The Gantry London, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Gantry London, Curio Collection by Hilton

Terrasse/patio
Réception
Réception
Suite (Gantry) | Décor unique, ameublement unique
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Climatisation
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
40 Celebration Avenue, London, England, E20 1DB
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    ‪4 min à pied‬
  • Parc olympique de Londres
    ‪6 min à pied‬
  • Stade olympique de Londres
    ‪14 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪83 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Olympic Park View)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Gantry)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Gantry)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Gantry)

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Olympic Park View)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe (Gantry)

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Stratford.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Stratford, vous trouverez Westfield Stratford City (centre commercial) et Parc olympique de Londres. De plus, Stade olympique de Londres est à moins de 3 km et Tour de Londres est à moins de 10 km.

À proximité

  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 4 min à pied
  • Parc olympique de Londres - 6 min à pied
  • Stade olympique de Londres - 14 min à pied
  • The O2 - 12 min en voiture
  • Tour de Londres - 15 min en voiture

Transport

  • Stratford Intl. Station (XOF) : à 3 min de marche
  • Station de métro Leyton : à 15 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬11 min à pied
  • ‪The Place to Eat - ‬5 min à pied
  • ‪Burger King - ‬12 min à pied
  • ‪Colicci - ‬6 min à pied
  • ‪Petit Pret - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

The Gantry London, Curio Collection by Hilton

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de The O2
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The Gantry London, Curio Collection by Hilton. You'll have access to the health club at a partner property.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 291 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Gantry London, Curio Collection by Hilton propose 291 chambres dotées de : un système de climatisation. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 16 GBP par jour (à 1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Curio Collection by Hilton London United Kingdom
The Gantry London, Curio Collection by Hilton Hotel
The Gantry London, Curio Collection by Hilton London
The Gantry London, Curio Collection by Hilton Hotel London

Avis pour The Gantry London, Curio Collection by Hilton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 649 avis sur 899.
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 899.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 899.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 899.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 899.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Super séjour et super service. Les équipements sont tops. Peut être un peu loin du centre en transport mais correct pour londres
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stay 14 days for a trip me and my wife to this hotel. We read the reviews previously and we agree all of them. We highly recommand and we be back if we get back to London. Note the staff was perfect in every experiment we meet during our trip. Special thanks for the breakfast quality a all the smile we get during our long stay.
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

LEOPOLD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abbas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Richard

Points faibles : Service et personnel
Okay hotel but customer service was poor!
Booked for our wedding anniversary, a well deserved stay for my wife and I and the first time we have been able to get away for some time. When booking, the hotel messaged me and asked what time I would be checking in and also whether it was a special occasion, I replied letting them know the time and also that it was a special anniversary. When we arrived we had a 10 min check in as there were queues and finally checked in and went up to our room. Now maybe I’ve been fortunate with other hotels we have stayed for special birthdays or other anniversaries as they’ve usually done a little something extra to celebrate. Not here, not even a member of staff wishing us a happy anniversary. The hotel overall was presented ok, however the customer service was poor, the staff appeared to not want to be there and the hotel are really missing a trick as we certainly won’t return. The hospitality industry is tough and hotels win and lose clientele by how they deliver service and this hotel is unfortunately one of the losers.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A little bit of luxury! Fabulous hotel, gorgeous room, friendly and attentive staff. Great atmosphere and food. Thank you for a lovely stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maricel Antonio Turner
We had an amazing stay with the love view of the city.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely
Nice,clean hotel in a nice location. Breakfast was great. The gym is great except some people hogged the equipment for much longer.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yuki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sarah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Tommie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ok stay
It was an ok stay but nothing g more. Had to change due to smells in the first one, then a non working toilet and a heating system that overheated the room independent of set point of the thermostat. Reception was not that friendly and not really acknowledging the customers. Busy talking… and then not focusing.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

roman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice size room good shower and comfy bed Pillows we’re amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

TERESA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything about our stay wad very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I truly enjoyed my stay at the Gantry. It's close to public transportation which made site seeing very easy. There is plenty of nearby shopping and food.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mikael

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katrin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alles bestens.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
We had the most amazing time at the Gantry. I was celebrating my 70th birthday with my best friend and we had a lovely twin room on the 17 th floor. It was very quiet and luxurious with robes towels and toiletries. The staff were lovely and I was treated with a surprise call to the room by Khalib singing happy birthday , cake , chocolates and balloons! Lucy the manager could not do enough for us including booking us a taxi to ABBA voyage. Thankyou the Gantry from Sue and Shirley we had the best of times and hope to see you all again!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Autumn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Martin’s was very sweet & welcoming and provided excellent customer service !! We will return
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jorden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service. Location fantastic and very close to travel hubs. Great facilities and lovely decor. Impeccably clean and great attention to detail.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024