à savoir).
3 sur 5
par un voyageur

Idéal fans de koh-lanta.

Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
Pas de communication, pas d explication. Retrouvé vêtements dans l'armoire, chips et papiers sous le lit, petit déjeuner dans la chambre ( thé et lait ) périmé. Travaux dans l’hôtel durant notre séjour ( perceuse et marteau le matin !!! ). Salle de bain pas très propre. La dame de service a jeté mon sac de linge sale laissé dans le cabinet de toilettes ( pas récupéré... ). Lumière de la glace salle de bain défectueuse. Lavabo très bas ( pratique pour enfants et personne de petite taille ). Le dessus de lit et les rideaux voudraient faire un tour de lave-linge et la moquette souhaite un shampoing approfondi.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

hôtel situé dans un endroit très calme et charmant

Publié le 19 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le calme de la rue ou il est situé, excellent.
Contre : le petit déjeuner , très très leger!!!
Literie moyenne, petit déjeuner à revoir que ce soit pour le petit dejeuner Anglais ou Continental, vraiment très léger. Personnel accueillant et souriant. Convient juste pour dormir.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel plaisant

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé, facile pour prendre les transports dans un quartier calme. Chambre de taille correct pour LONDRES et lumineuse, salle de bain de bonne taille, quelques difficulté avec la pression de l'eau et la chasse d'eau. défauts de finition de peinture. Literie confortable, personnel accueillant, petit déjeuné correct et en quantité suffisante, manque fruits frais et yaourt. Dommage qu'il n'y est pas d'œuf, saucisses, et haricots. Hôtel en cours de rénovation, pas de nuisance. J'y retournerais sans problème. .