Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Smell good all the time, very clean, very confortable. Nice for my family. I suggest people to choose this hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Formidable londres

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Séjour incroyable ! Coup de coeur pour londres et le quartier de l hotel (docks)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Bonjour, Bien qu’un peu excentré, les moyens de transports sont nombreux. L’hôtel mérite un rafraîchissement, particulièrement les chambres. Pour ce concerne le service, je n’aurais qu’un un seul reproche à exprimer au niveau du restaurant. Si vous avez l’idée de dîner au restaurant, pensez à régler en quittant la table bien que vous aillez donné son numéro de chambre. Dans le cas contraire, le personnel n’hésitera pas à venir vous réveiller en pleine nuit pour vous demander de régler.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Calme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
très bien en famille
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

À réfléchir avant de réserver

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Compliqué de se déplacer en voiture à l’hôtel, on doit faire un mega detour dans Canary Wharf Parking super étroit Il faut prendre le ferry pour arriver à l’hôtel, malgré le fait qu’il y a beaucoup de ferries, il faut quand même prendre en compte les attentes et les trajets. Le resto n’est pas mal, le service pas au top … bâtiment très vieux et un vrai labyrinthe
5 sur 5
par un voyageur

Adorable

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Très bien dans l’ensemble! Une cheffe cuisine petit déjeuner adorable. Du personnel au top! Merci à tous merci à ceux qui parlaient français 🙂🙂 grand merci et j’espère revenir.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillissant, accueil à revoir..

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Difficile à trouver, accueil pas extra, des hôtesses qui donnent des cookies à la tête du client, petit déjeuner très bof, pas à la hauteur du prix payé, séjour moyen..
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel correct

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Un hôtel pas flambant neuf mais correct. Une très belle vue sur la tamise. Pas d'accès direct au métro mais le bus ou le ferry vers le métro fonctionne très bien. Hotêl est aussi un peu isolé du reste (pas vraiment de resto ou de supermarché autour) mais le prix était ok. Nous avons bien apprécié notre séjour. Pas de problème en particulier.