Copthorne Tara Hotel London Kensington

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Copthorne Tara Hotel London Kensington

Bar (sur place)
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Hall
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Scarsdale Place, Kensington, London, England, W8 5SY
  • Kensington High Street
    4 min à pied
  • The Brasserie Restaurant & Bar
    1 min à pied
  • Station de métro High Street Kensington
    4 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 5 km de Hyde Park et de Buckingham Palace. De plus, Piccadilly Circus est à moins de 5 km et Trafalgar Square est à moins de 10 km.

À proximité

  • Kensington High Street - 4 min à pied
  • Hyde Park - 20 min à pied
  • Musée d'histoire naturelle - 3 min en voiture
  • Buckingham Palace - 8 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 9 min en voiture

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 20 min de marche
  • Station de métro High Street Kensington : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jacuzzi - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Dishoom - ‬5 min à pied
  • ‪Knoops - ‬5 min à pied
  • ‪Japan House - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Copthorne Tara Hotel London Kensington

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Hyde Park
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Copthorne Tara Hotel London Kensington. Parking is available for a fee.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 833 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Copthorne Tara Hotel London Kensington propose 833 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (cantonais), anglais, filipino, français, allemand, grec, hindi, hongrois, italien, japonais, coréen, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (29 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 13,50 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 13.50 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 29 GBP par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 GBP
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Copthorne Hotel London Kensington
Copthorne Tara
Copthorne Tara Hotel
Copthorne Tara Hotel London Kensington
Copthorne Tara London Kensington
Hotel Copthorne Tara
Hotel Copthorne Tara London Kensington
Hotel Tara London Kensington
Tara Copthorne
Tara Copthorne London Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kensington England
Copthorne Tara Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kensington Hotel
Copthorne Tara Hotel London Kensington London
Copthorne Tara Hotel London Kensington Hotel London

Avis pour Copthorne Tara Hotel London Kensington

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 978 avis sur 3047." "
Note de 8 – Bien, d’après 944 avis sur 3047." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 549 avis sur 3047." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 311 avis sur 3047." "
Note de 2 – Terrible, d’après 265 avis sur 3047." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
xx
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Business trip in London
Business trip of 12 nights in London. Hotel is good. Gym is good enough, breakfast the same. Room as not that modern but quite big and comfortable. Smart TV will be good since the selection of channel is poor. Thanks to previous read comment I requested a room opposite to the train and I understand it was really necessary since the noise of train you can hear when on the corridor of the hotel. High street Kensington tube is close from hotel that make the place quite convenient.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Denier

Points forts : Propreté, commodités
Habitués de cet hôtel depuis longtemps, nous avons trouvé un net progrès dans la qualité du restaurant. En revanche le personnel, enfin certain, ne fait pas toujours preuve de professionnalisme.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Clément

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le personnel à notre arrivée n’était pas des plus aimable. Les photos sur le site sont trompeuses. Nous avions réservé une chambre avec un lit double. Nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples rapprochés. Il y avait deux têtes de lits de lits simples et non une correspondant à un lit double. L’un des deux avait donc « la tête dans les boutons électriques ». La réponse de l’hôtel a été de nous indiquer qu’il n’y avait plus de chambres dans tout l’hôtel correspondant à la photo présente sur leur site. Et qu’à notre soucis de boutons électriques la seule solution était d’enlever les lumières. La douche était quand à elle bruyante. Dès que nous voulions de l’eau chaude, un bruit sourd se faisait ressentir. Par ailleurs le thermostat de l’hôtel semblait déréglé (à la place de l’eau froide nous avions de l’eau chaude). Point optionnel : l’hôtel a besoin d’un bon coup de rafraîchissement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé quartier chic
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Farid

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Ali

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Ali

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MAEVE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Tres bon sejour. Devi s'est occupee de moi
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Breakfast can be better

4/10 – Médiocre

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mehdi

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Luis Felipe

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Allison

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Horrible ...dirty...bad
Very bad service. It seems no one has any hospitality management degree at the reception team. We checked in. We noticed at 6 pm that there was a huge blood stain in our bed sheets. It was solid. Disgusting. I call the reception. After 30 minutes. No one came. I went to reception asking to have the sheets changed. The lady said they would take care of it while we have diner. I came back at 8:45pm with my 4 y.o old. The sheets were not changed. I thought it was a joke. At 9pm we had to bring the entire blanket to reception, had to ''yell'' to have it changed. 15 minutes after still no body to change. My son was exhausted. No one to apologize. To commercial offer. I will open a complain tomorrow. Plus this hotels is open to very large groups of students. They were running screaming in the the corridor. I called reception they said they would send security..no one came. Run away from this place. Even thought this close to Kensington and the metro. The service is FAR Away from 4 stars
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MAREK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour à Londres
le seul bémol, c'est la mauvaise insonorisation des chambres et le métro qui passe sous la fenêtre. Très bien situé, personnel charmant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer un agréable moment
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nilza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicación, su cercanía a la estación del metro es fantástica y en la zona pudimos encontrar maravillosos restaurantes
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast without fresh fruit juices
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fatigant mais très bien
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Hani

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023