Corbigoe Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Buckingham Palace à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Corbigoe Hotel

Extérieur
Intérieur de l’entrée
Chambre double | Wi-Fi (supplément), literie fournie
Chambre familiale | Wi-Fi (supplément), literie fournie
Café et/ou machine à café

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
101 Belgrave Road, London, England, SW1V 2BH
  • Buckingham Palace
    ‪20 min à pied‬
  • Big Ben
    ‪4 min en voiture‬
  • Grande roue London Eye
    ‪6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Small Single Room

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 14 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Buckingham Palace et de Big Ben. Trafalgar Square et Grande roue London Eye se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Westminster Abbey - 19 min à pied - 1.6 km
  • Buckingham Palace - 20 min à pied - 1.7 km
  • Big Ben - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : à 11 min de marche
  • Station de métro Pimlico : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Gallery - ‬2 min à pied
  • ‪The White Swan - ‬6 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬5 min à pied
  • ‪Cask Pub & Kitchen Brighton - ‬3 min à pied
  • ‪The Queens Arms - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Corbigoe Hotel

Hôtel près de Buckingham Palace à Londres
Corbigoe Hotel offers its guests tour/ticket assistance and express check-in. Public spaces have WiFi for a fee.
  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
Corbigoe Hotel propose 22 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, ourdou

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par séjour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (5 GBP par séjour)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 GBP par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 5 GBP par séjour. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Corbigoe
Corbigoe Hotel
Corbigoe Hotel London
Corbigoe London
Corbigoe Hotel London, England
Corbigoe Hotel London England
Corbigoe Hotel Hotel
Corbigoe Hotel London
Corbigoe Hotel Hotel London

Avis pour Corbigoe Hotel

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 937.
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 937.
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 937.
Note de 4 – Médiocre, d’après 224 avis sur 937.
Note de 2 – Terrible, d’après 411 avis sur 937.

4,2/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Eugenie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Florian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas cher mais médiocre
Accueil froid, chambre minuscule pour 2, pas de rangements, seul les draps étaient propres. La salle de bain était minuscule, propre en apparence mais les bondes de la douche et de l’évier pleines de cheveux et autres saletés. Le matelas était très très fatigué et les ressorts apparents. Le rideau de notre seule fenêtre pendait par un côté sur une accroche de tringle à rideau.Nous étions conscients que ce ne serait pas a du grand luxe pour le prix mais avec un minimum de propreté et de confort. Avec ceci nous aurions pu faire abstraction de la taille de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice for the price
Nice place for the price. Clean sheets and pillow covers. Brand new bathroom in room 12. One regret, no shower gel. Don't forget to bring yours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

eddy

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very old and obsolete. Flush leaking, no batteries for the TV remote (
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Frederick

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à la dérive
Télé cassée. Eau froide. Sérure bancale. Pas de serviettes. Fenêtres salles. Fauteil éventré. Pas de savon. Poubelles par terre dans les couloirs. Miroir cassé. Etc... what else? Quartier pourtant agréable et très bien situé.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Everything was old. The bed was not comfortable. The water pressure in the shower was extrely.low. They couldnt afford giving extra towels. Cleaning was done very fast . I did the bed netter than the cleaner . They didnt change sheets just spread the se sheets . No wifi .
Séjour de 11 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Jean-Michel, Milan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai dépensé 500 euro pour devoir changer d'hôtel le jour même! Et redepenser 500 euro pour mon nouveau logement. Chambre 8 m2 sans chauffage, couvre-lit sale, je n'ai pas osé regarder les draps, odeur de moisissure, lit une place et demie, appuyée contre le mur. Reception dans le placard des valises etc...etc. Après cette douloureuse expérience, Expedia a perdu un client.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

valerie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais hôtel
Depuis plusieurs années, nous venons sur Londres et nous avons vu des hôtels médiocres mais celui-ci dépasse l’entendement. Hôtel vieillissant mais surtout très sales (voir photos). L’hôtel est vraiment insalubre. Les draps etait sales et une seule serviettes pour 2 guests. Le pire de tout fut la salle de bain. Le WC fuyait, la douche était dans un état pitoyable et aucune pression d’eau. Le tout accompagné d’une odeur d’urine. Nous vous déconseillons fortement cet établissement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Nadia, Paris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis réellement choquée que des établissements comme celui ci existe ! C’est une catastrophe ! C’est insalubre.. moisissures partout ! C’est une honte que cet hôtel soit encore sur ce site ! Personnel peu accueillant, ménage bâclé .. bref l’horreur!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Nadège, Barr

