4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vandalism
Le lendemain matin de notre première nuit nous avons eu la désagréable surprise de découvrir la vitre arrière droite de notre voiture brisée. La voiture étant garée dans le parking de l'hôtel.
Nous en faisons part au gérant qui commence à nous dire qu'ils n'ont rien entendu durant la nuit, juste constaté les dégâts. Ils commencent à nous dire que la vitre aurait explosée toute seule à cause de la chaleur. Quelques heures plus tard nous récupérons les vidéos des caméras de surveillance montrant 2 personnes l'une faisant le guet et l'autre tentant d'ouvrir notre voiture. Étant dérangés ils brisent la vitre pour aller récupérer une sacoche contenant des jouets pour enfants (quel butin!).
Donc l'histoire de la vitre brisée par magie inventée par le gérant du grand pipot.
Par ailleurs nous comprenons que le portail du parking a été vandalisé quelques temps avant. Informations que le gérant s'était bien gardé de nous communiquer avant tout ces événements !
Durant l'intervention du réparateur nous avons dû attendre dans l'enceinte de l'hôtel alors que nous avions rendu notre chambre.
Croyez-vous que le gérant durant l'attente nous aurait proposé si ce n'est qu'une tasse de thé pour se dédommager du vandalisme subit au sein de son établissement ? Que dal, aucun geste commercial juste des histoires alambiquées et des cachotteries sur les problèmes que rencontrait l'hôtel.
Je déconseille cet hôtel, allez ailleurs.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2024