Doubletree by Hilton London Marble Arch

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Doubletree by Hilton London Marble Arch

Bar-salon dans le hall
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement
Réception
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
4 Bryanston Street, London, England, W1H 7BY
  • Selfridges (grand magasin)
    2 min à pied
  • Marble Arch
    4 min à pied
  • Hyde Park
    5 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Un lit simple, Non-fumeurs

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 très grand lit

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 grand lit (Duplex, Living Room)

  • 58 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit (Duplex, Living Room)

  • 58 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hôtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Marble Arch et Hyde Park, situés à 5 minutes de marche. De plus, Oxford Street est à moins de 1 km et Piccadilly Circus est à moins de 3 km.

À proximité

  • Marble Arch - 4 min à pied
  • Hyde Park - 5 min à pied
  • Oxford Street - 9 min à pied
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture

Transport

  • Marylebone Station : à 15 min de marche
  • Station de métro Marble Arch : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Montagu Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪ASK Italian - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬3 min à pied
  • ‪The Brass Rail - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Doubletree by Hilton London Marble Arch

Hôtel 4 étoiles près de Marble Arch
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2626 square feet (244 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Doubletree by Hilton London Marble Arch.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2626 sq ft of conference space
  • 244 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Doubletree by Hilton London Marble Arch propose 122 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L’accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, italien, letton, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,99 GBP par période de 24 heures)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 18,50 GBP par adulte et de 9,25 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.50 GBP par adulte et 9.25 GBP par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.99 GBP par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Marble Arch
Doubletree Hilton Marble Arch London
Doubletree Marble Arch London
Hilton Doubletree London Marble Arch
Hilton Doubletree Marble Arch
Hilton Doubletree Marble Arch London
Hilton London Marble Arch
Hilton Marble Arch London
London Hilton Marble Arch
Marble Arch Hilton London
Doubletree Hilton London Marble Arch Hotel
Doubletree Hilton Marble Arch Hotel
Doubletree Hilton London Marble Arch
Doubletree by Hilton London Marble Arch Hotel
Doubletree by Hilton London Marble Arch London
Doubletree by Hilton London Marble Arch Hotel London

Avis pour Doubletree by Hilton London Marble Arch

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 319 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 401 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Juste bof : chambre petite, pas de mini bar, literie de bonne qualité, chambre fonctionnelle mais sans aucun charme
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Francette

Points forts : Propreté
Xx
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Week-end shopping
Petit week-end en famille nous connaissons très bien le quartier bien placé pour un week-end shopping
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très très petite chambre pour 3, contrairement à ce qui était précisé dans ce la description
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

MEHDI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I was assigned room 305 with a broken window, which does not fully close. Maintenance sealed it for the duration of my stay (5 nights!) to prevent the cold to get in. Really disappointing for a Hilton franchised hotel.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Encore des prestations à améliorer
Bon accueil mais il manque du personnel à la réception. Pour le prix payé les prestations sont en dessous. À 15h30 le ménage n'était pas fait dans ma chambre. Ce que j'ai le plus détesté c'est le jour de mon départ l'appel de la réceptionniste à 12h05 pour me dire qu'il est l'heure de quitter la chambre alors que je m'apprêtai à sortir de la chambre. Je le lui ai fait remarqué dès que je suis descendu à la réception. Je ne suis pas sûre de réserver encore cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Micael

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel
Rapport qualité / prix décevant
les tarifs pratiqués sont trop élevés par rapport à la prestation proposée. Un seul ascenseur pour tout l'hôtel et pas de possibilité d'utiliser les escaliers pour monter dans les étages. Hôtel très petit, chambre très petite avec vue sur.... un mur. Nous avons payé plus de 700 euros pour 3 nuits à trois. Ca ne les vaut vraiment pas. Nous avons déjà séjourné au Hilton Métropole et au Double Tree by Hilton tower Hill pour moins cher et pour des prestations luxueuses. Malgré tout, cet hôtel est vraiment très bien situé, juste à côté d'Oxford Street; à l'angle du magasin Selfridges. Le petit déjeuner est varié et copieux mais dans une minuscule salle.J'avais réservé pour deux adultes et un enfant mais la réceptionniste ne voulait me donner qu'une chambre pour 2. Elle m'a réclamé 257 £ pour rajouter un lit pour mon fils, ce que j'ai refusé de faire puisque j'avais réglé pour 3 personnes. Je ne retournerai pas dans cet hôtel juste pour le rapport qualité / prix.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

ID QUANTIQUE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Très bien situé

8/10 – Bien

ANITA

Points forts : Service et personnel
Très bien placé pour le shopping etc
L’emplacement de l’hotel Très bien situé ! Le personnel accueillant et souriant .

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, nice welcome, good bed and pillows, clean bathroom, nice room (high tech), good internet. Breakfast was good, fast checkout. The only negative point was the noise of the air blown by the ventilation system which I did not manage to turn off, only managed to set it to minimum value.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Unfortunately will not be back
I would have preferred to have a "normal" room. I got a disabled room, I can really understand. I am lucky not to be disabled... why did I get this? Then, the main light was not working Room close to the entrance, So it was noisy Breakfast was very good (not included)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Kayne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

guillaume

Bof
Bien situe hotel moyen pas de minibar ni d eau minérale ds les chambres
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Valentine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfaitement situé et agréable
C'est la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel avec ma sœur. Il parfaitement situé pour les visites et surtout le shopping ! Il y a une bouche de métro juste à côté. L'accueil a été charmant, on nous a offert des cookies. Notre chambre était dispo tout de suite alors le concierge à l'arrivée nous a amené les valises en chambre, vraiment très sympa. Wifi rapide, chambre spacieuse, salle de bain clair... Par contre, point négatif sur le concierge au départ. Manque de sympathie ! Il nous a pris de haut avec un regard qui voulait dire "mais vous êtes stupides mesdames" lorsqu'on lui a demandé de réserver un taxi pour nous. Et après quand nous sommes revenues pour attendre le taxi, il a oublié de nous dire qu'il était là... C'est vraiment dommage car tout le reste était parfait.

8/10 – Bien

maeva

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et sympathique
Le séjour a été très agréable mon seul regret et que dans la description de l'hôtel est inscrit que le personnel est multilingues ce qui n'est pas vrai ... dommage avec le nombre de touriste ..

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel !!!
Tres bel hotel, a proximité d'Oxford street, tres calme, personnel accueillant et très attentioné, chambre tres propre, bref un tres Bon séjour ! Je recommande cet hotel !

10/10 – Excellent

Morvan et Gourvat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jacques, melun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4j à londres
proche du metro et arret de bus en plein centre du "shopping district" à 150metres de Oxford street. personnel accueillant, chambre confortable et calme bon petit dejeuner. le wifi gratuit des parties communes fonctionnait dans ma chambre du 3eme étage (code à changer chaque jour)

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre