Une catastrophe. Cet hotel ne mérite pas l'appellation. C'est plutôt un dortoir. Pour 100 euros la nuit, c'est une grosse arnaque.
Arrivée tardive, j'ai attendu 10 minutes pour recevoir la carte d'accès au "Dortoir".
Grosse surprise, ma chambre était située au 3è étage sans ascenseur. La pente de l'escalier était importante. Impossible de monter sans déranger les autres clients de l'hotel. Tant ce dernier était en mauvais état et crissait assez fort.
La chambre minuscule, propreté douteuse, salle de bain minuscule, toilettes très inconfortables. Et la fournaise. La chambre non climatisée, non dotée de ventilo, impossible de dormir, tant il faisait chaud.
Ils fournissent 2 serviettes. Et même si elles sont sales, elles ne sont pas remplacées. J'ai même fait exprès d'en laisser une sale au pied du lit. Ils me l'ont soigneusement remis dans la salle de bain.
J'ai bien entendu acheté mes propres serviettes.
Le petit déjeuner annoncé entre 7:30 et 9:00. Après 8:00, plus de jus de fruit. La serveuse de mauvaise humeur, pas avenante du tout. La propreté du lieu également est douteuse. Pourtant à la porte d'entrée, le niveau d'hygiène est 5. Je doute que des contrôles réguliers soient faits.
Très déçu d'avoir dépensé plus de 400 euros dans ce dortoir.