Note fondée sur 807 évaluations de clients

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3,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Fuyez

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Chambre vetuste malgré les efforts du personnel pour la rendre propre. Moisissure dans la chambre et la salle de bain. Moquette ou l on n ose pas marcher pieds nus. Nous sommes rentres un soir, un toxico etait rentre dans le hall et il se piquait le bras adosse a notre porte de chambre. Les deals se font d ailleurs au vu et su de tous dans la rue qui est clairement mal famée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2022 par Britannia Inn Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Britannia Inn Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
J'étais fidèle à cet hôtel depuis quasiment 10 ans, mais cette fois c'était la dernière fois et je n'y retournerai plus. Il a grand besoin d'une rénovation, car le mobilier et les chambres sont usés. Depuis 10 ans j'avais la même chambre, A1, qui est très bien pour un couple. Là à l'arrivée on m'a donné la D2... minuscule, adaptée pour une seule personne (ll n'y avait d'ailleurs qu'une seule serviette, la preuve que c'est une chambre pour une personne seule), mon mari et moi n'avions littéralement pas la place pour bouger. Et en plus la porte de la salle de bain était cassée. J'ai donc demandé à changer de chambre, on m'a donc redonné la A1 le lendemain, donc tant mieux, c'est déjà ça. Mais voilà il est temps pour moi d'aller ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Britannia Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to review our hotel. We are deeply sadden to hear that you encountered issues during your stay with us. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our premises in the nearest future. Kind regards, Britannia Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2021 sur Expedia
La chambre n'était pas franchement propre. Mes filles ont marché en chaussettes qui sont devenues noires ennune heure. Les joints de.la.samme.de bain étaient noirs, les accessoires dans la douche rouillés, la literie hyper dure et on sentait les ressorts, dans le mot des filles ont sentait l'armature métallique. De plus on nous annonce un parking mais il y a très peu de places. Par contre personnel très agréable au petit déjeuner. Un grand merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par Manager Britannia Inn Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Guest , we apologize to you and we will check this . Please stay in touch and visit us again and we will try our best that there is be no any issues your next visit with us .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Britannia Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. By telling us what you liked about your stay and how we can improve in the future. Your opinion is matter to us We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Kind Regards, Britannia Inn Hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Britannia Inn Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Guest , you have given us two score with out sharing your thoughts with us about your stay which is not fare as we are open 24 hrs . Any issues can be reported to us at any time .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Pour avoir une place de parking c'est un peu compliqué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Best Regards, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for leaving a review. Regarding our parking it's first come first serve basis. We don't reserve parking spaces. If no parking was available when you arrived. We have staff working 24 hours to make sure there is a suitable place to park your car. We always make sure our guest have a place to leave their cars overnight. Do apologies if it caused any problems for you. We hope to see you again at Britannia inn hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Best Regards, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for posting your feedback following a recent stay with us at Britannia Inn Hotel Ilford. I am very glad to learn we have met your expectations. I hope we will have the opportunity to welcome you back to our premises in the nearest future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Peu faire mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Kind Regards Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Thierry, Thank you for taking the time to write your review. I would like to apologize for the inconvenience caused to you during your recent stay with us. We hope that we will have the opportunity to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a review based on your recent stay with us. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels