Note fondée sur 357 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Ce n'est pas luxueux mais confortable à bon prix
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Frais élevés, services horribles !!!
Publié le 22 mai 2024 sur HotelsLa photo de profil sur votre site ne correspond pas à l'image réelle actuelle. Celles des chambre également. Nous avons été logé dans une chambre ou la fenêtre ne se ferme pas. La peinture également du bâtiment reste à désirer. Bref service de très bas niveau pour des frais d'hébergement exorbitants. A 11h00, le perosnnel d'entretien nous demander de quitter les lieux; alors que notre avions était prevu à 18h. Le service d'accueil est également nul!
par un voyageur
Publié le 27 août 2022 sur Expedia
La location c'est bien, mais le personnel de service est très médiocre. Ils n'ont aucune sens de responsabilité
par un voyageur
Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Hôtel très pratique pour aller voir Abba Voyage. Juste à côté de ka station Bow Church qui est elle à une station du concert. Chambres simples avec douche, propres, à un prix intéressant pour Londres. Accueil sympathique des personnes de la réception. Restauration simple à proximité.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2016 sur Hotels
par celine
Publié le 23 août 2015 sur Hotels
par un voyageur
Not the best experience
Publié le 18 avr. 2015 sur HotelsI chose this hotel because it was cheap and close to QM University where I was attending a conference. Guess I got what I payed for.
The room was reasonably clean but it had a bathroom shared with two other room. The bathroom was not very clean and foremost the hot water tap in the tub was not functional. I was not able to take a hot shower during my 2 day stay.
Lastly I could check in late at night (around 11PM). When checking in, I paid in advance and asked for a receipt to justify my travel expenses. The receptionist told me I would get one when leaving. Fair enough. 2 days later during check out, the manager tells me that I should have gotten it when I paid and basically got lectured by the manager for not doing so (like I was 12 years old). The manager reluctantly printed my invoice (the whole thing took him about 1 minute), and still looked annoyed.
par Solenn de Paris
Week end londres
Publié le 10 mars 2015 sur HotelsChambre réservé pour 2 jours. Niveau confort, ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose! Je dirais que c'est passable... Le grand point fort pour moi, c'est la localisation de l'hôtel. Il est juste à côté du métro et pas trop loin du centre ville.
Cependant, rapport qualité/prix, l'hôtel reste chère!