Note fondée sur 133 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle expérience
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsLa chambre avec plusieurs lits est Idéal pour une famille, il manque un point d’eau dans la chambre pour se laver les mains ou remplir les gourdes. Le bémol ce sont les toilettes en commun qui se sont salies rapidement. À part cela c’est complètement autonome et convivial, l’accueil est super à l’arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par venn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, the room you had reserved was with a shared bathroom.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Au niveau de hygiène il faut vérifier car les draps sont sales.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 21 août 2022 sur HotelsChambre très propre et rénovée
Juste le couloir à refaire
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Convenient local for my visit to the hospital opposite. Nice room with kettle and microwave. Clean
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
I had a good room sufficient furniture, good lighting. The property is well served by buses and has adequate parking. It is in a quiet neighbourhood and easy to find.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par venn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
The property was set back from the road with ample car parking more multiple vehicles. Access was well organised - buzzing the owner to gain access to the room key - and the room was sufficient for our needs (double bed and 2 singles). We couldnt get the tv to work, but it wasn't a necessity for us so didnt ask the owners
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par venn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, the Tv is working however the previous guest had put it on different output. my apologies
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par venn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.