Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Le montant de la chambre est exorbitant par rapport à la qualité de service et la vétusté de l’hôtel
Le seul point intéressant et la localisation proche de principaux monuments de Londres
Je ne recommande pas du tout cet hôtel à 450 € la nuit sans le breakfast
Il y a beaucoup d’autres hôtels comme le Pullman à Saint James qui est 120 € moins cher avec le breakfast inclus
par un voyageur
Hôtel Conrad à éviter
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsPar rapport au prix de la nuitée à 450 € sans le breakfast. Le tarif est exorbitant.
Les photos ne sont pas du tout le reflet de l’hôtel. L’hôtel est très sombre c’est un peu lugubre.
De surcroît pour un Hotel qui a neuf ans, il a très mal viellit, pour ce montant, vous pouvez trouver sans problème des hôtels tellement supérieurs comme le Pullman à Saint James ou pour 330 €, le petit déjeuner est inclus et le niveau est nettement supérieur
par un voyageur
Expérience inoubliable
Publié le 5 janv. 2024 sur HotelsUn accueil très chaleureux et une prise en charge parfaite. Message reçu sur mon téléphone dès que la chambre est prête.
Un petit-déjeuner très varié, il y en a pour tout les goût.
Très belle chambre, spacieuse et très belle salle de bain.
Il faut absolument essayer leur tea time à l'anglaise, a réservé avant à la réception.
Mais vous ne serez pas déçu, c'est incroyable et très raffinée.
Remerciement spécial :
La serveuse du petit-déjeuner (Blessing si je ne fais pas de faute d'orthographe) est d'une gentillesse et d'une joie de vivre qui vous illumine votre début de journée.
Et le portier (Dave) typique de Londres, extrêmement serviable et gentil.
A recommander +++++
par un voyageur
Waouh
Publié le 6 nov. 2021 sur HotelsExpérience au top! Je remercie l’ensemble du personnel pour leur bienveillance, sourire et professionnalisme.
Je recommande cet hôtel et si je reviens à Londres alors je reviendrais dans cet établissement
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
L'attention portée aux enfants. La propreté des lieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Greg , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the 5 out of 5 mark. It means a lot to us!
We look forward to welcoming you back in the near future.
Best
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par p, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5 out of 5 review. I am delighted that you enjoyed your stay with us and that the team looked after you well. We look forward to welcoming you back.
Kind regards
Peter
par un voyageur
Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2018 par p, Gestion de l’hôtel
Dear Germain
Thank you for your 5 out of 5 review, I'm delighted that you enjoyed your time with us.
Kind regards
Peter
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de paris
Très bien
Publié le 5 déc. 2016 sur Expedia
Contre : Le bar de l hôtel :service long et nourriture pas extraordinaire
Hôtel bien situé et personnel très agréable et serviable
Le confort de la chambre était très bien (literie vraiement bien) et moderne (belle TV incrustée)
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de saguenay
Excellent
Publié le 9 août 2016 sur ExpediaTout était excellent, le service, la chambre, la localisation, etc.
par Tamara
Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels