Note fondée sur 975 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
The hotel starts to become a bit tired. A facelift would be good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Claus Christensen - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thank you for taking the time to leave a review of our hotel and I am very sorry to hear you were not satisfied with your stay. I can confirm that our refurbishment plan is already underway for bedrooms and corridors and due for completion next year.We appreciate your feedback and this will help us as we continually work to improve our guest experience.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Claus Christensen - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Imen,Thank you for taking a moment to leave a 5* review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay here with us and that the service met with your expectations. We look forward to welcoming you back again in the future.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
5 sur 5
par un voyageur

Sans souci!

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Hotel très bien situé, calme, spacieux, professionnel, et bon accueil. Parking disponible. Restauration de bon niveau. Proche des transports publics (en surface, sous terre ou par voie d'eau). Recommandé pour un court séjour sans souci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Claus Christensen - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel,Thank you for taking the time to leave a10/10 review of our hotel. I am very pleased to hear you enjoyed your stay with us and that the service met with your expectations. We hope to welcome you back again soon. Sincerely,Claus ChristensenGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal mais peut mieux faire

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Un premier ressenti pas très positif en accédant à notre chambre. Pièce sombre, éclairage trop léger. En y regardant de plus près, il s'avère que les lieux sont très propres, bien entretenus même si la moquette au sol mériterait d'être rénovée. Personnel très accueillant et sympathique. Un chauffage dans la chambre pas très efficient.
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais très cher

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Le prix n'est pas en rapport avec les services proposés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Claus Christensen - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for taking the time to leave a review of our hotel and I am sorry to hear we did not meet your expectations on this occasion. We appreciate your feedback and this will help us as we continually work to improve our guest experience.We hope to welcome you back again soon.Sincerely,Claus ChristensenGeneral ManagerDoubleTree by Hilton London - Tower of London
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Très bien placé à deux pas d’une station de métro , cet hôtel est propre et confortable. Petit déjeuner complet et bon. Bon compromis
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2023 sur Expedia
Très bonne expérience, merci
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
Rooftop quasi tout le temps fermé car privatisé :( Salle de sport fermé ! Sans aucun avertissement et sans aucun discount. Il y a mieux à côté avec piscine pour le même prix ou moins cher.