Canopy by Hilton London City

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Canopy by Hilton London City

Bar (sur place)
Restaurant
Hall
Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 49 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite Junior, 1 très grand lit | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
11-15 Minories St, London, England, EC3N 1AX
  • Quartier financier
    1 min à pied
  • Kagura Sushi
    1 min à pied
  • Station de métro Aldgate
    1 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    70 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, 1 très grand lit (Connecting Rooms)

  • 53 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Peloton Wellness)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Tower Bridge et London Bridge se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Liverpool Street est à moins de 1 km et Tour de Londres est à moins de 3 km.

À proximité

  • Liverpool Street - 9 min à pied
  • Tower Bridge - 10 min à pied
  • London Bridge - 14 min à pied
  • Tour de Londres - 16 min à pied
  • Le Shard - 4 min en voiture

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : à 4 min de marche
  • Station de métro Aldgate : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Black Sheep Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪The Hoop & Grapes - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪St.Clare Coffee and Bar - ‬1 min à pied
  • ‪The Three Tuns - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Canopy by Hilton London City

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Tower Bridge
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Canopy by Hilton London City.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 340 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Canopy by Hilton London City possède 340 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 24 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 40.00 GBP par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canopy by Hilton London City Hotel
Canopy by Hilton London City London
Canopy by Hilton London City Hotel London

Avis pour Canopy by Hilton London City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 578 avis sur 794." "
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 794." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 794." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 794." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 794." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Late check out at 20€ per hour is simply robbery. Not serious to do this to people for a supposed to be luxury hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

TNANI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was perfect!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

farah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super expérience Je recommande
Dès notre arrivé le personnel étaient très gentils et très sympa serviable souriant. Les agents d’accueil sont très serviable le personnels de ménage très méticuleux et polie
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

MARINA

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mécontents
Bon séjour sauf que nous sommes énervés et très mécontents de la situation .Nous avons déjà rencontré pendant notre séjour, après avoir quitté l’hôtel et 2 jours après des problèmes avec notre carte de credit qui est débitée pour des montants que l’hôtel n’arrive pas à nous justifier . Tout a été payé d’avance il n’y a pas d’extras.L’hôtel ne comprend pas tout est correct dans leur système mais çela prend entre 48h-72 h pour des investigations et voir avec le manager ? Pour l’heure nous attendons des nouvelles et le remboursement. Soyez attentifs à votre compte !
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sûre
Hôtel très agréable Équipement et aménagement de très bon niveau Et aucun bruit
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!! Excellent service!!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec decoration au top
Super deco, chambre très agreable et hotel tres bien placé. Buffet petit déjeuner au top. Tres propre. Des efforts a faire en termes de sustainability : des produits salle de bain dans des contenants en plastique jetables individuels, et idem pour les cereales au petit dejeuner! Et un seche cheveux qui ne fonctionne pas dans la salle de bain (incompatibilité prise).
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ANNE

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Claus Winther

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helt igennem lækkert
Et helt igennem fantastisk ophold på Canopy. Det er anden gang vi overnatter dér, men slet ikke sidste gang. Er hotel i international topklasse. Lobby, restauranter og værelset er lækkert.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The good and not so good
The good: My room was great, very quiet and spacious. Perfect location, near Aldgate station, Spitalfields Market and Liverpool st. Breakfast was solid, though long queues for the 2 coffee machines. The bad: The front desk employees were not very pleasant or helpful. I arrived in the morning on an overnight flight and asked if they might have a room available a bit earlier than their usual check-in time, 3pm. The person I dealt with said they'd try to have it cleaned earlier but couldn't guarantee and were impatient about taking payment even though no one was waiting behind me. I went for a long walk and when I came back to the hotel at 2pm to see if my room might be available the front desk person said it'd be ready in 10 minutes. Great. I went up to the desk after 10 minutes and they said the same thing. Then 3pm came around and the room still wasn't ready. There were a bunch of guests waiting in the lobby for rooms by now. An employee eventually came to me with a key shortly after I asked what the issue was. He said nothing and put the key in my hand and didn't let me know where the room or lifts were. I had to go to the desk to ask. I understand that an earlier check-in is an exception, however the employees could have communicated the situation clearly to avoid disappointment. They also could have been a lot nicer to guests waiting for rooms beyond the check-in time. In the end I just avoided dealing with them and enjoyed the room & convenience of the location.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a lovely stay at the canopy hotel, rooms were very clean & lovely, couldn’t fault the staff & service provided . Nice breakfast & lobby area too. Good location, would like to stay again one day :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henrietta

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

HIROFUMI, Nerima-ku

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eduard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nayeema

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan, Deland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and nice clean rooms
Séjour de 2 nuits en septembre 2024