Note fondée sur 944 évaluations de clients

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2,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Don't trust the photos! Lamentable state of the establishment, stained carpets, chairs and armchairs. General dilapidation of places. Please note: an elevator dates from the 1920s and only serves 2 floors out of 4. This hotel needs to be completely renovated. Makes you wonder if it meets standards. Certainly not the 4* displayed on the site. SCAM or the secret to a completely ruined stay. I strongly advise against it. Go your way.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Hotel Guest relations team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at the colonnade hotel and your feedback passed onto relevant team address the matter to prevent the challenges occurring for future guest
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Réceptionniste qui nous demande si nous souhaitions une chambre en sous sol ou en étage : surprenant pour une réservation. Lampe de chevet HS, douche uniquement bouillante, chasse d’eau qui ne fonctionne pas correctement : le réceptionniste nous a indiqué qu’il verra ça le lendemain. Pas de code WI-FI : obligé de descendre demander, réceptionniste nous indiquant que la W-FI ne fonctionnait pas ce soir. Après insistance, code transmis et fonctionnant parfaitement. Réceptionniste très désagréable, beaucoup de remarques (ex : « je ne comprends pas que des gens viennent à Londres et ne parlent pas anglais »). Face à notre énervement: réceptionniste contraint à nous allouer une nouvelle chambre. Standard de cette nouvelle chambre très médiocre : fuite d'eau au robinet, difficulté à maintenir la position douche, nombreuses fissures dans le carrelage, baignoire mal scellée, trou dans le tablier de baignoire, peu de débit, chasse d'eau qui fonctionne très très mal... Également une lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre et le détecteur de fumée condamné avec un masque Covid 19 posé dessus. Conclusion 1/2 : vraie arnaque, un hôtel dit 4* qui ne les vaut pas du tout, les photos du sites ne sont pas du tout ressemblantes à la réalité des chambres. Au retour du séjour, réclamation effectuée auprès du site Expédia : compliqué de les contacter, un retour vraiment léger, une compensation minim de quelques euros. Conclusion 2/2 : à éviter tout simplement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
La tranquillité et l acceuil parfaits. Un peu vieillot
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Établissement Correct niveau propreté , drap propre, serviette de bain changées chaque jour.
2 sur 5
par un voyageur de ROMANS SUR ISÈRE

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Très déçu de l'hôtel et surtout de la chambre dans un état lamentable. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas on est entre le sous sol et le rdc. La salle de bain qui avait des fuites dans la douche et sous le lavabo. La tapisserie déchirée. La chaise avec pied cassée. Si c'est parce que la réservation a eu lieu avec les billets d'avion easyJet je trouve ça lamentable. Je ne recommande absolument l'hôtel qui est pourtant bien situé dans un endroit très agréable. Seul le personnel du petit déjeuner était agréable, ceux de l'accueil devraient apprendre à sourire
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Notre arrivée a été tardive et la réceptionniste nous annonce qu’il n’y a pas de chambre pour nous alors que notre réservation a été effectuée en février.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
Nous n'avons pas eu la double chambre comme prévu le jour de notre arrivée, mais 2 petites chambres individuelles. Mon mari et moi avons dormi séparément, sur 2 étages séparés. De plus, dans la cabine de mon mari, il n'y avait ni verre, ni eau, ni café.. Le personnel ne parle aucun mot de français et à l'arrivée, on ne nous a même pas présenté la salle de restauration, ni expliqué quoi que ce soit sur les services. Le manque d'information, de documentation fait cruellement défaut dans l'hôtel. Enfin, il fait extrêmement chaud dans les chambres comme dans l'ensemble de l'hôtel.