Note fondée sur 874 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par hhh, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your review .We were delighted to learn you had a pleasant stay at Cranbrook Hotel.We look forward to welcoming back to our hotel anytime you are back in the area, it will be our pleasure.to have you as our guestsKind Regards,Cranbrook Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Lors de notre arrivée, la chambre n'était pas encore prête, nous avons attendu 1h avant dy entrer. En arrivant dans la chambre, l'aspirateur n'avait pas été fait, les toilettes etaient dans un état lamentable, de la poussière sur les meubles. Nous avons contacté le room service qui a fait le nécessaire. En plus d'être un hôtel pour les clients, je pense que c'est aussi un hotel social... En rentrant un soir, nous avons senti une forte odeur de canabis... ce qui est dramatique surtout lorsque que vous avez des enfants. Je ne suis pas sur de vouloir repartir dans cet hôtel une prochaine fois. En revanche, le personnel est agreable, chaleureux et soucieux se bien fait. Un gros travail doit être fait sur la propreté dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par sss, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for taking the time to review our hotel.We are really sorry to hear that you encountered many issues during your stay with us.We strive to offer the best service possible for our guests so please accept our apologies that we did not succeed in doing so on this occasion.Thank youKind RegardsCranbrook Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
Toujours souriant et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par hhh, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your review and it was with great pleasure to have you as our guests.We were delighted to learn you had a pleasant stay at Cranbrook Hotel.Your kind words are both, motivating and so gratifying. TKind regards,Cranbrook Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de transit....

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Problème pour la deuxième fois, nous avons été relogė au Lucky 8 hotel, dans les environs . Tapis de la chambre très sale, nous étions dans une ruelle assez sale. Mais pour le reste, déjeûners et service bons. Jamais allés au Cranbrook Hotel en deux visites de 5 nuits au total...
4 sur 5
par un voyageur de Mont-Tremblant, Québec, Canada

Changement d'hôtel par le Cranbrook. ..

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
On nous a dit qu'il y avait un problème électrique et on nous a envoyé au Britannia Inn, situé à environ 700 M. Bien aimé ce dernier établissement!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
c'est trop loin de Londre..sinon rien à dire... tout est correct
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels