DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Tower Bridge à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside

Coin salon du hall
Vue sur la ville
Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur le fleuve | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
265 Rotherhithe Street, London, England, SE16 5HW
  • Tower Bridge
    7 min en voiture
  • Tour de Londres
    8 min en voiture
  • Salle de concert Troxy
    9 min en voiture
  • Londres (LCY-London City)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 36 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles (Deluxe)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur le fleuve

  • 33 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 lit double

  • 26 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Southwark.En séjournant à hôtel du quartier Southwark, vous serez à moins de 5 km de Tour de Londres et de Observatoire royal. The O2 et ExCel London (parc des expositions) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tower Bridge - 7 min en voiture
  • Tour de Londres - 8 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Paul - 11 min en voiture
  • The O2 - 15 min en voiture
  • ExCel London (parc des expositions) - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Surrey Quays : à 5 min en voiture
  • Station de métro aérien Overground Rotherhithe : à 20 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Ledger Building - ‬11 min en voiture
  • ‪Cafe Brera - ‬17 min à pied
  • ‪The Grapes - ‬10 min en voiture
  • ‪Bread Street Kitchen by the River - ‬9 min en voiture
  • ‪Gaucho - Canary Wharf - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside

Hôtel près de Tower Bridge à Londres
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 9322 square feet (866 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This London hotel is smoke free.

  • 378 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 9322 sq ft of conference space
  • 866 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside propose 378 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, lituanien, portugais, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement sur place (20 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21,95 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Chaîne audio
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 47 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 21.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton London Docklands
Hilton London Docklands Riverside
Hilton Riverside Hotel London Docklands
Hilton Riverside London Docklands
London Docklands Hilton
London Docklands Riverside
London Docklands Riverside Hilton
DoubleTree Hilton London Docklands Riverside Hotel
DoubleTree Hilton Docklands Riverside Hotel
DoubleTree Hilton London Docklands Riverside
DoubleTree Hilton Docklands Riverside
DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside Hotel
DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside London
DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside Hotel London

Avis pour DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 463 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

CARINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smell good all the time, very clean, very confortable. Nice for my family. I suggest people to choose this hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable londres
Séjour incroyable ! Coup de coeur pour londres et le quartier de l hotel (docks)
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bonjour, Bien qu’un peu excentré, les moyens de transports sont nombreux. L’hôtel mérite un rafraîchissement, particulièrement les chambres. Pour ce concerne le service, je n’aurais qu’un un seul reproche à exprimer au niveau du restaurant. Si vous avez l’idée de dîner au restaurant, pensez à régler en quittant la table bien que vous aillez donné son numéro de chambre. Dans le cas contraire, le personnel n’hésitera pas à venir vous réveiller en pleine nuit pour vous demander de régler.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ALI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

RONAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bien en famille
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Sonja

Voyage en famille
À réfléchir avant de réserver
Compliqué de se déplacer en voiture à l’hôtel, on doit faire un mega detour dans Canary Wharf Parking super étroit Il faut prendre le ferry pour arriver à l’hôtel, malgré le fait qu’il y a beaucoup de ferries, il faut quand même prendre en compte les attentes et les trajets. Le resto n’est pas mal, le service pas au top … bâtiment très vieux et un vrai labyrinthe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adorable
Très bien dans l’ensemble! Une cheffe cuisine petit déjeuner adorable. Du personnel au top! Merci à tous merci à ceux qui parlaient français 🙂🙂 grand merci et j’espère revenir.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Nebila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel vieillissant, accueil à revoir..
Difficile à trouver, accueil pas extra, des hôtesses qui donnent des cookies à la tête du client, petit déjeuner très bof, pas à la hauteur du prix payé, séjour moyen..
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel correct
Un hôtel pas flambant neuf mais correct. Une très belle vue sur la tamise. Pas d'accès direct au métro mais le bus ou le ferry vers le métro fonctionne très bien. Hotêl est aussi un peu isolé du reste (pas vraiment de resto ou de supermarché autour) mais le prix était ok. Nous avons bien apprécié notre séjour. Pas de problème en particulier.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel
Super hôtel dommage que les chambres soient vieillotte et que le parking où est payant. Il est un peu éloigné du centre-ville mais une navette fluviale arrive au pied de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Je ne recommande pas !
Le point le plus fort de cet hôtel est semble t il l’a vue qu’il possède sur canary wharf. Le petit déjeuner semble très apprécié également avec bcp de sale mais le sucre est de qualité médiocre. Le personnel est très agréable. Le gros point négatif est la salle de bain, la douche fuyait, nous avons fais intervenir qqn qui a réglé le pbm elle est vétuste , toute petite, le carrelage est tout jauni, le lavabo minuscule, sans oublié le wc collé a la porte. A noter que la chasse d’eau ne fonctionnait pas, nous avons dû avoir une intervention mais le pbm a persisté. Donc avec 3 enfants et 2 adultes sans chasse d’eau très compliqué !!!!!! La moquette est sale , les murs sont bons à repeindre , la literie est cependant correcte , bref cela vaut un 3 étoiles tout au plus !!! Très déçu vu le prix !!!Ah oui pas de bouteille d’eau d’offert! Il faut être membre Hilton !
Salle de bain
Carrelage jauni
Prise électrique
Vue de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

SOPHIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
locely location by the riverside , beautiful lobby and we loved the boat shuttle to canary wharf
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel qui ne reflète pas l'exigence habituelle du groupe DoubleeTree à tous les niveaux : propreté, service, agencement de la chambre (les clients ayant une vue direct dans les chambres au RDC...) et de la salle de bain (cheveux, poire de douche qui fuit, dangerosité), qualité du restaurant. Définitivement la dernière expérience au Docklands Riverside.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel, proche du centre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Samy

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Sayed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je retourne plus jamais mauvaise expérience
Bonjour Je vous raconte un peu ce qui s’est passé à l’hôtel arriver au réception pour le check in ma réservation était pour une chambre avec balcon la dame me donne une clé de chambre 550 j’arrive à la chambre pour rentrer à l’intérieur j’ai ouvre la port et il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur et je redescends pour aller voir au réception pour dire qu’il y avait quelqu’un déjà quelqu’un l’intérieur et il me donne une autre chambre 345 je remonte à la chambre 345 je rentre à l’intérieur et c’était pas la bonne chambre que j’avais réservé n’y a pas le balcon et je redescends pour dir c’est pas cette chambre que j’ai réservé Ma réservation c’était une chambre avec Balcon et là elle me raconte que tout le chambre avec balcon son déjà pris et elle Continue à chercher j’ai attendu et finalement c’était là chambre que je réserve après 2h mon arrive à l’hôtel fatigue et décourage pour retour dans cette hôtel et voilà tout merci bonne journée
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Piles du coffre hs Prise de ciurant ne fonctionnait pas Adaptateur loue 5£ Etat des chambres tres moyen
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Rosine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel TOP!
Très bel hôtel, très confortable, avec un personnel charmant et serviable. Chambre très bien équipée, confortable et fidèle à la description. WIFI fonctionne très bien. Petit déjeuner grand luxe, avec beaucoup de choix, et des produits de qualité. Quartier très calme, résidentiel, mais très facile d'accès avec la ligne C10 (7J/7), qui rejoint le métro à Canada Water
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Le personnel n est pas accueillant, on a l’impression de les embêter... Entre ceux qui soufflent quand on demande un truc et ceux qui vous écoutent a peine, c’est assez énervant...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024