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait de la moisissure sur tout le plafond de la salle de bain. C'était insalubre !!!! Le personnel n'en a rien à faire
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible. Un vrai trou a rat. Il y a de la moisissure. Plein de poussieres Le receptioniste est execrable. A la place de poignier de la douche il ont mis un clou. L'etat des lieux sont pitoyable. Le prix est trop cher et meme si c'est gratuit c'est cher de nuiter dans ce trou a rat.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement insalubre et personnel pas à l'écoute .
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Lydia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais - Never ever
Nul, nul, nul et archi nul! Accueil passable. Chambre salle, minuscule et mal disposée. Mauvaise odeur. Salle de douche pitoyable avec une entrée improbable. Moquette douteuse.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sujataben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre étouffante et très humide Gardiennage bagage à payer Une serviette de bain pour deux
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Myriam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à fuir
Cet hôtel ne devrait pas accepter le public : il est sale, le ménage et les lits ne sont pas faits journalierement, il est rempli de punaises de lit et puces provoquant de lourdes allergies.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Désagréable
J ai effectué le check in à 17h30 l'hôtel vous fait remplir un formulaire demandant des informations personnelles.. Ensuite ma chambre était au 5è étage pas d'ascenseur..la chambre avait une odeur d'humidité d'ailleurs présence d'humidité sur le plafond de la salle de bain..poussiéreuse.. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas..Pas de code WIFI..présence d'un chauffage mais il était cassé..donc j'ai préféré ne pas l'allumer pour des raisons de sécurité, dans la chambre il faisait froid j'ai dormi avec mon manteau malgré des couvertures fournies...concernant la salle de bain la pression du pommeau de douche était faible, présence de taches d'humidité sur le rideau de douche.. On m'a attribué une chambre avec deux lits doubles j'ai demandé à changé le réceptionniste était désagréable il a justifié un refus en expliquant que j'avais qu une nuit à passer qu'il ne voulait pas m'en donner une autre, j'ai trouvé son explication non motivée.. Ce qui est sûre c'est ce que je ne reviendrait pas dans cet établissement Le seul point positif est que c'est à proximité de pleins de commerces.. Malgré une magnifique devanture la chambre et le service furent désagréables..
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Marvin

Bonne pioche pour un séjour à Londres.
Hôtel 2 étoiles sympathique. Le plus est l’emplacement de l’hôtel dans un très bon quartier de Londres, le quartier Pimlico, à moins de 30 minutes de marches des principaux lieux touristiques. Et à seulement 5 stations de métro de la gare St Pancras. L’etat Général de l’hôtel est passable il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’extra mais ça fait largement l’affaire. Évidemment je recommande.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On paye le quartier c'est tout
Accueil pas chaleureux, on a eu l'impression de déranger Obligation de laisser les clé de l'hotel à chaque fois qu'on en sort (moins de liberté le soir on avait peur de déranger) Petite chambre 8-9m² ca aurait passé s'il il n'y avais pas eu 2 lit double (enfin deux paillasses vu l'epaisseur et le confort des matelas présents) a l'intérieur Propreté douteuse (poussiere plein le placard, etiquette trouvé dans le lit) Et surtout pas de chauffage (cassé), certes il y avait un chauffage d'appoint mais insuffisant pour nous (réveillé en pleine nuit par le froid) Je passe sur le fait que les escaliers sont étroit et avoir 4 etage de marche etroite apres une journée de balade ce n'est pas agréable surtout pour touver un niveau de confort déplorable. Heureusement que le quartier rattrape tout ca , a 15min de buckingham palace
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Luca

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Insalubre
Hôtel très bien situé, accueil sympathique, chambre INSALUBRE, salle de bain avec de la moisissure partout, literie HORRIBLE, FROID GLACIAL dans la chambre, une seule serviette dans une chambre double, pas de gel douche, lit pas fait, hôtel bruyant. Si vous n'avez pas peur réservez pour l'emplacement sinon passez votre route.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche par contre fenêtre casse demande de chambre de 3 personnes on a eu que celle de 2. Fenêtre cassé donc on a dormi dans le froid leau de la salle de bain coule toute la journée et dernier jour pas de nettoyage ni de serviette. Sachant qu au debut on avait 1 serviette pour 3. Hotel à bannir de votre site
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À déconseiller
Je conseille vivement à hôtels.com d extraire cette hôtel certes bon marché mais à la limite de l insalubrité. Odeur de moisi dans la salle de bain, sanitaires rafistolés, moquette d un autre siècle, verrou de la porte détérioré, 1 seule chaîne TV disponible car télécommande hors d’etant, fenêtre réparée avec de l’adhesif, des fils électriques partout, escalier dangereux, filet d’eau chaude pour la douche.... Parfois on se sent mieux dehors que dedans.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018