Note fondée sur 983 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Très bel accueil, très propre
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais service

Publié le 22 mars 2021 sur Hotels
Très mauvais service à la réception et tout le long du séjour. Beaucoup de problèmes reliés au paiement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2021 par Courtyard Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for submitting your review of the Courtyard by Marriott London. We are very sorry to hear that we failed to meet your expectations and would like to learn more from you so that we may serve you better in the future. Kindly contact the hotel at your convenience to discuss
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2021 par Richard Renaud, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Courtyard by Marriott London. We appreciate your feedback & look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2021 par Courtyard Management, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Rene, Thank you so much for submitting your review. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay & look forward to welcoming you back soon. Best,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Kate Pham, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Courtyard London for your recent travels to London. Commitment to service and guest satisfaction is a main focus and we are delighted to hear you enjoyed your stay. Thank you again for taking the time to provide your feedback on the Guest Satisfaction Survey and we look forward to serving you again soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Sales Manager , Gestion de l’hôtel
We appreciate the 5 out of 5 . We are glad that you were able to be part of excellence service . Thanks so Much !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Just very clean and quite Great place 👍 Will return when I go back to London
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Jaclynn, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing our hotel during your recent stay. We are so happy to hear you enjoyed your recent stay. We look forward to seeing you again next time you are in London
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Jaclynn , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to review your recent stay with us. Have a wonderful day!
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 18 déc. 2018 sur Expedia
Chambre réservée quelques minutes avant l'arrivée. J'ai réservé un lit King, mais à l'arrivée, il n'y avait que des lits queen. Un peu dommage que l'hotel ait pas pris le temps de mettre à jour son inventaire. Sinon c'était bien.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Nous n'avons pas apprécié qu'ils n'annulent pas notre réservation. Notre séjour devait être le 16 déc. pour arrivée et 17 déc. pour départ, la semaine prochaine mais nous avons dû payer la chambre du 9-10 déc sans y avoir séjourné. C'est une ERREUR qui aurait pu être corrigée par Expédia et Courtyard. Nous avons été chargés sur notre carte VISA. Nous ne recommanderons pas cet hôtel...il y a un manque de coopération et d'entente envers ses clients.