Note fondée sur 1 621 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The side building need to be renovated. It’s smells bad.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Très vieux comme hôtel! Lit confortable Passages pas très propre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
The room is really old and smells humidity. The hallways are dirty and smelly. The swimming pool and the staff are nice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Siddhinath Bichu, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Days Inn London. We appreciate your great feedback and we look forward to welcoming you back to our Hotel on your next visit to London.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Pas d eau chaude en soirée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Kiran Tamang Moktan, Gestion de l’hôtel
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons résolu le problème maintenant.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Very dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Kiran Tamang Moktan, Gestion de l’hôtel
Our sincere apology for your disappointing stay at our hotel. We acknowledge and research all the feedback we get. Thank you for taking time to review us and letting us know how we can improve. We will pass on your comments and thoughts to respective departmental managers.
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Kiran Tamang Moktan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time reviewing us. We truly appreciate your honest feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
L'hébergement était bien dans l'ensemble, mais quelques petites lacunes moins intéressantes. La porte de la chambre était très difficile à ouvrir et fermer, elle n'était pas très bien ajuster. Les nuits du vendredi et du samedi, des gens faisaient la fête assez bruyamment, très dérangeant quand nous avons besoin d'être bien reposé quand nous sommes en compétition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Kiran Tamang Moktan, Gestion de l’hôtel
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour mettre en œuvre des améliorations afin de garantir une meilleure expérience aux clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.