Britannia Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Britannia Inn Hotel

Cour
Réception
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Vue de la chambre
Chambre double | Café et/ou machine à café

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
54 Mansfield Road, Ilford, England, IG1 3BD
  • Parc olympique de Londres
    10 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    10 min en voiture
  • Stade olympique de Londres
    12 min en voiture
  • Londres (LCY-London City)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hôtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Tamise. Westfield Stratford City (centre commercial) et Stade olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc olympique de Londres - 10 min en voiture - 10.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 10 min en voiture - 10.0 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture - 8.2 km
  • The O2 - 17 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare d'Ilford : à 8 min de marche
  • Station de métro Gants Hill : à 19 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costa Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪Valentine's Park Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Roosters Piri Piri - ‬7 min à pied
  • ‪The Great Spoon of Ilford - ‬5 min à pied
  • ‪Jono's Free House - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Britannia Inn Hotel

Hôtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Valentines
Britannia Inn Hotel offers its guests a garden, concierge services, and a microwave in a common area. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Ilford hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 54 buildings
  • Built in 2010
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Britannia Inn Hotel propose 36 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Azéri, anglais, hindi, turc, ourdou

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de réservation doivent être soumises et confirmées par e-mail.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Britannia Ilford
Britannia Inn Hotel
Britannia Inn Hotel Ilford
Britannia Inn Hotel Hotel
Britannia Inn Hotel Ilford
Britannia Inn Hotel Hotel Ilford

Avis pour Britannia Inn Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 139 avis sur 854." "
Note de 8 – Bien, d’après 302 avis sur 854." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 211 avis sur 854." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 854." "
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 854." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

stéphanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fuyez
Chambre vetuste malgré les efforts du personnel pour la rendre propre. Moisissure dans la chambre et la salle de bain. Moquette ou l on n ose pas marcher pieds nus. Nous sommes rentres un soir, un toxico etait rentre dans le hall et il se piquait le bras adosse a notre porte de chambre. Les deals se font d ailleurs au vu et su de tous dans la rue qui est clairement mal famée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Estelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
J'étais fidèle à cet hôtel depuis quasiment 10 ans, mais cette fois c'était la dernière fois et je n'y retournerai plus. Il a grand besoin d'une rénovation, car le mobilier et les chambres sont usés. Depuis 10 ans j'avais la même chambre, A1, qui est très bien pour un couple. Là à l'arrivée on m'a donné la D2... minuscule, adaptée pour une seule personne (ll n'y avait d'ailleurs qu'une seule serviette, la preuve que c'est une chambre pour une personne seule), mon mari et moi n'avions littéralement pas la place pour bouger. Et en plus la porte de la salle de bain était cassée. J'ai donc demandé à changer de chambre, on m'a donc redonné la A1 le lendemain, donc tant mieux, c'est déjà ça. Mais voilà il est temps pour moi d'aller ailleurs.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Chrystelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre n'était pas franchement propre. Mes filles ont marché en chaussettes qui sont devenues noires ennune heure. Les joints de.la.samme.de bain étaient noirs, les accessoires dans la douche rouillés, la literie hyper dure et on sentait les ressorts, dans le mot des filles ont sentait l'armature métallique. De plus on nous annonce un parking mais il y a très peu de places. Par contre personnel très agréable au petit déjeuner. Un grand merci !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Janine

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Abdelhamid

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Ludivine

Points faibles : Propreté
Pour avoir une place de parking c'est un peu compliqué.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Peu faire mieux
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Falah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Islem

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Correct pour le prix
Hotel simple. Nous avions une chambre dans la cour, silencieuse et spacieuse, mais équipements anciens et rouillés, WiFi défaillant. Accueil sympathique. Breakfast anglais complet. Situé à proximité du train (bondé en pointe), à 20 min du métro.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Hôtel, Ilford

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pas accessible au fauteuil roulant Pas accessible au fauteuil roulant
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
c'EST DOMMAGE DU BRUIT DES GENS QUI SE TROUVAIENT DEVANT LA PLATE FORME DEVANT L'HÔTEL ET DISCUTAIENT TRèS TARD
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Raphaël

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sas de décompression avant le retour en France
L'Hôtel est facile d'accès et placé non loin d'une rue commerçante. Le personnel est agréable et efficace et l'établissement bénéficie d'un très bon rapport qualité / prix. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est simple mais très couleur locale. C'était une étape très intéressante et agréable avant de reprendre le chemin vers la France.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Lydia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct
Ensemble correct pour 2 ou 3 nuits.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Damien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une Horreur
Hôtel insalubre, quartier peu fréquentable avec une famille, chambre dans les combles sans aération et moquette au sol, salle de bain avec wc pas aux normes ( rouillé, araignée, infiltration, évier bouché...) literie de mauvaise qualité au ras du sol. Je souhaiterais faire une réclamation client aux près de votre société HOTELS.COM au vue des désagréments constatés. Merci de me faire parvenir ce lien. En attente du retour rapide de votre part. Cdt Me NIGON Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Nous avons sejourné 3 nuits a l'hotel pour une visite de londres en famille. Tres bon rapport qualité/prix, petit dej a l'anglaise, lit confortable, le menage et le changement des serviettes et draps tous les jours a ete très agréables. Personnel très gentil, nous avions louer une voiture, 1h pour se rendre a londres lors des heures de circulation dense! Sinon 30 min
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super rapport qualité prix
Bon accueil chambre spacieuse bien équipé. Petit problème avec l'alarme incendie de la chambre qui bipée
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Déçu par les nombreux dysfonctionnements d’accès à la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
J'ai avancer et payer le petit dejeuner sur votre site que je n'est pas pris a cause des horaires de service.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’hôtel est très mal isolé il fait très fois, l’état de la douche est médiocre en plus du froid c’est horrible, aucun équipements ( gel douche..) alors que dans les hôtels c’est à disposition sachant que c’est censé être un 3 étoiles. Personnel pas accueillant du tout. Niveau propreté il avait des toiles d’araignée et fourmis dans la douche... l’hôtel est très étroit aussi. Toute les nuits on se faisait réveiller par les voisins car ils parlaient beaucoup trop froid et cause de l’isolation on entendait tout BREF hôtel à éviter, je vous le conseil pas. Le seul point positif est que la station de métro est a 10 minutes de l’hôtel sinon évitez cette zone, trouver vous un autre hôtel ailleurs.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Petit Hotel agreable. Personnels tres gentils. Inconvenient majeur, la salle de bain est tres vieille et extrement froide.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018