Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien desservi par le DLR, personnel très agréable malgré que mon anglais était limité. Chambre propre. Nous étions 3,le 2eme lit qui est un canapé était ouvert et fait
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Chasse d'eau qui fuit et fait du bruit et vmc ultra bruyante
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Not too much closet for 2 persons
3 sur 5
par un voyageur

pas a la hauteur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
personnellement je ne trouve pas cet hotel a la hauteur d'un Hilton, j'ai séjourné dans bien d'hotels plus beaux et modernes pour un bien meilleur prix. C'est un bon hotel, mais j'ai été deçue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Tres bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Jade, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for the rating of 8 out 10. We look forward to welcoming you back once more. Kind regards, Jade Blasse Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Good value for money

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
My room was nice, the bed really confortable. The bathroom was clean, with a big shower and nice towels. Almost no noise from arriving or departing planes (LCY airport is within walking distance). Typical Hilton-breakfast buffet. Good value if going to the Excel or LCY.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Tres bel hôtel situé à 5 minute de la station Prince Régent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your fantastic feedback. We are delighted you enjoyed your stay so much and look forward to welcoming you back. Kind regards Richard Mackie General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
hôtel très sympa belles prestations et personnel très acceuillant