Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Hotel for Stockley Park
Publié le 28 sept. 2019 sur HotelsI've been using this hotel for the past 10 years for the very same reason: close to Stockley Park and conveniently offering a free shuttle for work every 15 minutes in the morning. The hotel needs a serious refresh and cleaning service (starting with really cleaning the bathrooms). It would also benefit of a more up to date quality of service. That said the beds are still OK but with new hotels opened in LHR… they should move and move fast. Does not worth the price anymore.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Moyen, peut être dû à un nombre trop important de chambre. Le personnel est correcte.
par un voyageur
Très bien
Publié le 4 janv. 2019 sur HotelsSéjour en couple pour le nouvel an. Très agréable. L’hôtel très chic, bien tenu, personnel accueillant. L’hôtel est un peu loin de centre et il faut prendre un bus pour accéder à une station de métro mais les taxis sont assez bon marché et cela ne représente pas réellement un problème.
par un voyageur de Poissy
Publié le 28 déc. 2018 sur Expedia
Hotel éloigné du centre de londres bus plus metro equivaut a 1h de transport. Si vous atterrisser à heathwow cest proche mais pour les autres aeroport tres éloigné. Impossible de prendre un cafe un chocolat au bar apres 17h30. Sinon refrigerateur dans la chambre permet de stocker des aliments.
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel parfait même si le prix est toujours assez élevé
par un voyageur
Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Grande chambre, lits très confortables. Avons choisi le déjeuner continental copieux et excellent avec fruits frais, jus d’orange fraîchement pressé et plusieurs autres sélections.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2018 par Alvaro Garcia-Lastra, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for your lovely review.
As you mentioned in your comment our rooms are larger than our competitors and our breakfast is very varied, thank you for acknowledge it.
We look forward to welcoming you back soon in the future.
Best regards,
Alvaro Garcia-Lastra
Senior Guest Services Manager
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2017 sur Hotels
par carole de Paris
Room service à éviter
Publié le 21 avr. 2016 sur HotelsLa piscine est agréable car très ensoleillée le matin. Par contre les restaurants ferment à 22h30 et le niveau de la nourriture du room service est execrable! Sandwiches inmangeables!
par Luc de Lyon
Excellent
Publié le 17 déc. 2015 sur HotelsExcellent hotel, the dame standard as every crown
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2016 par The Hotel Management Tea, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Luc
Thank you for your feedback!
We are glad you enjoyed your stay and we hope we are able to greet you at the hotel again
Warmest regards