Séjour au Centre-ville de Londres.Musée d'histoire naturelle et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Musée d'histoire naturelle - 4 min à pied
Victoria and Albert Museum - 6 min à pied
Hyde Park - 13 min à pied
Royal Albert Hall - 14 min à pied
Kensington High Street - 14 min à pied
Transport
Station de métro West Brompton : à 20 min de marche
Station de métro South Kensington : à 2 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 36 min en voiture
Restaurants
Pret a Manger - 1 min à pied
Ben's Cookies - 1 min à pied
Brother Marcus - 1 min à pied
Leon - 1 min à pied
Zetland Arms - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Brompton Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
Brompton Hotel offers its guests multilingual staff and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
This 3-star London hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
No smoking on site
Bar or lounge
Brompton Hotel propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chauffage
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50 GBP pour les arrivées entre minuit et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 50 GBP pour les arrivées entre minuit et 2 h
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Brompton Hotel
Brompton Hotel London
Hotel Brompton
Brompton London
Brompton Hotel London England
London Brompton Hotel
Brompton Hotel Hotel
Brompton Hotel London
Brompton Hotel Hotel London
Avis pour Brompton Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 175 avis sur 961." "
10 – Excellent
175
Note de 8 – Bien, d’après 280 avis sur 961." "
8 – Bien
280
Note de 6 – Acceptable, d’après 243 avis sur 961." "
6 – Acceptable
243
Note de 4 – Médiocre, d’après 145 avis sur 961." "
4 – Médiocre
145
Note de 2 – Terrible, d’après 118 avis sur 961." "
2 – Terrible
118
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Passable
Bien pour les petits budgets et bien placé! En revanche quelques défauts non négligeables ( chasse d’eau qui ne marche pas, mal isolé, moquette sale )
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
EMMANUEL
Voyage en famille
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour une découverte de Londres
Ce qui nous a le plus ravie c’est la situation géographique de l’hôtel. Situé à 100 mètres de la station de métro de south Kensington, c’est un emplacement idéal pour une première découverte de Londres en quelques jours. Si nous devions y revenir se serait probablement dans ce même hôtel. Les équipements sont satisfaisants (frigo, bouilloire, rangements, chaises, etc…).
Dans les points à améliorer il y a le réglage de l’eau chaude pour les douches et le changement systématique des serviettes de bains qui n’est pas une nécessité de notre avis.
EMMANUEL
Séjour de 5 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
cecile
1 août 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
cecile
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Nelly
Voyage en groupe
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nelly
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Wahlstedt
2 déc. 2023
Très bien situé. Chambre froide .Douche trop chaud
Wahlstedt
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Lydia
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Liked : clean, proximal to transport
Didnt like : no lifts, jai voulu extendre mon séjours on me donne un prix quand jai dit non ils ont diminuer le prix ce fut un peu desagreable
Lydia
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Hamza
Voyage en groupe
16 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le quartier est incroyable, l'hôtel est à 2 pas d'une station de métro et des arrêts d'autobus...
3n revanche, l'hôtel est très médiocre ; moquette au sol, on ose à peine poser le pieds par terre, le lit est un trampoline et si vous souhaitez prendre une douche, ce n'est même pas la peine, la pression est aussi forte qu'une pistolet à eau pour enfant !!!
Hamza
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
ANGELIQUE
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placé mais pas donné niveau tarif
Hôtel très bien situé proche gare de métro et restauration rapide ainsi que quelques musées
quartier calme
Chambre correcte salle de bain vieillotte pas de pression dans la douche difficile de trouver la bonne température
Le positif frigo ventilateur bouilloire avec nécessaire de petit dej sucre café thé
Possibilité de laisser les bagages avant et après
Prévoir une prise pour le secteur sinon en vente à l’hôtel pour 6livres
ANGELIQUE
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Livia
31 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
L’hôtel est bien placé, juste à côté du métro ! Les chambres sont correctes et le personnel très agréable. En revanche quelques soucis avec la salle de bain : aucune pression dans la douche, une chasse d’eau qui ne se recharge pas et des odeurs qui refoulent.
Livia
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Valérie
Voyage en famille
16 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement personnel sympathique
Chambre vieillotte mais propre
Chambre côté rue pas de double vitrage très bruyant
Valérie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Paola
26 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Paola
Séjour de 3 nuits en avril 2023
2/10 – Terrible
Nouzla
Voyage en famille
6 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouzla
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Hanna
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hanna
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Francois
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brompton Hotel : Worst EVER !!
As soon as you enter this hotel you realize how dirty it is.
The carpets are not clean.
the reception is a kind of closed counter as if you had to protect yourself....
And my room.
two twin beds with a window facing a wall...a dirty feeling...ageless old bedding...
the hotel is very badly soundproofed you can hear everything... it cracks....
And the cherry on the cake this morning wanting to take a shower no hot water....
In short, an establishment to avoid absolutely!!
RUN AWAY !
Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons aimé sa proximité à tous les accès métro et bus. Le personnel de service très sympa. Chambre propre. Petit bémol : chambre au 3è étage sans ascenseur (lorsqu’il faut monter les valises ou que l’on marche beaucoup, c’est chaud !!!). De plus pas de prises dans la chambre. Il a fallut débrancher la TV pour brancher nos téléphones.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La situation est idéale, à 2 pas du métro South Kensington et de musées vraiment super. Proximité de Hyde park et de Harrods.
L'hôtel est vieillissant et 4 étages sans ascenseur...
Le petit déjeuner est obligatoirement en chambre ce qui est peu commode avec de jeunes enfants.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
disappointed
Cannot believe this is a 3 star hotel. Very disappointed on arrival to see the cramped overheated room up a winding long stair case. The bar/salon in the announcement is maybe the neighbourhood bar at the foot of the building, but is completely separate from the hotel. The breakfast is thus served only in your tiny room, on any space you can find extra on which to perch a cup. The lighting does not permit you to see what you have in the closet, so you have to drag the suitcase into the middle of the room to look for your things. Really not a good deal
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon pour une nuit
Hôtel correct mais qui aurait besoin d'être rénové : fauteuil, rideaux.
La chambre est petite et la salle de douche microscopique.
Problème de bruit car la chambre est au dessus d'un bar qui ferme tard.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Emilie
21 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien placé
Super emplacement. Hôtel typique londonien, propre et agréable. Petit dej basique mais servi en chambre! Seule la literie à ressort d'époque nous a déplu. Très bien pour un we en amoureux ou en famille.
Emilie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Mais , Lyon
12 mai 2018
Hôtel proche du centre-ville et Hyde Park. Petit déjeuner basique. Notre chambre avait des soucis électriques et la salle de bain sans aération
Mais
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 nov. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
un desastre, le mobilier est en piece detachees et il n y a pas d eau chaude.
a eviter
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 – Médiocre
isabelle, paris
27 mai 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quartier bien situé, pour le reste bof
Au 4è etage sans ascenseur, pratique avec valise... un petit déjeuner sans saveur, du pain de mie au gout de carton, des lits séparés, aucune insonorisation.
isabelle
8/10 – Bien
Guillaume
16 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
4/10 – Médiocre
Voyageur, France
14 juill. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Trop cher pour une qualite plus que moyenne
chambre propre mais quartier peu acceuillant. La fenetre donnait sur une fond de cour sale et peu acceuillante. Bruit de la ventilation exterieure tres presente. La porte de la chambre ne fermait pas a cle.
Voyageur
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2014
Hôtel bien placé
Niveau de confort standard pour un hôtel londonien.