Canopy by Hilton London City

Hébergement 4.0 étoiles
Centre-ville de Londres, Londres – hôtel écologique/durable avec installations d’entraînement physique (jour et nuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Canopy by Hilton London City

Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (24.00 GBP par personne)
Hall
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
11-15 Minories St, London, England, EC3N 1AX
  • The Gherkin
    ‪6 min à pied‬
  • Liverpool Street
    ‪9 min à pied‬
  • Tour Sky Garden
    ‪9 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪70 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, 1 très grand lit (Connecting Rooms)

  • 53 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Peloton Wellness)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Liverpool Street et Tour Sky Garden se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Tower Bridge est à moins de 1 km et London Bridge est à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool Street - 9 min à pied
  • Tower Bridge - 10 min à pied
  • London Bridge - 14 min à pied
  • Tour de Londres - 16 min à pied
  • Le Shard - 4 min en voiture

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : à 4 min de marche
  • Station de métro Aldgate : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Black Sheep Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪The Hoop & Grapes - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪St.Clare Coffee and Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Canopy by Hilton London City

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Tower Bridge
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Canopy by Hilton London City.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 340 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Canopy by Hilton London City possède 340 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 24 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canopy by Hilton London City Hotel
Canopy by Hilton London City London
Canopy by Hilton London City Hotel London

Avis pour Canopy by Hilton London City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 608 avis sur 835.
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 835.
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 835.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 835.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 835.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Late check out at 20€ per hour is simply robbery. Not serious to do this to people for a supposed to be luxury hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

TNANI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was perfect!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

farah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super expérience Je recommande
Dès notre arrivé le personnel étaient très gentils et très sympa serviable souriant. Les agents d’accueil sont très serviable le personnels de ménage très méticuleux et polie
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

MARINA

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mécontents
Bon séjour sauf que nous sommes énervés et très mécontents de la situation .Nous avons déjà rencontré pendant notre séjour, après avoir quitté l’hôtel et 2 jours après des problèmes avec notre carte de credit qui est débitée pour des montants que l’hôtel n’arrive pas à nous justifier . Tout a été payé d’avance il n’y a pas d’extras.L’hôtel ne comprend pas tout est correct dans leur système mais çela prend entre 48h-72 h pour des investigations et voir avec le manager ? Pour l’heure nous attendons des nouvelles et le remboursement. Soyez attentifs à votre compte !
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sûre
Hôtel très agréable Équipement et aménagement de très bon niveau Et aucun bruit
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!! Excellent service!!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec decoration au top
Super deco, chambre très agreable et hotel tres bien placé. Buffet petit déjeuner au top. Tres propre. Des efforts a faire en termes de sustainability : des produits salle de bain dans des contenants en plastique jetables individuels, et idem pour les cereales au petit dejeuner! Et un seche cheveux qui ne fonctionne pas dans la salle de bain (incompatibilité prise).
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ANNE

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Rolando

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sonja

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Für Stadtbesichtigung tolle Lage des Hotel und noch sehr neu. Frühstück klasse, Anbindung zu U-Bahn top, in 10 Minuten zu Fuß bei Tower Bridge / Tower of London. Jederzeit wieder - wir haben es sehr genossen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Savannah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here for one night on our honeymoon and the staff was amazing. We were able to check in early and they even added some extras.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

geri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
3 minute walk to the metro/tube station very convenient. Walking distance to tower bridge. Room is spacious and very clean. Italian restaurant inside the hotel pretty good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antonella

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was excellent! They helped us with all of our questions. The only thing that was a problem was the homeless people sleeping near the front door. The outdoor area in front of the hotel (table & chair area) should be closed off at night. There were several homeless people making their home for the night & it didn't feel safe to pass them while getting to the front door, as it was locked & we had to get buzzed in by the staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kriti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and nice hotel. The staff are very attentive and helpful. Devika was really approachable and friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elliot

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were incredible, very helpful and welcoming. It was my partners birthday and they gave us a free upgrade and drinks! We had a great time, thank you!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in a great location, very close to tube and easy walking distance to Tower Bridge, Thames and Spittlefields. Staff on front desk were great and hotel room was large and very comfortable. Having a Nespresso machine and a refillable water carafe (with a chilled water machine in hall) were great additions to the room. We would definitely go back to the hotel and would recommend it. Only suggestion for main hotel was that it was a shame that they closed the outside bar seating area at 10pm and, whilst inside, the bar remained open, it felt a little like they were clearing up from 10pm. Our biggest disappointment was rooftop bar, which we were told was a separate business to the hotel but as a customer that isn't clear. Staff are not very welcoming and despite several times declining filtered water for the table, they brought some anyway, then poured it even though we asked them to take it away and then tried to charge £4 for it. We were drinking champagne so it really wasn't that we couldn't afford the £4, it just felt underhand when we had said no. If someone had said upfront that there was a table service charge including water then that wouldn't have been an issue, but it's the fact that its clearly a sneaky add on to an already expensive bar. Not a tactic I would expect in a good hotel. Didn't experience this in the other two rooftop bars we visited so try those instead. but overall Canopy Hilton is a great choice for its staff, location and good rooms
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shauna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really lovely staff beautiful hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ALISON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, rooms, breakfast and bar area. Would highly recommend a stay here.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We initially chose the hotel for its location and it was a great find. We arrived early and were able to pre check in and leave our luggage, allowing us to go about the rest of the day. The room was spacious, clean and exactly what we needed. All staff were friendly and welcoming. The rooftop bar was relaxing and offered some good views of the area
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024