Note fondée sur 124 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par benjamin
Publié le 17 juill. 2017 sur Hotels
1 des meilleurs hotel de Londres
par BENJAMIN de paris
Parmis les meilleurs de Londres
Publié le 2 sept. 2015 sur HotelsExcellent Hotel, excellent service (surtout le concierge "Nico"),Chambre chic, moderne et trés confortable, spa et piscine magnifique.
Et surtout un emplacement strategique dans Londres.
Vaut son prix,Je recommande.
par un voyageur
Very nice but a bit overpriced
Publié le 2 juin 2015 sur HotelsNice modern hotel with a very pleasant and welcoming staff, food is excellent at the restaurant and at the bar but a bit noisy at times and the pool is nice but I found it to be too cold
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Monaco
Le meilleur, mais ce n'est pas donné!
Publié le 20 mai 2015 sur Expedia
Pour : Service hors norme. Bel hôtel. Emplacement parfait.
Insonorisation de la chambre au top. Piscine intérieur de 25 mètres - un rêve
Contre : La chambre parfaite sauf qu'il y a un seul lavabo dans la salle de bains
Emplacement : Quartier très agréable et près de beaucoup de commerce et musées
Un court séjour magique, dans un palace extraordinaire
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Splendid
Publié le 8 août 2024 sur HotelsIncredible place. One of the most luxurious hotels we’ve stayed in. Service was above and beyond - will definitely be returning.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
The hotel itself is very nice. The hotel staff were a little stand offish because we were not dressed up. We've been wanting to stay at one of these hotels for years. Not sure if it lived up to the hype.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Kostas Sfaltos, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Dear JoshThank you for sharing your thoughts following your recent visit. Whilst I am pleased that you enjoyed aspects your stay, I am extremely surprised and sorry to hear your thoughts on our team. We strive to deliver a service that is warm, informal and yet highly professional and I have never received a comment of this sort before. Please accept my sincere apologies for how you were left feeling and should you ever consider a future visit, I am certain that your lost faith would be restored.Thank you again for writing.With kind regardsKostas SfaltosManaging DirectorBulgari Hotel London
par un voyageur de Seoul
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels