Note fondée sur 2 006 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, à conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Minoli , Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. Cannot wait to welcome you back. Regards,Minoli
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Je m'attendais à mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Minoli , Gestion de l’hôtel
Dear Justine, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. Apologies for any inconvenience caused. Regards,Minoli
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Minoli, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. Regards,Minoli
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Mino, Gestion de l’hôtel
Dear Karen,Thank you for staying with us. We appreciate your feedback. Apologies for any inconvenience caused. Regards,Minoli
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Minoli, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for staying with us. We appreciate your feedback. Regards,Minoli
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mino, Gestion de l’hôtel
Dear Ziane,Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.Regards,Minoli
5 sur 5
par un voyageur

Agréable hôtel.

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Très bel hôtel à côté de Hyde Park et métro, literie confortable. Chambre spacieuse. Quartier très calme. Très bon breakfast (complet, produits de qualité)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Minoli, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for Choosing Corus Hotel Hyde Park and taking time to share your positive experience with us! We greatly appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay and that our location suited you well. We are pleased to hear that you liked our breakfast offerings.We're already looking forward to welcoming you back for another stay with us! Regards,Minoli
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
L'emplacement de cet hôtel est idéal, à proximité du métro et des bus, à deux pas du Hyde Park. Le personnel est très agréable. Petit déjeuner assez copieux. Le service de chambre est bien mais cela dépend des femmes de ménage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Minoli, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for Choosing Corus Hotel Hyde Park and taking time to share your positive experience with us! We greatly appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. Our team strive to provide exceptional service to all our guests, and it's wonderful to hear that their efforts made your stay memorable. We will be sure to pass along your kind words to them. We're pleased that you enjoyed our breakfast offerings. We aim to provide a variety of options to ensure our guests start their day off right. We're already looking forward to welcoming you back for another stay with us! Regards,Minoli
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Hotel vieux donc beau mais les chambres sont petites, equipements anciens, propreté du lieu tres moyen pas digne d un 4 etoiles. Des mites dans les chambres .... Petit déjeuner est tres décevant, mal organisé, peu de choix et qualité très médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Minoli, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for bringing these concerns to our attention. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay with us. We appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more satisfying stay. Regards,Minoli
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Qualité de l’accueil, petits déjeuners de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Minoli , Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Laure,Thank you for staying at Corus Hotel. We appreciate your feedback.Regards,Minoli