Note fondée sur 490 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Pas propre du tout, obligé de partir avant même de dormir.
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil

Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
Personnel très accueillant, petit déjeuner correct. Cependant beaucoup trop de chauffage dans la chambre et impossibilité de le régler ou même d’ouvrir la fenêtre. Bon emplacement.
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Bon accueil mais niveau propreté c'est pas ça, la moquette était tachée, le lavabo ne tenez plus qu'à un file, heureusement les draps étaient propres . Le ventilateur mis à disposition était pleins de poussières. Nous n'avons Pas eu de petit dej le dimanche matin, mais les 2 autres matins c'était correct avec du choix ( impossible de joi dre les photos au commentaire)
2 sur 5
par un voyageur

Déçue....

Publié le 31 mai 2016 sur Hotels
Le personnel est tres agréable mais la chambre laissait vraiment à désirer: une odeur assez désagréable et persistante embaumait la chambre. La salle de bain sentait la cigarette (pendant les 2 jours de mon séjour). La salle de bain n'était pas vraiment propre... J'ai pu d'ailleurs constater que l'aspirateur n'a jamais été passé pendant mon séjour. La fenêtre ne fermait pas bien ce qui laissait passer le froid mais aussi le bruit! Ma chambre donnant sur Shepherds Bush Rd (rue très bruyante), il était très difficile de dormir ou meme de regarder la télévision! Très déçue de mon séjour...
3 sur 5
par Julien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Sven de Bruxelles

Bon rapport qualité/prix !

Publié le 1 janv. 2016 sur Hotels
Petit trip de Noël en famille. Ayant déjà séjourné en couple dans cet Hôtel, on savait que les chambres étaient étroites. Mais de qualité raisonnable. Séjourner en façade avant engendre les désagréments du bruit de la rue, une caserne de pompiers est au bout de la rue et les châssis sont en carton...( mieux vaut séjourner à l'arrière). le petit déjeuner est tout à fait respectable (œufs, confiture, toast, jus d'orange...). Accueil et conseils aimables. Transports ( bus, tube, vélos.) et commerces (épiceries, mall Westfield)à proximité. Bref un bon rapport qualité / prix!
1 sur 5
par un voyageur de france

personnel accueillant,chambre sans chauffage etc

Publié le 28 déc. 2015 sur Expedia
Pour : l'accueil , le petit déjeuner
Contre : chauffer les chambres changer les matelas , sommiers
Emplacement : quartier calme , distance correcte des stations de métro
points fort :Le personnel est accueillant et sympathique , le petit déjeuné est bien , prix très correct points faible : ménage correct , le soucis est que nous n'avions pas de chauffage dans notre chambre (en décembre ! ), la literie est à changer car les matelas sont fichus , peu de serviettes de bain etc...
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 11 mai 2015 sur Hotels
Chambre individuelle trop petite (environ 7m² salle d'eau comprise), l'eau "chaude" n'est pas du tout chaude, trop de bruit. A éviter pour séjours longs.
4 sur 5
par valerie de toulouse

Nice

Publié le 6 mai 2015 sur Hotels
Nice hotel. Convenient area. Simple
1 sur 5
par JACQUES de Rosporden

horrible

Publié le 2 avr. 2015 sur Hotels
chambre ridiculeusement petite et insalubre... petit déjeuner indéfinissable. Il s'agit d'une maison bourgeoise anglaise réaménagée en hotel, sans aucun confort. A fuir...