Note fondée sur 596 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
68 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Séjour genial

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

très moyen

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
la chambre devait avoir un balcon....pas de balcon, lit 1 personne très étroit , pas vraiment confortable. demande de renseignements par mail (via hotel.com) pour le parking 5 jours avant mon arrivée, jamais eu de réponses !!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Sorry for the hassle you faced, Pascal! We have marked a note for the experience you had this time. Rest be assured, we will strive to ensure a pleasant stay with us in the future. Regards, Maria
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Toilette sur le palier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Ava, Gestion de l’hôtel
Hé, Emma! Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous et nous regrettons profondément le désagrément causé. Nous nous engageons à résoudre votre problème en priorité, soyez assuré que des mesures correctives seront prises de notre côté pour le résoudre de manière appropriée. Cordialement, Ava
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Expedia
A part la localisation, rien n'allait. Chasse d eau defectueuse. J'ai manqué de tomber du siège des toilettes bancale et non fixé au sol. Ordures et poussière de plusieurs mois sur les meubles. Poubelles des anciens occupants dans la salle de bains. Lumière qui clignote. Trous dans les murs et plâtres au sol. Check list menage vierge depuis septembre. Réception toujours fermée pendant les horaires où elle est censée être ouverte donc aucun contact. Wifi HS tout le long du séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Ava, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de vous décevoir, Aurelien! Nous pouvons comprendre que votre séjour chez nous n'ait pas été agréable. Cependant, nous allons certainement nous efforcer de mieux vous servir. Donnez-nous une autre chance et nous ferons en sorte que vous fassiez l'expérience du confort et de l'hospitalité pour lesquels nous sommes connus. Nous espérons vous accueillir bientôt :) Amitiés, Ava
1 sur 5
par un voyageur

Worst hotel ever

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Horrible stay the sheets were horribly dirty. Bed infected with bedbugs. several cockroaches in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Greta, Gestion de l’hôtel
Hi, thanks for rating us, looks like your stay with us hasn't been up to par. We believe in continuous improvement. Give us another chance and we'll make sure you experience the comfort and hospitality we know. Regards, Greta
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2022 sur Expedia
Chambre délabrée, des insectes parfois. Mais proche de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par jan, Gestion de l’hôtel
Salut, Lea! Nous sommes désolés de savoir que votre expérience avec nous n'a pas été agréable. Nous allons travailler sur vos commentaires pour vous offrir la meilleure expérience possible la prochaine fois. Salutations, Jane !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Chambre pour 4 avec salle de douche dont la propreté des draps laisse a désirer,beaucoup de taches.la salle de bain est un peu vetuste. Sinon ideal pour une famille de 4.quartier calme.petit dej continental correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2021 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Hi, We are sorry to know that your experience with us has not been a pleasant one. We will work on your feedback to provide the best possible experience next time. Regards, Barbara
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Personnel très accueillant. Chambre très propre et calme. Petit déjeuner amené en chambre le matin. Possibilité de conciergerie des bagages pour le 1er et dernier jour. Très bonne connexion WIFI. Tout proche de MARBLE ARCH. Rien à redire, c'était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2021 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Loved to hear this, Valerie! It will be great if you could spread the word amongst your circle. Have a pleasant day ahead. Regards, Barbara